Il vient de reprendre l'entraînement... Traore est sur la bonne voie aussi... Si en plus médina pouvait revenir...on a déjà nos 3 renforts ! Je suis pas inquiet
Je vais voir le très attendu Mali-Zambie. Par contre si j’arrive à la fan zone demain ça sera déjà bien
Allez faut juste que Aguerd ne se blesse pas. Le reste faites ce que vous voulez pendant la CAN m'en tape... Ah oui et le Gabon dernier de leur groupe, je te kiffe Aubam mais l'OM avant tout
C’est à partir des quarts demies que ca devient intéressant nan ? Un petit Maroc Algérie serait sympa
On me dit que cette CAN va être historiquement qualitative, je ne demande qu'à le constater, à la suivre, car cela fait plusieurs éditions que je trouve que c'est extrêmement faible, collectivement, tactiquement et même les individualités fortes du football Africain ne m'ont pas impressionné. Alors, on me parle de la problématique de préparation, de qualités des terrains, ect...ect... Certes le football est différent, quoique s'agissant de la CAN, ce n'est pas criant, mais j'ai la sensation que c'était bien supérieur du tant du grand Nigéria, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana des années 90-2000 et les terrains ce n'était pas des billards. Je ne vois en tout cas pas une compétition plus attractive et une réelle évolution de la plupart des équipes.
C'est c'est une sacrée bonne nouvelles. Et en plus normalement ça se jouera en même temps que l'Euro, donc plus de CAN alakon pendant qu'il y a des matchs à jouer en Europe Par contre ça va probablement augmenter la valeur marchande des joueurs africains notamment en Angleterre, championnat pendant lequel il y a beaucoup de matchs à jouer fin décembre début janvier
Oui, à partir de 2028. Le AFS-Angola est un vrai bon match de CAN, de belles intentions de jeune, du rythme, un football spontané et instinctif. C'est appréciable !