Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Foutus directives européennes même ici on est impacté :D

AUDOISAXAT and setonaikai like this.
  2. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    2
    Si le forum devient trop difficile à lire, c'est que tu as mis trop d’ignorés .

Si tu as mis trop d’ignorés, c'est que ce ne sont peut etre pas les autres le problème :D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu cites le mauvais message, c'est @Ernesto qui parle de lisibilité. Mais c'était pas trop mal tenté.

Gros faisan :D

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    2
    Je ne te visais pas. Je rebondissant sur ton post :p:D

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'as rebondi comme une figue molle :D

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    2
    Je suis juste un génie incompris :p

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un incompris? Sarko aussi mais ça s'écrit pas pareil :D

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Blog Posts:
    2
    Passe partout aime ça :D

9. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai relu les 3.4 dernières pages du topic de mon roberto c'est scandaleux

Le Polak likes this.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Longoria et Benatia qui aimeraient que RDZ reste pendant des années... RDZ qui se voit rester longtemps...

le taux de suicide sur ce topic s'annonce élevé pour les fêtes.:oops::D
    Balerdi, ses gros problèmes sont sans ballon.
    avec ballon, son rôle d'organisateur est peut-être la seule raison qui fait qu'on a pas voulu le vendre jusqu'ici.
    je testerais plus un système avec lui qui redescend en défense à la possession pour organiser entre les centraux qui s'écartent et des latéraux type piston qui montent! mais comme on a pas de piston gauche ou mm latéral pouvant se greffer au milieu, vaut mieux éviter.
    c'est un peu la difficulté avec le De Zerbi Ball depuis le début de saison... il manque une pièce pour ces 2-3 config.

y a que toi qui préfère O'Riley à Vermeeren.:p

dadatibo and Massilia1313 like this.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans une position de relayeur droit box to box oui O'Riley est plus interessant que Vermeeren. Mais dans le schéma actuelle, Vermeeren est plus interessant que O'Riley il y a pas de débat sur ca.

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Lui même dit qu on joue mal

13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Après c’est difficile d’avoir une conversation à peut prêt respectable avec une personne qui t’insulte un mot sur trois..

Kukrapok13 likes this.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    "Si c’est en bonne foi, je peux l’accepter : je n’aime pas la manière dont on joue en ce moment, et c’est ma responsabilité. Mais quand c’est dit avec de mauvaises intentions, c’est différent."

Bah si on dit "ON aime pas ton jeu" ou "ton jeu c'est de la merde" l'intention diffère mais le résultat est le même... Bon, à quelques mots mots près, il dit la même chose que Domenech... :D

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est évidemment pas ce qu'on recherche mais arriver à un bilan de points plutôt honorable tout en jouant mal ça révèle la force d'un club quand même. On a connu des périodes où lorsque ça jouait mal c'était le ventre mou pour nous.

16. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça dépend si tu joues mal car tu n'exploites pas le plein potentiel de ton groupe, et que tu as des circonstances défaborables (erreurs d'arbitrage, blessures, suspensions qui tombent mal...) ou si tu joues mal parce que tu as des pieds carrés sur le terrain, un entraîneur qui fait des mauvais choix...

De Zerbi ne fait pas tout mal non plus. Il y a aussi des contraintes comme les blessures qui sont mal tombées cette saison, en particulier celle de Gouiri. Il a fait des choix qui se sont avéré judicieux, ou payants, et d'autres non. Je n'aime pas les remplacements qu'il fait quand on doit tenir un score. Mais le choix d'avoir recruté Paixao est un bon choix puisque ça équilibre l'équipe je trouve et ça offre à Greenwood la liberté de mouvement dont il a besoin. Et on ne joue pas tout le temps mal non plus. Disons qu'on peut avoir de très bonnes séquences et aussi déplorer parfois un manque total d'intensité d'une mi-temps à l'autre.

Contre Monaco, c'était spécial, on avait bien abordé le match, mais on est tombé sur un adversaire de qualité qui a trouvé des solutions en cours de match et qui a su inverser le rapport de force. Puis au final, ça a ressemblé à un match de boxe.

Sami-OM181, dadatibo and Filoucelli like this.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Baup aussi avait eu les points meme en jouant mal:cool:

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'ai évidemment plus la saison en tête mais plus qu'une équipe qui joue mal j'ai le souvenir d'une équipe qui gagnait par la plus petite des marges. 42 buts marqués sur 38 journées pour 71 points c'est hallucinant

setonaikai likes this.
  19. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je poste ici le passage d'une interview d'un joueur qui j'ai apprécié ici : Zenden.

Bien sur quand il est arrivé au club ce n'était plus le grand Zenden, époque Barca, il était en fin de carrière, et était cramé, ce qui fait qu'il ne pouvait plus jouer ailier, son poste de formation, mais relayeur, où il pouvait étaler sa science du jeu et son coup de patte.

C'est un joueur imminent respectable, qui a fait des grands clubs, plutôt pertinent dans ses interventions dans les medias. Son avis ne peut pas être discrédité, comme le font certains avec Dugachis, Riolo, Domenech ou autres car ce qu'ils disent ne vont pas dans leur sens.

Sur le plan tactique, Roberto De Zerbi assume une identité forte. Zenden en est conscient. « Il peut agacer car son jeu est stéréotypé »

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout comme toi SABO appréciait beaucoup la famille Zenden

Share This Page