Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    C’est une escroquerie ce coach.

Hier la victoire est pas méritée, on a volé Monaco, faut le dire. Il s’est encore une fois fait totalement manger par le coach adverse.

Je suis aller faire un tour sur les réseaux, et tout le monde est unanime, ce coach est surcoté, il y a que quelques fansboys totalement subjectifs qui lui accorde encore autant de confiance.

Carlos77, CarlitosTevez and Kikou95 like this.
  2. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça fait des mois que le niveau est moyen.
    A sa décharge bcp de blessés.

Mais hier encore une fois, on s’est fait mangé.
    Le problème est tactique, on joue trop bas

Kikou95 likes this.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien, je reste vraiment sur ma faim concernant De Zerbi. Je suis déçu.

4. Jawad

Blog Posts:
    0
    Le niveau est moyen depuis qu’il a pris les commandes de l’équipe.

On est dans la continuité de la saison de Marcelino, sauf que cette fois il a un joueur qui joue comme un top 10 ballon d’or sur le terrain, ça change tout, il est littéralement en train de gagner les matchs à lui seul…

CarlitosTevez likes this.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme le font tous les grands joueurs... MBappé au Real, Haaland à City, Yildiz à la Juve, Lautaro à l'Inter...

Filoucelli and dadatibo like this.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ha ben hier ils étaient 2 avec Rulli:D

7. Jawad

Blog Posts:
    0
    Oui bah oui…

Et c’est une bonne chose selon toi ?

Dépendre uniquement d’un joueur, vous savez tellement plus quoi inventer pour protéger votre gourou.

CarlitosTevez likes this.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce serait pas le cas, tu serais le premier à couiner parce que Greenwood ne fait pas gagner les matchs tout seul.

9. dadatibo

Blog Posts:
    0
    18 tirs de chaque côté....hier c’était un super match.....et que l’OM a gagné, pas de quoi être déçu.....mais bon:)

Filoucelli likes this.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Mouais Mouais Mouais....on verra avec le retour des blessés mais bon

Kikou95 likes this.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce match c'est un peu l'opposé des derniers matchs. On débute bien avant de perdre pied au milieu et de se faire manger par Monaco. Les changements ont fait beaucoup de bien en rééquilibrant l'équipe avec Paixao qui a bien participé pour permettre à l'équipe de mieux ressortir. Et Greenwood fait 30 dernières minutes de très haut niveau ( entre la 15e et la 60eme il rendait assez fou).

12. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    déçu de l'ensemble, d'une 3ème place à distance de Lens qui a un tout petit budget, qu'on soit proche de Lyon et Lille qui ont du vendre les bijoux da famille, déçu des prestations en dent de scie depuis 18 mois, et des résultats qui alternent. Pour moi, on devrait être un dauphin solide, avec un écart sur les poursuivants, une maitrise de notre jeu, du plaisir régulier et plus de certitudes que de doutes.
    La on a une mercedes, on est derrière une Ferrari, une mégane, et on est mis sous pressions par une C5, une Opel astra... Alors on peut dire que c'est bien d'être sur le podium, mais avec une merco de ce calibre, c'est la moindre des choses. Pour moi je mets 11,5/ 20 au début de saison.

Jawad, fandango, Napoli93 and 2 others like this.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf que Lens n'a que la L1 à jouer et on n'est clairement pas épargné par les blessures. Vaz est encore très tendre donc Aubameyang tire la langue depuis que Gouiri est blessé. Traoré ne peut pas jouer donc impossible de faire souffler un peu Paixao qui est arrivé sans préparation. Et le coach a dû mettre à la poubelle tout le travail de préparation estivale vu que son équipe a été bâtie fin août.

On devrait avoir un effectif qui permet de faire tourner mais les blessures ne le permettent pas. Ca n'aide pas non plus à avoir de la continuité...

Et très clairement, certains sont très décevants et repartiraient sans qu'on les regrette vraiment, Gomes en tête.

14. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Exact....n’oublions pas que Monaco a eu énormément de blessés également....Camara et Zakaria notamment, et que cette équipe est programmée pour faire podium, comme nous, elle va très vite remonter au classement et je leur souhaite une belle victoire pour la reprise du championnat......contre Lyon :D

Filoucelli likes this.
  15. dadatibo

Blog Posts:
    0
    La megane est clairement en sur régime :D, le moteur va lâcher......
    L’objectif de la saison est très clair et annoncé.....podium et si possible barrages de LDC, si il est atteint, perso ça m’ira et la direction sera contente...
    Après chacun met le curseur de l’exigence là où il veut.....mais pour certains j’espère qu’ils le mettent aussi pour eux que pour l’OM.....mais ça tu vois , j’en suis pas sûr :)

16. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    Je peux te garantir que je le fais pour moi aussi, perso et pro, on me dit "monsieur toujours plus", donc je suis cohérent sur le sujet :)

dadatibo likes this.
  17. dadatibo

Blog Posts:
    0
    J’en doute pas une minute:D

18. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le jour où les faits de jeu tournent en notre faveur ( à la différence de l’Atlanta ) je vais pas pleurer car on est une des équipes les plus lésées à ce sujet là …
    L’escroquerie ce sont les « supporters » ne voyant pas que ce coach a pris une équipe en bois et est entrain de monter une bien belle équipe avec Benatia et Longoria et que ce trio est salvateur pr notre OM …
    On dirait qu’on a des milliards ( combien de joueurs en POA encore ? ) , une équipe stable avec un noyau fort , des automatismes , un CDF qui te sort des pépites toutes les 2-3 saisons …
    On va parler tactique , RDZ ( il y’a des années ) a dit avoir besoin de 2-3 numéros 10 pour jouer son jeu … ils sont où ???
    Greenwood atteint ce niveau grâce à RDZ ( t’as vu ce qu’il a fait avec Luis Henrique l’an passé ? )

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je rebondis sur ta remarque : on a un manque au milieu. Je pense que RDZ l'a identifié, mais il ne parvient pas à trouver la bonne formule avec les joueurs qu'il a à sa disposition.
    Là il a tenté Vermeeren en 10, mais ça n'a pas eu le résultat escompté. A la mi-temps, il sort Kondogbia pour O'Riley, mais au final ce fut pire encore tant le milieu a pris le bouillon à la reprise.

En fait, tous nos milieux sont des relayeurs, et un Rabiot de plus n'aurait pas résolu ce problème. Nous n'avons qu'un seul 6 dans l'effectif, et pas un gage de sécurité (Kondogbia) Même problème en 10, on n'a qu'un joueur potentiellement taillé pour ce poste (Traore) et il est blessé.
    Ca se ressent sur le terrain, car sur le plan défensif le milieu a tendance à se faire transpercer, et dans la construction on manque de vitesse et de fluidité (la force de nos deux ailes nous permet toutefois de trouver la solution)

De fait, je ne serais pas surpris qu'il y ait au moins un move dans ce secteur de jeu lors du mercato à venir. Côté départs, le temps de jeu de Gomes a fondu, et je ne serais pas surpris qu'il fasse partie de la charrette. Nadir est bientôt en fin de contrat et pourrait également être concerné. Je vois mal Kondogbia ou O'Riley partir cet hiver, mais eux non plus ne répondent pas aux attentes.
    Côte arrivées, cela va dépendre de ce que souhaite faire RDZ. S'il veut mettre le duo PEH-Vermeeren - qui pour le moment reste nos meilleurs milieux - en double pivot devant la défense, il faudrait plutôt recruter un 10. S'il veut ce même duo en relayeurs positionnés assez haut, notamment pour appliquer un pressing fort (c'est la solution que je préfère), il faudra alors un 6 ayant le coffre pour évoluer seul devant la défense.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Ils parlaient de tes blagues

Share This Page