"Je sais que Sochaux a connu des soucis financiers, mais ce n’est pas notre problème". Vu la réaction de mufle, Sochaux a bien fait de ne pas leur laisser la recette!!! Et autant j'ai du mal lorsque des clubs de L1 font de l'économie de bout de chandelle, autant dans le cas de Sochaux (dorénavant en N1) je peux le comprendre, ils l'ont d'ailleurs bien expliqué.
Je trouve ça tellement relou tous les ans ces trucs de recette... Certains clubs t'as l'impression ils sont content de tirer une L1 juste pour avoir la recette. C'est du foot, joue au foot arrête de penser au pognon. Et là c'est clair club de N1 qui a failli disparaitre c'est normal qu'ils lâchent pas 6000€ surtout quand tu te déplaces à travers la France.
Encore un match traquenard pour l'OM, cette fois-ci à Bayeux, une probable affiche Lille-Lyon, un duel d'équipes en méforme Nantes-Nice, Orléans-Monaco, Sochaux-Lens, Metz-Montpellier, Chantilly-Rennes, Angers-Toulouse et un tirage heureux pour le PSG qui reçoit le PFC au Parc.
Bayeux-OM LePuy-Reims Lille-Lyon Nantes-Nice Sochaux-Lens HautLyonnais-Lorient Montreuil-Amiens Orléans-Monaco Avranches-Strasbourg Istres-Laval LeMans-Nancy Metz-Montpellier Chantilly-Rennes Bastia-Troyes Angers-Toulouse ParisSG-ParisFC Difficile d'avoir de gros chocs à ce stade de la compétition, mais c'est déjà pas mal. Très bon tirage pour l'OM. Bon tirage global même si j'aurais bien aimé que le PSG ait un adversaire plus casse pied et à l'extérieur.
Déjà Lille-Lyon, c'est bien. Le Angers-Toulouse me plait aussi, ce sont deux équipes pénibles. Après, oui, ça devrait passer sans trop de problème pour Monaco et ParisSG. Oui, entre deux matchs de Ldc et des matchs contre Lens et à Angers.. juste histoire de ne pas trop s'endormir. Non, Bayeux ça me va très bien. On pourra faire un peu plus tourner.
Bon tirage pour ce match qui vient juste après le déplacement au Koweït.....valait mieux ça qu’un déplacement contre une L1
J'aurai préféré qu'on joue à domicile mais bon... Faudra pas hésiter à faire maxi tourner vu la gueule du mois de Janvier...
On risque d'avoir des huitièmes de finale de folie.il y a moyen d'avoir une ligue 2 a domicile en huitième de finale.
Ils peuvent mettre un écran géant dans le stade du pfc, il y aura pas de décalage d image avec le réel