[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 2, 2025.

1. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    ça tombe bien, l'addict à football manager va encore vouloir tout changer....

Napoli93 likes this.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Un 10 putain il nous faut un 10

battler 13 and rOM7 like this.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Et bien avec ce soir nous l'avons. Il s'appelle Maaaaaaason Greenwood !!!!

setonaikai likes this.
  4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je monterai weah en attaquant droit
    Et greenwood en 10
    Parcontre je prendrai un 6/8 type imbula

5. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y'a pas des joueurs de grosse nation qui compte jouer la CDM en manque de temps de jeux?

6. Adc

Adc Well-Known Member

Blog Posts:
    0

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Tu prends Ordonez et Paqueta a la trêve je pense que tu peux jouer le titre perso

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ferguson de Bologne il est bon ?

9. Adc

Adc Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Traoré j’ai l’impression que son retour ne sera pas pour maintenant, je me trompe peut être mais je serai pas surpris que son prêt soit cassé. Spertsyan c’est vrai s’il a toutes les caractéristiques du 10 qui nous faut, mais à voir en ligue 1 qui est un championnat particulier, surtout quand tu joues à l’OM. Je pense qu’à 20-25m il est accessible. Sinon moi je vois bien les dirigeants retenter Samardzic. Sinon je pensais à Vlasic du Torino, il côte 8M, c’est pas un gros 10 mais ça sera mieux que ce qu’on a en boutique.

10. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    KANTE
    JUSTE KANTE

o22027793 and rudy29 like this.
  11. Adc

Adc Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si Balerdi part, je pense qu’on va retrnter Ordonez, et Pasueta pas sûr que ça soit une bonne idée, trop de pb extra sportif, en transfert ça sera chère et gros salaire.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Oui Ordonnez c'est en cas de vente de Balerdi
    Apres paqueta ca risque d'être dur évidemment mais ca serait le joueur parfait avec De zerbi , c'est le créateur et finisseur qu'il nous manque , mais oui ca serait très très cher

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourvu que ça ne sente pas la prolongation pour Kondogbia encore titulaire :confused:

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Par contre vu ce qu'a dit Longoria sur le mercato, il ne faut pas s'attendre à des folies. Pire on va sûrement faire aucune recrue.
    On a apparemment dépensé plus que prévu, on ne veut pas accumuler les joueurs et on compte sur le retour des joueurs blessés dont Traoré, on attend de voir l'enchaînement des matchs donc voir si on va se faire éliminer ou pas de le LDC pour dégraisser un peu plus.
    Il faut s'attendre aux départs prévus de Maupay Lirola Garcia . Mais d'autres probables comme Gomes ne sont pas certains d'être remplacés

Last edited: Dec 15, 2025 at 5:27 AM
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah si on ne vend pas, c’est normal.
    Garcia Lirola Blanco Maupay.. moi je lâcherais O’Riley et si on a une grosse offre pour Balerdi ou CJ je laisse partir.
    Idéalement Kondogbia mais j’y crois pas

16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Brandt c est injouable ?

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui ils ont été liquidés

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le mercato d'hiver ce qu'il faut c'est faire repartir Traoré, dégager enfin Kondogbia. Ensuite, recruter un ailier (capable de jouer des deux côtés idéalement) et soit un 6, soit un 10.

Et si un pigeon de PL veut nous débarrasser de Gomes, on prend volontiers aussi.

Paladru likes this.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    John arias capable de faire les deux côté ou Emiliano buenda lui aussi capable de faire les deux et Jefferson lerna en 6

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En ecoutant le replay du talk du phoceen, ils parlent du fait que pour Traore ca sent pas bon. Sa blessure ne guerit pas en gros, et la question de tenter de casser son pret est envisage.

Ca me fait chier pour le joueur, car en forme j'aime beaucoup.

Last edited: Dec 15, 2025 at 4:54 PM
    Andreas likes this.

Share This Page