P*tain la comparaison, il a osé!!! Bientôt il va nous présenter Bardella comme le nouveau De Gaulle... Même dans le foot il était mauvais. On parle d'un type qui avait organisé une interview traquenard (via Telefoot) visant à démolir le président (compétent) de Saint Etienne, André Laurent, au profit de son pote Larqué appelé à devenir dirigeant des Verts. Résultat : une 11ème place, un gros trou dans la caisse, une démission de Larqué au bout d'un an, et à terme une descente en D2. Et Praud dirigeant au FCNA, ce fut encore pire : une descente en L2, et une saison en L2 où, favoris pour la montée, ils se retrouvent à jouer le maintien... En fait, c'est assez hallucinant que le type ait réussi à survivre dans la sphère médiatique... déverser sa bile était la seule compétence qui lui restait...
Et surtout que ce mec puissse animé des débats de société , politique , etc…… et que pour certains c’est la référence , c’est hallucinant ou ça en dit long sur notre société , en même temps il y a Hanouna qui cartonne en audience , quelque part c’est la suite logique …
L'avantage c'est que grâce à France TV, on sait que l'incompétence de Pascal Praud n'est pas dû au fait qu'il soit d'extrème droite. Tu peux être de gauche ou très gauche et tout aussi mauvais et nuisible.
C'est horrible ce reportage de joueurs noirs ( je déteste le terme black comme si le mot noir était une insulte) avec leur masque blanc. C'est surtout ridicule et je ne comprends même pas pourquoi les joueurs ont accepté de participer à cette mascarade et surtout comment ça a pu être diffusé. Il n'y a personne sur la chaine qui a dit que de faire comme si les joueurs tombaient des arbres, c'était dégradant ? C'était du racisme pur et dur. Maintenant, Thuram qui n'a pas hésité, pendant la coupe du monde, à vouloir faire une photo "entre blacks" au grand étonnement de ses coéquipiers blancs, devrait balayer devant sa porte avant de ramener sa fraise.
J'avais revu cet extrait il y a peu. Je l'avais trouve atroce et encore je n'avais même pas compris le parallèle avec les singes qui descendent de l'arbre. Même un réac comme moi ne peut pas dire que tout était mieux avant.
Connaissant le fils d André Laurent, sa droiture qui est de famille et ses compétences je doute pas un instant des sal...peries d un journaliste
Cest du théâtre cette chaîne Chacun des acteurs (tous les mêmes) a son texte (tous le même) et le déverse a longueur d'émissions (qui sont toutes les mêmes) ca changé simplement d'acteurs touts les 1 ou 2 heures. Cest pas une chaîne d info c'est un replay permanent.
Cette histoire d'audition de l'audiovisuel de service public, c'est du petit lait. Ils sont en panique, c'est assez prodigieux. Et le jour de l'audition de la patronne, on invite la copeine présidente de l'AN sur France Inter le matin même, pour menacer la commission, c'est aussi scandaleux que bête comme manoeuvre. Le bateau coule, c'est panique à bord. Pour des motifs similaires, Achilli a été viré, Cohen est toujours à l'antenne. Ca saigne presque du nez quand il faut le justifier...
Et au rayon des bonnes nouvelles, on a enfin un tueur en série condamné à Besançon ! Qui osera encore dire qu'il ne se passe rien dans le 2-5 ?
https://x.com/Nopasaran_a/status/2001390130683138077 Toujours au top Dieudonné. A ce niveau là ça relève de la psychiatrie.
Pas si flou que ça... Il a été reconnu coupable d'avoir provoqué des problèmes de santé pour les résoudre, avec 2 objectifs: passer pour un héros et dénigrer les confrères présents. Donc visiblement le mobile n'est pas flou du tout.