Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui non mais j'ai compris...
    Ce que je voulais dire c'est que ce que fait Youn est de la merde, mais c'est volontaire, pour faire marrer le public, alors que ce pauvre La Fouine fait de la merde, en pensant faire un truc très bien...
    C'est quand même la honte! :lol:

2. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me fait rire c'est surtout le fond du morceau: genre "mon rap est un rap haut de gamme, le top du top" (on dirait du roi Heenok, le second degré en moins), c'est comme si Lagaff' disait qu'il était le dernier représentant des grandes heures de la chanson française...:eek:

3. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait! :D

Mon passage préféré dans la chanson, quand même, c'est "J'fais mal à la France... sans lubrifiant"
    Un grand exemple pour les jeunes:rolleyes: :lol:

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ce titre est une vraie bombe, c'est mon morceau préféré de Métèque et Mat (très bon album), à faire écouter à tous, c'est d'ordre publique !

5. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    d'utilité publique plutot, isn't it?:confused::D

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Euh ouais, it is :D

7. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Tatieu'

Tatieu' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Kofi Kingston

Kofi Kingston Violeur de poules

Commentaires de blog:
    0
  10. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'effet de la sortie de la réédition de Thriller semble marcher... pour moi du moins! Je me retape ses vieux albums là! :D

Allez, trois chefs d'oeuvres :

Rock with you >>> Admirez les fringues! :lol: N'empêche, un gars dans un docummentaire sur lui disait "C'est dingue, qu'il soit tout en cuir avec des chaînes ou en costume à paillettes, tout lui allait, il avait toujours la classe!"

P.Y.T. >>> at his best

Dirty Diana >>> Le meilleur pour la fin! :D L'une des rares performances live de l'artiste, et, pour moi, l'un des meilleur live que j'ai pu voir! C'est hyper puissant!

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
  13. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Babook, j'ai écouté ce qu'a fait Joe Strummer avec The Mescaleros et j'ai bien aimé, je te remercie;):).

Sinon, je viens d'écouter Close to me de The Cure reprise par WHY?... l'un des plus grands moments de bonheur auditif que j'ai pu vivre jusqu'à présent.:shock::shock:

15. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben écoute figure-toi que je les ai vus en concert et que j'ai été un peu déçu. J'ai trouvé ça répétitif et un peu trop bordélique. Peut-être que j'étais dans un mauvais soir, ou bien c'était eux, mais j'ai pas senti le puiblic accrocher plus que ça non plus...
    Le groupe a pourtant une énorme réputation scénique, il me semble. Par contre visuellement c'est très bon du début jusqu'à la fin.

My pleasure, amigo;)

Méconnaissable cette reprise :eek:

Dernière édition: 8 Février 2008
  16. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Petite news en provenance des States : les amateurs des Foo Fighters et/ou de Led Zeppelin en seront ravis, le groupe de l'ex-Nirvana Dave Grohl fera une performance avec la participation exceptionnelle de John Paul Jones, ex-bassiste du groupe mythique, à l'occasion des Grammy Awards, qui auront lieu le 10 Fevrier (je crois) au Staple Center.

Dernière édition par un modérateur: 8 Février 2008
  17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 8 Février 2008
  18. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
  19. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sat l'artificier-Second souffle !!

Il est énorme l'album !

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    D'eux une que j'apprécie: ici
    Ca fait bouger dirons-nous :mrgreen:

Sinon récemment j'ai vu un film (le nouveau de Tarantino) et j'ai découvert deux musiques vraiment pas mal je trouve:
    C'est la BO de Death Proof
    Down in Mexico Bon celle-là il est sympa de voir la scène aussi du passage de cette musique :p
    (Evidemment dans cette BO il y a des pistes qui sont nulles... C'était surtout pour généraliser.)

Enfin, grâce à Taratata j'ai découvert ce groupe sympathique. J'sais pas si il y en a qui ont vu l'émission lorsque le groupe Moriarty est passé. J'ai adoré leur mise en scène (un micro, une lumière, une caméra pour tout le groupe et c'était le groupe qui s'occupait lui même de faire les balances...). Donc j'ai voulu découvrir leur album et je trouve ça plutôt intéressant: l'album

En espérant que les deux liens menant aux albums fonctionnent.

Dernière édition: 10 Février 2008
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page