[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est galérer et attraper froid en même temps

sanscommentaires et battler 13 aiment cela.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah... si tu remontes à l'antiquité c'est sûr.. À cette époque @saruman était déjà vieux !
    Sur les années Longoria/Dassier y'a que Payet ... Ah si ! Y'a Ntcham évidement :D

3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri a vraiment apporté.
    Batlles Ferreira aussi, Balotelli avait aidé, Milik Lirola,

le pire c’était Pouget Cyprien Dumas Leroy, et le mercato a 8 recrues de Tapie.

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samardzic, de l'Atalanta ? Lui me plaisait beaucoup pour le poste de 10, mais je ne suis pas assez la serie A pour en etre sur. Sa praline contre nous m'avait conforte dans l'idee. Et puis super tireur de cpa.

SolidusShake aime votre message.
  5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est mon 1er choix, c’est le 10 déstabilisant qu’il nous manque, très bon dribleur, bonne frappe de balle, par contre parfois il joue pas assez collectif et ne fait pas toujours les bons choix. Niveau caractère j’ai l’impression qu’il n’est pas simple également, mais je prends tout de même.

Riptor aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ca change tout si on récupère Gouiri, Traoré et Medina à partir d'Angers-OM

Derrière, t'as juste impérativement besoin de faire un 10 au mercato puis le reste tu peux aviser selon les départs (genre si Kondogbia ou Gomes partent, tu peux faire un 6, idem sur Garcia en piston gauche etc)

Le 10 va grandement impacter notre style de jeu imo. On manque cruellement d'un joueur type Payet capable en une passe de détruire un bloc bas mais aussi quelqu'un capable d'être bon en transition.
    Bonne chance à Benatia pour le trouver parce que les créateurs se font de plus en plus rares dans le football moderne.

Massilia1313 aime votre message.
  7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de leur statut actuel ni leur prix etat de forme et ou ils jouent si ils sont vendable ou pas etc techniquement qui est le plus fort a ton avis entre samardzic de ketelaere spertsyan ou paqueta je dirais pour ma part paqueta sachant que ce n'est pas une vérité absolu mais qu un avis subjectif

8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses a quelqu un en particulier en 10?

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    clairement lui ça aurait été top mais il a l’air de beaucoup joué depuis la fin du mercato d été

10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me poses une colle là, mais je dirais Paqueta ou Samardzic, je connais moins Spertsyan, même s’il semble être un bon joueur.

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée puis je regarde plus autant de matchs qu’avant pour savoir lol
    Toute confiance en Benatia et son équipe pour trouver le joueur idoine

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ne faudrait-il pas un 6 pur avant un 10?

Le 10 nous servirait à être meilleur offensivement c'est évident...mais on est déjà là meilleure attaque d'un championnat fermé pourtant et pas ridicule offensivement en LDC non plus.

Par contre au milieu, on sent bien qu'aucun de nos joueurs ne peut remplir ce rôle du joueur qui galope de partout dans le seul but de gratter des ballons, couper des trajectoires, combler des passes ratées pour ensuite "simplement" relancer propre proche de lui.
    Et défensivement on prend souvent un bouillon énorme en accusant les défenseurs alors que 9 fois sur 10 le problème est venu du milieu...

rudy29, Fabiennus et sanscommentaires aiment votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    KANTEEEEEEEEEEEEEE

pierrolefou, ChipLeader et sanscommentaires aiment votre message.
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On surperforme offensivement grâce à un joueur incroyable en attaque mais le jour où il se blesse pour 3 mois on fait comment?

Defensivement est-ce que le problème ne vient pas juste du fait qu’on joue dans un système avec un 10 mais sans 10. Traoré et Gouiri vont faire du bien mais c’est pas dit qu’ils s’imposent à ce poste. Les joueurs qu’on y met actuellement ne font pas l’affaire ce qui force les 2 autres à faire du dépassement de fonction et au final on se retrouve avec des trous béants au milieu sur contre attaque. Récupérer un ballon Kondogbia sait le faire. C’est pour ça que RDZ a voulu le conserver et qu’il l’aligner des qu’il le peut. On voit bien que ca ne règle pas le problème.

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jefferson lerna ou Guido Rodriguez ou bakola simple

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut être raison pour les joueurs qui jouent 10, mais Kondogbia n’est plus fiable depuis un moment, il a joué 4 matchs, et est d’une extrême lenteur, il ne correspond plus au 6 qu’il nous faut. Oui il fut un temps il savait récupérer des ballons mais actuellement c’est plus trop ça.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais Paqueta + Kanté

tu ramènes avec un beau papier cadeau le O’Riley à brighton

Tu vends à la sauvette le Angel Gomes

avec Vermeeren dans la rotation le problème au milieu est réglé et si la mayonnaise prend bien tu joues le titre

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée, tu sécurises avec Théo Hernandez à gauche, Ordonez a la place de CJ Riley, et Diop à l’aile dans à rotation

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La délire Paqueta va falloir arrêter à un moment

c est absolument injouable pour nous

volpe94 et Andreas aiment cela.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Demande a @Drogba56 si c'est injouable