[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Autant je n'ai pas de doutes sur les retours de Medina et Gouiri et leurs apports autant j'ai l'impression que ce Traoré est bien fragile et que compter sur lui en deuxième partie de saison serait une erreur.
    J'irai effectivement chercher un milieu offensif au cas ou et je virerai dans le même temps Gomes qui est nul.
    Enfin Egan Riley est traité comme Rowe l'an dernier : un mec que RDZ ne considère pas trop (alors que pour moi les deux ont du potentiel), qu'il utilise de manière ponctuelle sans trop de régularité et de logique niveau titularisation.
    Résultat : quand il joue le mec n'est plus en confiance, doute et se retrouve à nouveau sur le banc.
    Finalement il sera vendu sans avoir réellement eu sa chance et une continuité pour montrer ce qu'il pouvait faire et progresser.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Liquidation judiciaire..

pierrolefou, rank13 et SolidusShake aiment votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos ;)

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aux oeufs:D

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    excellente nouvelle

battler 13 aime votre message.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Bien moi j'aime bien Diop et pas du tout Harit....
    Je ne te vise pas personnellement, mais l'année dernière quand j'étais trés favorable a l'arrivée de Gouiri... qu'est ce qu'il ne fallait pas lire.
    En juin 25, le forum ne voulait pas départ de Gouiri meme a 50 millions alors que 6 mois plus tot, il ne voulait pas sa venue...

30 à 50% du forum voulait encore de Bennacer cet étéo_O

Je pense qu'etre bon a Nice et encore plus en ce moment est compliqué... les investisseurs "partis" (Jim Ratcliffe mettait de l'argent avant d'acquérir MU, aujourd'hui il a un plus gros joujou qui a plein de dettes donc quitte a injecter du poignon dans le foot, il en mettra a MU),
    Transfertmarket le met a 10 millions ( et fin de contrat juin 2027 donc si pas vendu cet hiver, été 26 c'est vendu avec 1 an de contrat)... c'était combien l'attaquant prodige camerounais qui venait de Suede...ah oui Faris, c'était 8 millions...
    Au final, même avec un deal du type Maupay + 7 millions, voire jusqu’à 12 millions + Maupay, l’OM serait gagnant. Le joueur connait la L1.

Apres, il y a pas mal de pret avec et sans option d'achat donc il ne faut pas cramer tout le budget de l'été 25.

Dernière édition: 22 Décembre 2025
    Maxence02 aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Gomes, je vous trouve quand meme tres severe... il a des jours avec et des jours sans... combien vous pensez le vendre ??

Egan-Riley , je trouve qu'il n'a pas trop eu sa chance... Il vient de championship lui aussi doit s'adapter un nouveau championnat et ne sera pas devant Aguerd ( dont beaucoup critiqué sa signature lui aussi, tiens tiens tiens) Pavard et Balerdi le capitaine. Donc en faites, soit il progresse cette saison et l'OM vendant Balerdi en 2026, il pourrait monter dans la hiérarchie la saison prochaine soit revendu cet hiver mais est ce que la PL va se pencher sur lui j'en doute car les anglais ayant les moyens, pourquoi aller relancer un gars de championship qui ne joue pas en L1 quand ils peuvent te pendre un joueur en feu au Portugal, Pays Bas, Belgique et mettre 25 millions.

8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    OK avec toi sur CJ mais Gomes c'est totalement transparent sur le terrain. Le dernier joueur qui était aussi transparent sur le terrain c'est Germain.
    Le mec est sur le terrain mais on joue à 10.

10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mike trésor peut utiliser dans son club polyvalent moff ou ailier contre gomes et 5m bonne ou mauvaise idée ?

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne me parlez pas de Diop, Blas et autre conneries de ce genre! Les joueurs médiocres qui n'arrivent pas à s'imposer dans des clubs de seconde zone de L1 et dont les dits clubs veulent nous refiler pour renflouer leur caisses, non merci ! Je ne veux pas en entendre parler !

volodiab, leto, mir59 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faisait des stats en Belgique sur l aile gauche

Sinon il y a nos vieilles pistes Mario Stroeykens qui stat pas cette année et Claudinho qui s enterre à Al Sadd
    Ou encore Kamada qui est à 6 mois de la fin de son contrat

13. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet, si il a un contrat de 3 ans au Betis, ça parait peu réaliste.

Chris Red aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Allez El Karouani sécurisé cet hiver, craquage sur Saibari, et c est bien

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le dernier aussi transparent c'est Merlin :D

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs Marocains sont la hype de l'hivers semble t'il....belle génération faut dire...

19. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez-vous du jeunot Nico Vaz ? Acheté par Côme pour 6m€ il devrait en valoir 10 ou 12 après quelques matchs intéressants soit le prix de gomes.

il me semble que ce jeune prospect pourrait être intéressant pour animer notre secteur offensif

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est encore là lui ?!?!?

SolidusShake et ferveur13 aiment cela.

Partager cette page