[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    À priori c’est chaud pour Diop.

Harit en moins bon, je comprend pas le mouvement.

Surtout que ça va coûter un bras.

mir59, KyssBro, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Rivière va faire capoter ...ça va trainer en longueur comme d'hab et on va perdre d'autres opportunités c'est toujours pareil
    *

AUDOISAXAT et SolidusShake aiment cela.
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais moins dithyrambique, Vermeeren et Paixao, meme si j'y crois, ne sont pas encore des satisfactions selon moi.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas surpris que cet été on fasse un bon mercato car notre effectif a bien évolué et je pense surtout que si tu te sépares de Balerdi 20M€, Egan Riley 10M€, Gomes 10M€, Lirola, Garcia, Blanco, Kondogbia, O'Riley, Abdallah, Koné, Harit, Boumbagna, Meité, Cornelius et Maupay.

Tu libères de la masse salariale et récupères de l'argent pour payer Medina, Pavard, Weah et Vermereen. C'est en ce sens que je comprend le discours de Longoria on a quand même à sortir entre 60/70M€ cet été, c'est déjà un mercato conséquent. D'ou le fait que je ne vois pas l'OM recrutait cet hiver surtout avec le retour de Medina, Gouiri et Hamed Traore 3 joueurs importants. Je pense qu'il manque un top milieu type Locatelli, un ailier capable de couvrir les 2 ailes et un défenseur central capable de suppléer ou d'aider Pavard en lieu et place de Balerdi que je vois partant.

Même avec ses départs je ne suis pas sûr que Greenwood car Balerdi c'est typiquement le joueur qui aurait pu rapporté 30M€ mais malheureusement il n'a jamais progressé mentalement en dépit de ses qualité indéniables. Et à part Greenwood il n'y a personne qui rapportera 30M€ ou plus. J'espère me tromper mais je m'attends à un mercato d'hiver inexistant et en été très difficile.

5. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire de Diop?
    Lequel?

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Le Niçois...mais comme Rivere reviens..c'est mort...il va lui faire le cinéma et l'endormir..le pauvre il c'est déjà fait enfler pour la CAN..avec le Maroc et va s'enfermer dans son karma

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Egan-Riley avait montré de bonnes choses en matchs de prépa, depuis il a beaucoup été baladé par RDZ en défense et je trouve qu'on ne peut pas le juger dans ces conditions. Beaucoup trop tôt pour envisager un départ.
    Gomes par contre, je crois que c'est mort.
    O'Riley peut retrouver son niveau Ajax/PSG, on y croit encore.

Sami-OM181, Tapie_Addict et AUDOISAXAT aiment votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais apres s il reste a nice on va pas pleurer serieusement

battler 13 et AUDOISAXAT aiment cela.
  9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre des courses et je n'ai pas prévu de paquets de Kleenex supplémentaires pour le cas où Diop, ce faux bon, nous ferait faux bond.

Maxence02 et Max2mars aiment cela.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diop des nissards. Le mec il surnage chez ces crasseux .
    Chez nous il plonge.

battler 13, kaiser sauzee et Tapie_Addict aiment votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren ça serait plus pour l'avenir c'est un jeune ..Paixao je suis partagé ...même brouillon il arrive à participer au jeu ..on attend plus c'est certain mais il est loin d'être catastrophique sur le plan collectif ...par contre assez souvent il fait des trucs de mecs qui n'ont jamais touché un ballon ..c'est assez déprimant et surprenant mais je compte toujours sur lui c'est paradoxal .. j'ai l'impression que c'est Niango qui lui a appris le foot ..:D

Sami-OM181 aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il a 1 Gomes dans chaque poil de barbe . maintenant il y a mieux mais qui? Ludovic Blast? Cabella? Akliouche c'est trop cher...Less melou c'est trop tard..de toute façon ça sera pour la rotation , on a déja gouiri ..

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandt

sidharth aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien à prendre à nice. Je le répète depuis le début putain on va lourder Gomes qui peut faire un miracle de temps en temps pour Diop ..

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'exception peut être de Boudaoui, le reste même si on me payait je n'en voudrais pas !
    J'entends parler de Diop pour doubler Greenwood... Mon dieu mais c'est médiocre, il faut un joueur type zhegrova pour doubler Greenwood , pas un mec de seconde zone !

Tapie_Addict aime votre message.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on parle d’un mec dans un effectif malade ,
    Si De Zerbi valide la piste qui sommes nous pour juger ? Gomes c’était une opportunité de marché , on fera un bénéfice en cas de vente
    Si Diop vient je pense qu’il pourrait se plaire en ailier /10 et cela permettra de faire souffler greenwood et de laisser weah a un poste de piston latéral droit

car on a tendance à oublier mais avec l’arrivée d’un remplaçant à Greenwood tu peux changer entre weah et murillo … c’est quand même agréable je trouve

vada31 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire : vive rivière!

Napoli93 aime votre message.
  18. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques indiscrétion Sofiane Diop est bien sûr la liste mais en opportunité du marché c’est à dire à bas prix et salaire convenable.
    Parcontre on cherche un 8/10 on vise deux mec de série A en poa et 1 en pl
    Pas de noms filtrés.
    Côté départ Gomes est sollicité en Turquie
    Pour l’été si on n’est en c1 benatia veut rapatrier emegha même si vous me croyez pas mais il est chaud sur lui et fait tout pour le convaincre lui de venir.

rank13 aime votre message.
  19. O M y g o d!!!

O M y g o d!!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas mis la clef sous la porte lui?:D

tonio59 aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui...mais les 3/4 des mecs ont un gomes dans chaque orteil.

Vu les propos de longoria et le fait qu on vit au dessus de nos moyens aucun intérêt d'empiler un énième joueur moyen dont on voudra se séparer dans max 1 an

leto, battler 13 et mir59 aiment votre message.

Partager cette page