Mewtwo ? ou un truc comme ça ? punaise, on dirait la fin de dynastie des Warriors leur truc. Je suis deg, car j'aime beaucoup cette équipe. J'espère que côté NFC les Packers feront le job pour avoir une équipe que j'aime au SB
Le superbowl on verra plus tard mais en tout cas les play off c'est fait Belle victoire sur Detroit avec un énorme 3e quart temps! Les Rams ont éteints les Lions sur ce quart ça a tout changé Bon sinon j'attends des news de Davante Adams. Mais en vrai avec cette qualif assurée moi je suis d'avis de le mettre au frigo. Il nous le faut en janvier plus que sur les 3 matchs à venir. Et ça sera l'occasion pour d'autres receveurs de se montrer Sinon bien tenté papy Rivers, c'était presque bon !
Violent le choke... déjà la j'ai le démon alors si on refait un truc pareil en play off laisse tomber. Bon bah on va aller en play off via wild card à priori. Je sens venir gros comme une maison qu'on va encore devoir aller à philadelphie. J'ai pas envie bordel
Champion de division pour la 2eme fois consécutive wouhou malédiction NFC East levée match toujours pas aboutie offensivement mais au moins Saquon et Bigsby ont bien courus on se dirige vers le seed 3…
Panthers/Buccaneers à 19h, y en a un qui va frissonner ce soir. A côté de ça, y a un Broncos vs Jaguars à 22h. Go Trevor !
Ca fait un peu pré-playoffs ce bucs vs panthers. Sauf que c'est aller-retour en comptant le match semaine18
Pour ceux qui savent, j'ai lu que le QB n'avait droit qu'à faire une passe vers l'avant par phase! Mais est ce qu'une phase c'est les 4 essais ou alors c'est tout le long de la phase offensive jusqu'à ce qu'ils marquent ou qu'ils doivent rendre le ballon? Avec le jeu sans ballons , quand les joueurs proche du center doivent protéger le QB , qu'est ce qu'ils ont le droit de faire et de ne pas faire en blocage? Quand un mec va pour marquer, ses collègues lui déblaie les chemin pour empêcher les autres de le bloquer , et là aussi qu'est ce qu'ils ont le droit de faire et de ne pas faire pour bloquer les mecs qui veulent plaquer le porteur du ballon ?