Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

96 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

31 vote(s)
    17.8%
  1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné MC Court voudra plus mettre au pot. Je pense que son idée est de chopper 3 ou 4 qualification de suite en LDC pourquoi l'actif des joueurs (en cas de vente) + revenus de LDC nous permette de vivre sans avoir besoin de lui, voir même de mettre un peu de côté en cas de mauvaise saison

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle lapalissade en effet ;)

*Garrincha* aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment on cherche un remplaçant à Greenwood

4. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parait logique, il serait très inconscient de la part du board de ne pas anticiper une vente de Greenwood l'été prochain. Si un club pose 100M€ sur la table, nous ne sommes pas en mesure de refuser. Alors autant s'y préparer sereinement.

Justin Bibé aime votre message.
  5. Xa'

Xa' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son statut aussi, très mal vu et ça se comprend, mieux vaut le laisser partir et récolter une belle somme

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ALors pour l'été prochain, oui. Mais vendre Greenwood cet hiver, même 100M€ sachant que l'OM n'en touche "que" 60M€, il va péter un câble le coach...
    Et puis tu donnes 60M€ à Longoria, il fait n'importe quoi avec.

Après, l'été prochain, avec peut-être le montant dû à Manchester qui baisserait un peu, c'est différent. Mais là, t'enlèves Greenwood en milieu de saison, il faut plus parler de projet sportif.

docsoso, Los-BandiDoS, Kukrapok13 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    non mais Pablo dit bien que c'est pour permettre à Mason de pouvoir souffler un peu.

marcus_M aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas moins de 7 changements cet hiver sinon ca se ramollit

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si Pablo le dit alors... :D

C'est pas du genre à dire ça et ensuite "on a reçu une offre impossible à refuser".

Massilia1313 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, on était sur Zeghrova fin aout.. justement pour permettre d'avoir un vice-Greenwood. Il y a rien d'absurde à chercher à nouveau un ailier en janvier. Surtout vu l'absence de Traoré, la fatigue cumulée de Paixao et Greenwood et... la possibilité pour deZerbi de mettre Greenwood en 10 (je pense que ça doit lui trotter dans la t^te aussi).
    Même si tout le monde revenait, l'absence d'un ailier sur le banc est clairement le "trou" de l'effectif actuel. Parce que même Traoré est plus un 8/10/9,5 qu'un joueur de côté.

Justin Bibé aime votre message.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on voit bien qu'il manque un joueur devant pour la rotation et que ce serait très hasardeux de compter sur Traore vu le type de blessure qu'il vient d'avoir (au pire on aura un problème de riche).

Perso j'ai du mal à voir Greenwood partir. Je ne pense pas que l'AS le tente et je ne vois aucun club en Europe pouvoir ou vouloir l'acheter.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande bien qui et pour combien?

13. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Je propose une rumeur Akhomach. Marocain, joue en Espagne, fin de contrat dans 6 mois. La presse peut balancer son nom, ça choquera personne.

Sinon Harry Wilson. Déjà 5 buts en premier league avec Fulham, fin de contrat dans 6 mois. Déjà 28 ans, dans la force de l'âge.

Et pour le kiff du jeune sud américain que presque personne connaît Maher Carrizo. 19 ans, fin de contrat en décembre 2026.

Voilà, source transfermartk, filtre sur fin de contrat 2026, position ailier droit. Les 3 premiers résultats. Je peux me dire journaliste sportif au phocéen

Assenzio aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a toujours Weah qui peut faire le jeu en ailier!

15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aller sur Thauvin pour déstabiliser Lens :D:D:D.

En plus aime la faire à l'envers aux clubs pendant les mercato, y' a qu'à demander aux Lillois.
    Ils doivent être fous de l'avoir vu signer ici sans même jouer chez eux, et revenir en France chez le voisin rival :D:D

Assenzio aime votre message.
  16. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Payer un mec 6 millions, le revendre 12, 6 mois plus tard. Sans le faire jouer une minute. Ca va y a pire comme douille.
    C'est pas comme s'ils l'avaient acheté 17, pour nous le prêter 6 mois plus tard et finalement nous le revendre 11. Ah zut, ça c'est Newcastle

17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ironie tu connais sinon ? :p

J'en ai rien à secouer du prix, je ne parle pas des dirigeants lillois mais des supporters qui eux n'ont pas vu la couleur de l'argent récoltée au retour.
    A la base c'était une boutade, et ça se transforme en règlement comptable.

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' aime bien le "il commence à parler le français"

Vu que tout les joueurs qu'il appelle mon fils vont systématiquement sur le banc

Je pense qu'il a pas encore compris la différence entre mon fils et fdp :D

WhySoSerious aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle convention d'occupation de l'Orange Vélodrome

L'olympique de Marseille se félicite de l’accord trouvé avec la Ville de Marseille portant sur une nouvelle convention d’occupation de l’Orange Vélodrome, conclue pour une durée de quinze ans.
    Cette nouvelle convention constitue une étape importante pour le projet de développement de l’Olympique de Marseille. Elle ouvre la possibilité d’engager, de façon progressive, des investissements destinés à améliorer l’expérience des supporters et des visiteurs, à renforcer les dispositifs de sécurité, ainsi qu’à valoriser les espaces du stade, cœur battant de la vie du club.

Cet accord répond aux recommandations formulées au niveau ministériel ainsi qu’à celles de la chambre régionale des comptes, en définissant des conditions d’exploitation du stade claires, équilibrées et durables, tant pour le club que pour la collectivité et l’ensemble des acteurs concernés.

À travers cet accord, l’Olympique de Marseille confirme sa volonté de s’inscrire dans un projet ambitieux et durable, au service de ses supporters et du rayonnement sportif et économique de Marseille.

https://www.om.fr/fr/actualites/480...e-convention-doccupation-de-lorange-velodrome

WhySoSerious et setonaikai aiment cela.

Partager cette page