Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rien qu'avec ceux passés chez nous: L. Diarra / Kamara / Gustavo ou encore L. Diarra / Kamara / V. Ronron

ChipLeader and setonaikai like this.
  2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T as osé mettre Rongier . Ah ouais chaud :D

volodiab and Los-BandiDoS like this.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    « Ils veulent construire, attirer l’adversaire derrière et ils se sont fait prendre 5 ou 6 fois dans leur camp. À un moment, tu changes les choses. Leurs milieux de terrain, tu les cherches. »

Pour une fois il a pas tort Domenech....
    Le nombre de fois ou j'ai peur quand on se met en danger tout seul devant notre surface... Hier fallait un peu allonger et trouver nos offensifs plus rapidement vu que Monaco presse haut mais non, on a continué a jouer avec le feu et c'est un miracle de ne pas avoir encaissé de but ;)

RDZ ne peux pas faire ca, c'est suicidaire le jeu qu'on propose. Aguerd ou Balerdi qui sont dans la surface et veulent fixer l'adversaire avant de faire la passe mais finalement il te font une passe en retrait ou en arrière et perdent la balle sur un pressing parfois simple de l'adversaire.
    Meme Rulli tente des passe trop compliqué dans sa surface c'est chaud de vouloir faire ca avec aussi peu d'assurance balle au pied...

Faudra changer et s'adapter sinon on va etre puni un jour au autre.

RDZ il lui faut un DC comme Stones de Man City pour faire ce genre de chose depuis sa surface. Balerdi n'a aucune assurance balle au pied et Aguerd depuis sa blessure ce contente du minimum

Last edited: Dec 15, 2025
    Assenzio likes this.
  4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    quel rêve ça serait

Los-BandiDoS likes this.
  5. volodiab

Blog Posts:
    0
    Imagine on l’aurait a la place de Kondo.

Los-BandiDoS, fandango and marcus_M like this.
  6. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ah oui Gustavo, quel milieu c'était, surtout sa première saison. D'ailleurs et comme on est sur le topic du coach je me souviens combien de fois il avait dû se sacrifier pour jouer en défense centrale à cause des blessures ou suspensions. Comme quoi notre de zerbi n'est pas le premier à faire évoluer un joueur à contre-emploi

Assenzio likes this.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mon avis c'est qu'on aurait pu perdre le match, c'est vrai. Mais je ne vois aucun vol d'aucune sorte. Monaco aurait pu (dû) marquer avant et ne l'a pas fait. Et le HJ pour moi il y est.

Greenwood a su être réaliste, pas Monaco. Alors ok niveau jeu je nous trouve pas terribles du tout, le milieu de terrain c'est vraiment pas ça et en attaque Aubam est cramé. Mais il n'y aucun hold up, on a été plus réaliste et c'est tout. On a quand eu de bonnes phases ce n'est pas comme si on avait subi 90 minutes.

Mais que ce jeu de possession basse est mauvais pour mon cardio, nos joueurs ne savent pas faire ou sont peut-être stressé à l'idée de louper la passe. Du coup ils la loupent (et ça c'est pas la consigne du coach)

Si on pouvait jouer un peu plus long quand même de temps en temps, surtout qu'on a les armes pour. Je ne réclame pas le départ du coach mais franchement à ce jour je ne suis toujours pas convaincu.

Andreas likes this.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Purée mais arrêtez de faire la pub aux mecs de l'Équipe21. À part Micoud, ils nous vomissent par tous les pores.
    Le problème n'étant pas qu'ils supportent le qsg, mais qu'ils ne l'assument pas en chouinant qu'ils sont "neutres" et "objectifs". Mon c*l !

Quant au "vol", perso j'ai regardé le match sur une chaine anglaise, et le commentateur (qui pour le coup s'en bat les steaks) disait que le but refusé à Monaco sur le hors de position était sévère, mais qu'il y avait penalty et surtout carton rouge. Je suis comme lui : le placage de Vanderson sur Paixao alors qu'il filait droit au but, je m'en suis toujours pas remis.

Pour le reste, comme ça a été dit, le résultat s'est joué à pas grand chose. Pour une fois, c'était en notre faveur, je vois aucune "arnaque" là-dedans. Balogun et les monégasques auraient peut-être dû attendre la VAR (c'était évident qu'il était hors jeu) avant de faire 15 fois le tour de leur slip pour fêter leur "but". Ils sont punis juste derrière, ben dommage pour eux. En tout cas, après un départ m*rdique contre Lille, au final, on sauve bien notre dernière semaine de 2025. On passe par un (deux en fait) trous de souris, mais on passe. Perso, il ne m'en faut pas plus pour passer de bonnes fêtes.
    :D

9. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Non mais je pense que même toi ou moi ou Lucas Silva à la place de kondogbia c est déjà mieux :D

volodiab likes this.
  10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    j'y pensais justement hier pendant 45min
    le bien qu'il ferait en termes de récup et de sérénité...

fandango likes this.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu vas prendre encore, il en vaut pas la peine

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    C'est quoi le record de longévité d'un coach a l'om c'est pas Deschamps ou garcia ?

13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On jugera RDZ à la fin de la saison : pour voir si l'équipe et le club à progresser, il faudrait :

- se qualifier en 8 eme de LDC
    - Finir à minima 2 eme
    - 1/2 de coupe de France

Là on pourrait dire qu'il a progressé sinon ca sera une saison moyenne

14. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je crois que les 2 ont fait 3 saisons

Napoli93 likes this.
  15. volodiab

Blog Posts:
    0
    Il couvrait toutes nos breches et était notre plateforme de lancement la saison passée. On a pas vendu le bon et maintenant Rennes nous court au cul à cause de çà.

marcus_M likes this.
  16. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Si on l a vendu c est principalement par rapport a la durée de son contrat restant dans le club. S il avait prolongé je doute qu il soit transféré

Massilia1313 likes this.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il va falloir ressortir le topic Rongier parce que c'est lunaire ce qu'on lit là...
    "Il est nul", "il gagne pas un duel", "avec lui on joue à 10", "il sait pas tirer au but", "il joue parce que c'est le fils du coach", etc...

Et là aujourd'hui tout serait formidable s'il était encore là.

18. volodiab

Blog Posts:
    0
    C’est dommage oui tu as raison on ne pouvait pas refusé 20m pour un an de contrat

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Se délire de reparler de Rongier..
    il est bien à Rennes, moins de pression pour lui

Et puis le meilleur milieu de Rennes c'est Madhi Camara.

Le Polak likes this.
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a été vendu 5,5 millions.

Share This Page