Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0

Est-ce que jouer mal et avoir des résultats c'est pas du fait de la qualité de l'effectif avant tout ?
    Tu joues mal avec Greenwood, Aubam, Paixao, Vermeeren, Balerdi, Aguard, Pavard et Rulli, c'est pas pareil que mal jouer avec Pau lopez, Sarr, N'diaye, Merlin, Veretout, Rongier, Harit et Vitinha.

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien sûr que l'effectif aide, c'est d'ailleurs là ou je voulais en venir quand je parlais de "force du club". Après je ne trouve pas que l'OM de Robert joue mal, mais il est très inconstant ça c'est clair

3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aujourd'hui 14h45, Bourg en Bresse-OM, match à regarder pour les faux supporters comme moi, sur France 3.

Il y a 2 divisions d'écart, on joue contre un ancien entraineur de notre réserve, qui n'a pas laissé de souvenirs impérissables, loin de là et de plus pistonné par Labrune.

Normalement, on se dit tranquille, on se dit il va faire jouer les jeunes pour les motiver, récompenser, tester.

Non au lieu de cela, on va être en stress pendant minimum 95 min, on va paniquer en permanence contre une equipe qui met de l'intensité, et même contre une N1 en cas d'ouverture du score, on va faire tourner la lababalle dans nos 30m avec haut risque d'interception face à des gars qui ont la dalle, et qui ont "envie de se faire les marseillais".

Faire jouer les jeunes? Non, il va préférer titulariser Maupay (ce qui va dégouter Vaz), il a écarté Bakola (pourquoi?), il fera peut être rentrer Mmadi en cas de score très très large et juste dans les arrêts de jeu, pour que ce soit très utile.

Je ne peux pas affirmer avec certitude que Vermeeren sera titulaire, par contre je peux vous certifier que Geoffrey Kondogbia le sera, car selon de zerbi c'est le joueur le plus important du club.

J'espère qu'on s'en sortira quand même et surtout pas de blessures.

La notion de plaisir, même avant les fêtes, elle, sera inexistante.

4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    https://sosdepression.fr/

Lox, Los-BandiDoS, setonaikai and 3 others like this.
  5. Le Polak

Blog Posts:
    0

Je suis curieux de savoir pourquoi Bakola n'est pas dans le groupe... Pourtant Benatia nous a retranscrit les mots de De Zgueg à son sujet "il est prêt le petit".
    Si en plus Maupay est titulaire à la place de Vaz, on pourra clairement se poser des questions, sur la cohérence entre ce que dit et ce que fait ce type (pas la première fois).

Last edited: Dec 21, 2025 at 11:58 AM
  6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si nous avions un entraineur qui defend les interets du club :

- Vaz, Bakola, Mmadi sont titulaires cet apres midi pour savoir ce qu'ils ont dans le ventre. J'aurai meme aimé voir Leccese dans le groupe

- Si jamais on considere nos remplacants comme des recrues d'avenir : De Lange et CJ sont egalement titulaire

- Si jamais on compte vraiment sur lui pour le prolonger : Nadir titulaire

- Si jamais on veut etre un club qui respecte son insitution : Lirola et Maupay ne doivent pas etre dans le groupe

- Si jamais on avait un entraineur compétent dont les qualités tactiques suffisent à battre un adversaire, 15e de N1 sans trembler : ni Greenwood, ni Paixao ne jouent pour ne pas prendre de risque de les blesser et les faire souffler.

Si jamais on gagne en faisant tous ces changements, meme un peu tiré par les cheveux, je suis pret à l'accepter, mais gagner petitement sans faire tourner, sans valoriser les jeunes et avec risques de blessure de notre joueur providentiel, non je ne l'accepte.

En ce dernier dimanche avant Noel, je donne RDV à ceux qui le souhaitent à 16h30 pour debriefer du jeu deployé par berto de zerbi cette apres midi.

mistral gagnant and Le Polak like this.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    16h 30. Si on ne se retrouve pas aux pénos.

8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Apparemment gêne musculaire pour Bakola (de ce que j'ai lu sur X) mais a confirmer.

Si pas de blessure gestion incompréhensible, sinon ça serait logique

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est bien blessé, confirmé par un autre compte!

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    J'espère que tu compares pas Baup a De Zerbi quand même?

O M y g o d!!! likes this.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bakola blessé? Mais non c'est juste que le coach ne sert pas les intérêts du club selon le troll en chef.

Andreas, Lox, migmiguel and 1 other person like this.
  12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais, enfin si les blessures empêchaient certains joueurs d'être alignés, Kondogbia ne serait plus sur les feuilles de match depuis bien longtemps...
    ;)

Le Polak and Napoli93 like this.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Généralement les joueurs blessés ne jouent pas oui :D Hormis Aguerd

Kukrapok13, Massilia1313 and Le Polak like this.
  14. Le Polak

Blog Posts:
    0
    oép surement pour Blessure que Vermeeren a attendu des plombes avant de joueur dans ce milieux de paraplégique...

Vaz est surement blessé aussi d'ailleurs... ah ah non, il est dans le groupe.

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ces choix de joueurs me laisse pantois

Napoli93 likes this.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Vous êtes des malades :D

volodiab and le touriste like this.
  17. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je sais que c'est pas moi , mais par curiosité c'est qui le troll en chef? Je ne suis pas tout le temps les chamailleries donc je perds le fil :D:D:D

Mais je suis d'accord cette blessure me semble suspecte, comme son absence contre Toulouse...

18. Le Polak

Blog Posts:
    0
    baup il a fait 2eme de L1 a 12 points (et pas 20) du psg Qatar et avec un effectif composé à 50% de paraplégiques, lors d'une saison à 50 matchs.

On oserait pas insulter baup, t'inquiète pas. :D

Last edited: Dec 21, 2025 at 1:36 PM
    mistral gagnant likes this.
  19. battler 13

Blog Posts:
    0
    Il faut quand même avouer que sur le cas Bakola on se pose des questions! Contre Toulouse et maintenant Bourg en Bresse, à chaque fois qu'on l'attend sur la feuille de match, il est soudainement "blessé"... Non la question se pose un peu quand même !

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le troll affirmait que Kondogbia serait titulaire..
    Oops...

Share This Page