[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Lucho reviens !

Famicom aime votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Nadir part on fait personne. Et s'il ne renouvelle pas son contrat on le vendra rien du tout.
    Si Gomes ou Traoré partent ils seront remplacés, mais avec un tout petit budget (Goes on n'aura que l'argent que la vente et Traoré c'est une OA à 8M d'évités).
    Lirola et Blanco quasi aucune chance de les vendre à 6 mois du terme de leur contrat. Au mieux il partent gratos ou presque et on économise 6 mois de salaire.
    Garcia il peut rapporter quelques millions mais pas sûr qu'il soit vendu.

sidharth et battler 13 aiment cela.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah si on me le dit c'est que c'est vrai c'est ca ?:D

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'il apporte defensivement mais ce n'est pas le rôle d'un ailier, à ce moment tu prenais un pendant à Weah à gauche qui t'aurais couté beaucoup moins cher. Moi je juge Paixao comme un ailier offensif avec la faculté de dribbler, de marquer et de faire des passes. Surtout peser offensivement comme le fait Greenwood. C'est le cas de Said El Mala, Diomandé, Jaydon Anthony ou Forbs. Des joueurs qui coutent moins cher que Paixao. J'ai l'impression de revoir Henrique en un peu mieux.

leto aime votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose qu'on prenne un joueur blessé pour changer :D

6. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'après les retours de médina et gouiri ils risquent de s'emmerder à l'infirmerie s'il ne reste que traoré. :D

7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandt trop chère en salaire je pense, il y a des clubs de Pl dessus et Dortmund essai toujours de le prolonger. Mainoo Naples est chaud dessus et je lisais qu’il y a une douzaine de clubs intéressés par un prêt. Aouar pas emballé, trop risqué. Diop trop irrégulier, trop d’incertitude. Spertsyan très bon joueur, à voir s’il a le niveau pour la ligue 1 et voir comment l’adaptation se passe, passer du championnat Russe à la ligue 1, il y a gap, même si ça peut le faire tout de même, le prix ça sera minimum 15-20m. Et Samardzic c’est celui qui pour moi serait le meilleur choix. Par contre pas sûr que l’Atalanta accepte un prêt simple, je pense à 20m tu peux l’avoir. Je rajouterai Vlasic du Torino, bon joueur, polyvalent et moins de 15m.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo reste le blessé à mi temps pour tenir compagnie :D

Max2mars, tontonzyg et Maxence02 aiment votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de sortir un chèque énorme pour se renforcer, Elliot est dispo en prêt vu son peu de temps de jeu, au milieu t'as des mecs en recherche d'opportunités et même des gars en fin de contrat dans 6 mois.

Si on arrive à jarter quelques indésirables on doit se renforcer pour assurer le podium

mir59 et Omaucoeur7 aiment cela.
  11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato d'hiver n'est pas compliqué : tu alleges l'effectif et tu prends seulement deux joueurs.
    - Balerdi priorité absolue à vendre peu importe le prix c'est un boulet dont le groupe ne veut plus et qui rend l'équipe fébrile par sa peur à chaque fois qu'il joue.
    - Nadir et Gomes tu vends ou tu pretes en tout cas tu les vires, tu pretes ou vends aussi Garcia (avec le retour de Medina). Kondogbia ca serait aussi un reve de s'en separer mais vu son salaire on le sait c'est impossible.

Pour les recrues : un 10 priorité absolue (on voit bien que Vermeren est meilleur en 6/8 mais pas 10 et on a un vrai trou dans la raquette à ce poste.
    Et si tu as la chance de vendre Balerdi, tu prends un stoppeur fort mentalement et dur sur l'homme, pas un artiste peintre. Ca suffira amplement pour renforcer la defense. Si tu veux une bonne relance tu as déjà Aguerd et Pavard qui savent relancer proprement, il faut un vrai soldat, defenseur dans l'ame.

Tu fais tu finis 2 eme.

12. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter au moins 3 joueurs:

- un MO -> Paqueta / De Ketelaere / Spertsyan
    - un AiG -> Nico Williams / Yildiz
    - un milieu défensif -> Kante

pour financer tout ça on vend:
    Kondogbia (5m€) / Gomes (18m€) / Paixao (12m€) / Nadir (10m€) / Garcia (10m€) / CJ (18m€) soit un total de 73m€

‘Kante en arrivée gratuite / 35m pour l’aig / 35m pour le MO

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    We are the world...
    Je veux bien mais comment tu trouves un 10 et un défenseur (pour remplacer Balerdi ) en hiver. Il faut évidemment qu'ils soient bons et aptes à jouero_O:rolleyes:

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Un 10 c'est pas simple je te rejoins. Si tu ne trouves pas tant pis, le defenseur ce n'est pas ce qui manque ! il y'en a plein qui ne joue plus dans leur club en Angleterre notamment

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même un défenseur sûr en hiver je vois pas. T'as des noms ? J'ai pas souvenir, sur ces dernieres années, de bonnes recrues en janvier...

Max2mars aime votre message.
  16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que pour Elliott, ça sera pas possible, il a déjà joué dans 2 équipes cette saison.
    Balerdi faut essayer d’en tirer au moins 30m, un bon défenseur coûtera environ ce prix là pour le remplacer. Tu peux rajouter Maupay, Liorola et Blanco, les laisser partir gratuit, au moins économie sur leurs salaires. Si Traoré ne revient pas rapidement et que Balerdi part, il nous faudra 4 joueurs, un DC, un vrai 6, un 10 et un ailier gauche remplaçant, encore mieux s’il peut dépanner à droite aussi.

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    En belgique j'en connais déjà un ;) a Chelsea aussi

18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que tu as cités sont intouchables pour nous hormis Kanté. Et tes estimations de ventes ne sont pas réalistes.

19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Hey defenseur danois d'anderlecht super joueur tres tres intelligent. Abordable niveau prix.

20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonnez, si Bruges ne nous la fait pas à l’envers encore une fois. Moi je pensais à Mario Gila de la Lazio, ou sinon Cresswell de Toulouse.

Omaucoeur7 aime votre message.

Partager cette page