C'était bien mieux quand les femmes n'avaient pas le droit de s'asseoir à table et restaient debout derrière leur mari pour s'assurer qu'il ne manque de rien. Qui va nous servir si on est séparés ?
J'espère qu'un jour on aura droit à la publication de : lettres à un prisonnier. J'ai hâte de voir comment Chenu dévoile ses pensées intimes....
Je pense que c'est faux (J'espère en tout cas). Mais tous les tacles envers Sarkozy sont bons à prendre, donc je ne cherche pas à savoir.
Vous voir ironiser alors que ce petit être sans défense est mort noyé dans du café froid de mauvaise qualité...
Je serais prêt à parier qu'il a inventé ce passage de toutes pièces pour meubler son torchon, et qu'il s'est en partie inspiré de ça (ici le cafard s'appelle Robert)
Le parallèle a du sens. N'oublions pas qu'au moment de leur sortie, les fables de Jean de La Fontaine étaient pas mal critiquées sur les réseaux sociaux avant d'être réhabilitées.
En même temps, Pascal Praud... On parle quand même du mec qui avait balancé en direct à la TV, qu'il y avait peut-être un lien entre ces histoires de punaises de lit et les migrants. Genre "Je pose juste la question... J'accuse pas... Mais automatiquement, quand t'arrives dans un pays après des semaines de périple... Les conditions d'hygiène font peut-être que... Je ne sais pas, je pose juste la question".
On parle d’un mec qui à la base est chroniqueur sportif et plus spécialement le foot à qui on permet de gerber sa haine en continue , en appellant ça “ l’heure des pros “ …
En même temps il faisait ça sur Téléfoot il est plutôt devenu sage https://youtube.com/shorts/Tu5cT-TdTgA?si=jB3DWo0bPXeoumxt
C'te cravate oversize Sinon ses lecteurs ils s'aperçoivent pas qu'il les prend pour des cons ou au mieux des vaches a lait.