[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon y a une cagnotte pour la famille de vithinia!
    avec son salaire de smicard peut pas aider le pauvre
    mais ou va le monde..?

mir59 et Sami-OM181 aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le Real a une clause de rachat qu'ils vont faire valoir cet été...

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les francs maçons qui ont tenté d’étouffer l’affaire, mais il y a une taupe aussi chez eux. Faut aller sur le darknet pour trouver les preuves.

mir59 et *Garrincha* aiment cela.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EXCL | OM, Slavia Prague and St. Gallen are closely monitoring Gabriel Ramaj. The 19yo left-footed CB - captain of Atalanta Primavera - is enjoying a standout season and shining in the Youth League: January developments are possible.

https://x.com/RudyGaletti/status/2001401895844225391?s=20

5. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et alors ? On peut négocier hein. Le réal nous doit bien ça après nous avoir arnaqué avec Cebaloche

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. On sait que RDZ ne délogera pas de ses principes de jeu, à savoir repartir de derrière et relancer, avec les risques que cela comporte. Ce n'est pas un milieu qui avale des km et rapide qui nous sera bénéfique, mais un joueur doté d'une intelligence tactique et d'une technique capable de nous faire franchir un palier. Il s'agit d'ajouter de la valeur technique à cet effectif.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]et celle là elles te plaisent de coupe? [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Dernière édition: 18 Décembre 2025
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy Galetti c'est le fils de Rudy Garcia et Spaletti ?

:D

tontonzyg, Andreas et setonaikai aiment votre message.
  9. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    la petite phrase de pablo sur nadir ca pue!
    il parle de son malaise alors qu'on parle de prolopngation de contrat c'est pas anodin, perso prolonger porquoi pas mais c'est pas parce que il est de marseille que ca en fait un tueur, on parle pas de nasri là
    je suis déolé je vois rien en ce mec, barcola tu vois quelque chose mais nadir...physique on a l'impression qu'il prendra pas plus, enfion bref..me fait pas sauter au plafond
    mais curieu de savoir pkoi il a parlé du malaise et situation perso compliquée!

10. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    non carine galli et antonetti...!

tontonzyg et el pibe de oro aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'étais persuadé qu'il voulait lui crever l'œil en direct! Tu me rassures!

ferveur13 et Robert Michon aiment cela.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fils caché de Roudi et Galette.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un trichophile parfait l'ancien

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le live de Longoria, mais côté transfert si j'ai bien compris
    • L'équipe coûte trop cher, il faut alléger son coût (donc départ de certains joueurs, peut-être des gros salaires)
    • Hojbjerg ne bougera pas
    • Un joueur pour permettre la rotation avec Greenwood serait bien (mais du coup faut baisser le coût de l'équipe avant)

Édit en fait j'ai regardé le passage en question et il parle surtout de joueurs qui aurait dû quitter le club cet été et qui ne sont pas partis (donc maupay Lirola Blanco peut-être Garcia)
    Il dit aussi qu'il ne pense pas que des joueurs arrivés cet été partent cet hiver.

Donc en gros si on arrive à vendre Maupay et peut-être à lourder les autres boulets à gros salaire, on fera un remplaçant à Greenwood

Dernière édition: 18 Décembre 2025
    SolidusShake aime votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur :D:D

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité depuis cet été c’est de vendre Garcia, Maupay, Kondo et Lirola mais faut encore leur trouver preneur et qu’ils veuillent bien partir !

18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Plus pour elle quand même

19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que la priorité soit de vendre Kondogbia pour les dirigeants du club.

Maupay je pense qu'il espérait gratter du temps de jeu mais il a compris que c'était mort et il partira.
    Garcia il partira peut-être aussi il doit avoir des prétendants.
    Lirola et Blanco iront jusqu'au bout de leur contrat. Comme Kondo mais lui c'est 1 an de plus

20. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez-vous du jeunot Nico Vaz ? Achèté par Côme pour 6m€ il devrait en valoir 10 ou 12 après quelques matchs intéressants.

il me semble que ce jeune prospect pourrait être intéressant pour animer notre secteur offensif

volodiab aime votre message.

Partager cette page