Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais remonter le fil ! :D

2. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais exceptionnellement un 1er post à la mi temps, avant que d'eventuels buts en 2nde mi temps, fasse crier certains au génie :

1. On a marqué sur un corner (le 1er du match)
    2. Les occasions de Bourg en bresse on ne les as pas, eux ce sont des occasions veritables
    3. On ne cree aucune action, aucun décalage
    4. Oui pas de probleme, la possession basées sur des passes en retrait, oui on l'a, l'essentiel est bien là
    5. Comme prevu aucun jeune sur le terrain, meme pas Nadir, meme pas CJ. Dans mon 1er post de la journée on est dans l'hypothese la pire
    6. A chaque occasion de Bourg, on temble. Vous trouvez ca normal?
    7. On a des joueurs à 300K mensuel de moyenne vs des gars qui sont au SMIC et certains travaillent à coté. Vous trouvez que sur le terrain l'ecart est si grand?Je ne vois pas une equipe à 200M€ vs une à 1M€.
    8. Je ne trouve pas que Bourg meme une intensité telle, qui rend le match injouable
    9. Apres avoir ouvert le score, on s'attend à une equipe LDC qui techniquement ballade son adversaire, car en face c'est tres faible, je ne vois pas cet ecart
    10. Aucune excuse de fatigue à cause d'un match mercredi, de blessures, de fautes d'arbitrages, du mechant Riolo/Dugachis/l'equipe ne peuvent etre sortis
    11. Je rappelle que le fameux Bourg-OM 2018, Bourg etait en L2 et non en National, donc l'adversaire etait supérieur à aujourd'hui

Conclusion partielle : pas de soucis, de zerbi est le meilleur entraineur du monde, tactiquement il dose le frapper.

AUDOISAXAT aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia forcément titulaire? On en parle?

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Énième bouillie de football.....

5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. Pour une fois qu'on marque sur corner, en début de match comme ça, je trouve ça positif.
    2. Tu trouves qu'ils ont eu des occasions véritables ?
    3. Aucune, c'est excessif, mais c'est effectivement assez pauvre.
    5. Je pense qu'il a bien fait de mettre une équipe quasi type, faire tourner sur ce genre de match, c'est casse gueule, cela dit Nadir joue de temps en temps, j'aurais préféré le voir à la place de Gomes, mais pour Riley...
    6. Y a que toi qui tremble à chaque action de Bourg-en-Bresse, ils ont les pieds carrés leurs attaquants.
    7. En effet. C'est un peu le charme de la coupe de France, mais quand Paixao est passé entre 2 défenseurs, on a quand même senti l'écart, sur des fulgurances on le voit l'écart, mais effectivement, on le voit pas sur la durée.
    8. Non, mais ils sont bien regroupés derrière, ils ferment les espaces.
    9. Tu l'as déjà dit ;)
    11. Chaque match a sa réalité, en particulier en coupe de France.

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fine analyse du troll

Manudibango, Sami-OM181, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On la voit un peu quand même la différence de qualité individuelle, Carlitos. Les joueurs de Bourg-en-Bresse sont empruntés techniquement, ils sont à fond quoi. Bloc bas et jouer les coups à fond comme ils peuvent, ils ont du mal à faire 4 passes d'affilée. Et quand tu vois la frappe d'Hojbjerg, que l'OM a marqué facilement sur corner... C'est vrai qu'on fait un match moyen, c'est pas la régalade, mais on voit la différence. Rien que là le but opportuniste de Paixao.

Même si Bourg-en-Bresse avait réussi à marquer sur une de leurs deux occasions, ils auraient quand même craqué (mauvais contrôles, mauvaise qualité de passe, fatigue physique et donc baisse d'intensité en deuxième mi-temps...)

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match dure 90min. Venir l'ouvrir à la MT est un signe qu'il faut plus regarder du foot mais peut-être du curling.

columbine aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le troll avait raison... On a tremblé jusqu'au coup de sifflet final...

Sami-OM181, Lox et migmiguel aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas argumenter sur quelque chose dont on ne sait rien. Pour moi s'il est pas là c'est qu'il y a une bonne raison. Blessure ou refus de prolonger.

Le coach est le staff savent mieux que moi comment gérer un club et des joueurs.

Je me contente de la victoire. Très content pour le but du minot et qu'on ne soit pas tombé une fois de plus contre une petite équipe.

Manudibango, Andreas, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Lui qui tremblait à 4-0 contre Nice, peut être a-t-il pu se détendre à 5-0...

Seb' aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Content pour le résultat, mais justement quand on voit le beau but de Mmadi on se dit que c'est quand même dommage que Bakola qui était présent en LDC contre Newcastle , n'est pas participé à la fête...

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas remonté le fil c'est qui le troll? :D Poutre?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage on sait pas... S'il est blessé ou pas on en sait rien.

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà une bonne chose de faite.
    Bravo d'avoir fait le taf jusqu'au bout et de nous éviter une élimination ridicule.
    :)

Manudibango, Massilia1313 et mistral gagnant aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui s'est ridiculisé aujourd'hui c'est le troll de ce topic.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Malhonnête et footix sont considérer comme une maladie ?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs le troll a des soucis de connexion...
    Classique...

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop, 6-0, pas de blessé, les jeunes ont marqué, place à Nantes ! Qu'on leur fume le cul avec le même score !!!
    Et après on fesse paris chez eux !

columbine, Filoucelli, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessé? Ou peut-être pas suffisamment impliqué aux entrainements?

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page