Une vidéo de vestiaire, il répondait a je sais pas quel tocard des RS et il balançait " gros fdp je suis double champion d Afrique, ta mère la pute"
Après deux éliminations consécutives en phase de groupe à la CAN le Ghana ne va même pas participer à la prochaine édition.
Retour de la CAN en décembre, on sera un peu moins impacté par les départs il reste qui ? Moumbagna, Kondogbia
Gouiri Harit et Ounahi sont toujours dans l'effectif, même si j'espère qu'ils ne seront plus là d'ici l'hiver prochain
Le plus gros problème c'est aubam Il a des chances de sortir des poules ou pas ? Au mieux on le récupère qd?
Apparemment il devrait sortir des poules vu que les meilleurs 3eme sont repêchés donc y'a des chances... Et au pire les 8eme sont le 3 et 4 Janvier je crois donc s'il se fait éliminer là on l'aura pour début janvier.
Aguerd et PEA Aguerd a des chances d'aller au bout PEA 8e max je pense Apparemment il s'est blessé. Absent contre le Cameroun où ils vont se prendre une douille. 3e match contre la CIV ils vont aussi perdre S'ils gagnent contre le Mozambique et qu'ils n'ont pas une différence de buts trop crade ils peuvent passer en 8e Si jamais ils passent en 8e ils jouent probablement soit le Nigéria soit le Sénégal donc ils n'iront pas plus loin. Donc au pire il sort le 4 janvier Maintenant s'il joue effectivement le 28,le 31 et le 3 ou 4 janvier, en étant partiellement remis de sa blessure et vu comme il est déjà rincé faudra lui laisser un peu de repos. Le match contre Nantes le 4 c'est sur qu'il le manquera. Même s'ils sont éliminés en poule il faut lui laisser du repos. Le trophée des champions le 8 au Qatar, pareil moi je le laisserais au repos quoi qu'il arrive Le match suivant c'est Angers le 17 janvier, là il pourrait être de retour. 4 jours avant la réception de Liverpool. A noter aussi que le 10e tour de la CDF doit se tenir le 10 janvier peut-être aussi reporté à cause du trophée des champions. Sauf si c'est le dimanche peut-être. Sinon je pense du coup qu'ils tiendra entre le lundi 12 et le mercredi 14. Faudra voir l'adversaire...
Ça serait dommage de se priver de lui au trophée des champions... C'est l'occasion d'aller chercher un titre quand même. Même si c'est un titre de merde faut prendre ce qu'il y a à prendre.
Il est déjà à bout le papy. Il ne va pas se reposer avec la CAN Il sera incapable de tenir 30m, tu veux lui faire faire un aller-retour express à Doha pour qu'il se blesse et soit inapte contre Liverpool? Voyons! Vaz fera ça très bien.