Football Américain

Discussion in 'Les sports collectifs' started by TaNi13, Jun 14, 2008.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En Février les hôtels ça va, la on a pris un Hyatt, c'est pas ouf mais c'est pas mal non plus et c'est pas trop cher

Massilia1313 likes this.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Le prix de la vie c'est dingue.

battler 13 likes this.
  3. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    moi je suis blindé, donc je m"en rends pas compte, mais c'est vrai que pour un smicard, c'est juste, à 5000 € par mois, tu fais plus rien

4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai vu des matchs aux

l'United Center est 1901 West Madison Street
    Et
    The Palace of Auburn Hills

Et croyez moi c'était chose

5. MARSILLAS

Blog Posts:
    0
    Go to Chicago ;)

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Faut juste survivre à Chicago :eek:

Massilia1313 likes this.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Déjà fait, j'ai visité la plupart des grandes villes. Chicago c'est devenu n'importe quoi.

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    quel coach de merde...

mm pas il challenge le offside inexistant sur le punt qui amène le 1er TD des Falcons! (4 pts cadeau!)
    mm pas il sort sa calculette à 19-14 pour se dire qu'une conversion à 2 pts c'est mieux quand ta défense est aussi nul.
    la pute de Kirk Cousins, +500yards sur un match l'an dernier et ce soir pas foutu de prendre moins de 29 pts face à une attaque aussi indiscipliné privé de son QB et receveur n°1.
    aucun ajustement sur Kyle Pitts... y avait que lui comme menace aérienne... puis cette défense soft zone qu'il nous sort à chaque fois qu'il manque un DB titu, c'est toujours journée porte ouverte.
    j'arrête là ou je vais péter mon clavier!

bonne future retraite à Todd Bowles le HC.
    mm si je n'aimerais pas perdre les matchs à venir, je ne pleurerais pas si on les perd tous pour en terminer plus vite avec ce calvaire et me palucher sur un top 12 pick.

Riptor and Massilia1313 like this.
  10. MARSILLAS

Blog Posts:
    0
    Mais tellement pas, ya comme dans toutes villes des quartier à éviter ...
    Cette ville est géniale, perso j'ai adoré sans jamais sentir de l'insécurité, bien au contraire

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Eh ben t'as de la chance. Je me suis senti plus en sécurité a Baltimore. C'est dire...

12. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    Après un vieux débris en déambulateur, et avec des couches pour adultes, c'est toujours plus ciblé pour les larcins ou les agressions

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce match a ete un calvaire... Toute notre deuxieme partie de saison en fait. J'ai l'impression que les joueurs ont lache prise. Bowles, je te rejoins, j'en ai ma claque. Se faire chipper le titre de division par Carolina, c'est pas permis.
    Je me console en me disant que l'on est "mid" depuis 2/3 ans, un petit tour en PO puis s'en va. Faut peut-etre replonger pour pouvoir mieux repartir. On arrive sur la fin d'une generation doree (Evans, David, meme Vea qui me parait declinant).

Jojo La Torpille likes this.
  14. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il reste 2 confrontations entre les Panthers et les Buccaneers, elles vont valoir leur pesant de cacahuètes pour les deux équipes.

Riptor likes this.
  15. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Blog Posts:
    0
    C'est simple si une des deux équipes gagne les 2 alors les autres match ne comptent même pas mathématiquement
    Par contre si ça fait 1-1 alors la les récentes contre perf des bucs vont piquer, surtout que c'est intra division vs saints et falcons donc pour le tie breaker c'est mauvais

16. kornOm

Blog Posts:
    0
    De la neige à Philly

au moins une raison de regarder le match

17. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Blog Posts:
    0
    La neige...
    A philly.....
    C'est normal que j'ai une montée d'angoisse la ? Genre comme un mauvais trauma :confused:

:D

kornOm likes this.
  18. kornOm

Blog Posts:
    0
    Après Mahomes c est Parsons qui s est fait un genou et vu les images ça pue….

19. Robert Michon

Blog Posts:
    0
    Mahomes s'est blessé ?
    quelle saison de merde pour les Chiefs

20. kornOm

Blog Posts:
    0
    ouais blessure au genou, IRM à venir aujourd’hui mais de toute façon les Chiefs sont éliminé de la course aux playoffs

ah ben les Chiefs ont annoncé déchirure au ligament croisé antérieur genou gauche

Share This Page