OUAAAIIIIIISSSS BRAVO LISA VITTOZZI Lets gooooo FORZA LISAAAAAA voilà j'ai fini mon analyse de course
Paula Botet en cdm, Gilonne en ibu cup et Jeanne Richard présente au grand bo juste pour la mass start si son top25 au général tiens d'ici la Échange Emilien Claude-Valentin Lejeune chez les gars. Un échange de vosgiens donc
Difficile de se passer sportivement de Julia Simon surtout avec des JO dans 2 mois. Les 3 dernières saisons elle termine 3 ème, 5 ème et 1ère du général quand-même... . ils vont la laisser se remettre au niveau et l'emmener sûrement aux JO.
Je pense que c'est leur plan dans la théorie Mais dans la pratique, si Julia est la français la moins performante... jusque quand un statut lié à ton palmarès te protège ? Bref bon courage au staff pour choisir qui seront les 4 titulaire en février. Pour moi y'a une seule intouchable c'est Lou. Les autres tickets ça va batailler Nan mais elle j'adore son mental, vraiment. J'aime bcp le fait qu'elle ne se considère pas comme une surprise mais comme quelqu'un qui est bien à sa place. Et les paroles sont suivi d'actes sur piste et au pas de tir
Justine en tout cas la envisagé : https://www.ski-nordique.net/cest-a...sur-les-prochaines-etapes.6736408-138913.html
Meilleur finish pour Hanna, bravo à elle! Très belle opération pour Lou avec ce podium et une assez forte proba de prendre le jaune samedi C'était pas trop le jour pour des révélations, tu regardes la cérémonie protocolaire t'as que des visages bien connus. Même chose en edf, les 3 meilleurs résultats pour Lou, Justine et Julia. La relève plus en retrait cette fois ci
Pas sûr que son retour soit une bonne chose, tout de même. La cohabitation avec Justine ne sera que de façade...
Quel course. Ca fait plaisir pour emilien et vetle. Et avec cette densité, la course de demain sera exceptionnelle.
elle va etre en jaune sur la mass start, j espere que ca va etre pour elle cette annee, elle le merite
Je suis très optimiste pour Lou D'ailleurs c'est qui sa plus grande rivale pour le général désormais ? Certaines sont très vite sorti de la lutte comme Preuss et Tandrevold. Les italiennes je pense qu'elles sont focus sur les jeux à la maison. Magnusson, Minkinen et Kirkeide ? J'ai des doutes sur leur faculté à suivre Lou toute la saison mais on verra Sinon chez les gars Botn c'est une machine Si il fait toute une saison au niveau de ce premier bloc c'est ciao on le revoit pas Mais il a jamais fait de saison pleine à son top jusqu'ici donc à voir
Maren je t'aime bien mais la tu fais chier, tu voulais pas choisir un autre jour? sérieusement bravo a elle. Jy ai cru a la gagne de Camille... dommage. si elle continue comme ca en janvier elle peut etre titulaire aux jeux Chez les gars yavait pas grand chose a faire face a Giacomel, on sait qu'il peut etre tres fort bah cetait le cas ajd C'est dommage mais bon pas vraiment d'intérêt à prendre le risque que ca s'aggrave. C'est le choix le plus sage