[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'est pas apparue, c'est une nécessité. Nous n'avons que des 8 chez nos milieux.

KyssBro et pierrolefou aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que l'OM va prendre deux ou trois joueurs de complément que les minots n'auront pas du temps de jeu d'ailleurs ils en ont depuis le début de la saison.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    encore un joueur lent ....technique mais lent ...

mistral gagnant aime votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est mmadi qu'il faut protéger ..il doit devenir le sub de paixao...
    bakola je pense que ça va se terminer ...nadir peut être aussi ..
    reste vaz , il n'y a pas de signal d'impatience de sa part...

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on ne fera pas O'riley à 20 patates ...on doit trouver mieux ..
    mais le mois de mercato ça va encore être la misère à suivre ...

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Déjà vendre les Lirola, Blanco, Maupay etc
    C est ça le plus important
    Suffit d écouter notre président
    Que de recruter X ou Y

volodiab aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça va mieux toi

saruman aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible !

Napoli93 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une mauvaise idée ! En plus il a été formé en france et donc pour l'inscrire en LDC c'est plus facile !

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren est un 6 , non ?

11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère aussi, normalement nos dirigeants ne vont pas faire cette bêtise. O’Riley n’est pas un mauvais joueur, mais pas pour le poste de 10 chez nous.

arnaldinho13 aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir et Bakola terminé !!
    Qu'est ce qui te fais dire ça ?

13. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est yn 6 mais dans un double pivot il lui faut à côté un charboneur, un joueur physique impactant.

pierrolefou aime votre message.
  14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola et Blanco faudrait essayer de les laisser partir gratuit, au moins ça fera des économies sur la masse salariale, même si j’ai un doute, je pense qu’ils vont s’accrocher jusqu’au bout, Blanco salaire à 200k mensuel il les touchera plus jamais.

Max2mars et sidharth aiment cela.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola et Blanco vont rester et partir libre l'année prochaine.

Maupay et Garcia ca peut finir en pret ou vente au rabais si ils acceptent de partir :D

PS:
    L'été prochaine t'aura les Moumbagna/Harit/Meité/Cornelius qui vont revenir... Cornelius fait une saison honorable donc il peut etre conservé mais les 3 autres c'est pas la folie donc retour cette été.

16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola et Blanco, mise à part accord à l'amiable ( Improbable ), c'est invendable, même à 6 mois de l'échéance des contrats.

Garçia cela fait plus d'1 an qu'il ne trouve pas de porte de sortie. Maupay c'est le salaire qui pose question.

Kondogbia est immensément considéré, de manière assez incompréhensible lorsqu'on se base sur son apport et ses présences sur le terrain.
    Un aussi gros salaire pour un joueur de vestiaire, j'ai du mal à saisir.

Selon moi Angel Gomes, c'est une Brassier ou Wahi, le temps ne fera rien à l'affaire, c'est une erreur de casting manifeste.
    Egan-Riley semblait prometteur, mais je le trouve depuis très emprunté, très lourd, une lecture du jeu, un sens du placement absolument pas adapté au niveau désiré. Il a un vrai déficit de vivacité et sa relance qui semblait son point fort, probablement pour une question de confiance, n'est pas du tout rassurante. Peut-être qu'un prêt serait salutaire.

On dit qu'en 6 on est équipé, je ne le pense absolument pas du tout, un 10 également sont essentiel pour la deuxième partie de saison qui s'annonce intense et chargée. Eventuellement un latéral gauche en bonus, mais Medina pourrait dépanner, même si je pense que ce ne serait pas de trop.

Est-ce que l'on aura 3 recrues, gros doute, si c'est le cas, c'est que Janvier n'aura pas été satisfaisant...

Et personne ne le souhaite.

17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour meite je suis pas du tout d’accord il joue tout les matchs avec Lorient et ça tient la barraque je pense qu’ils vont le conserver également.

Max2mars aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg Vermeeren sont des 6 et leur duo me va amplement pour la seconde partie de saison

il faudra voir cet été pour en prendre un autre si on arrive à se débarrasser de Kondogbia, voir aussi si Hojbjerg sera retenu l été prochain

battler 13 aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier peut-être. Sur le terrain pas du tout. Il excellent dans le jeu en une touche, dans la vision, il a une technique très propre. Mais ce n'est pas un harceleur de ballons, il ne comble pas bien les espaces, physiquement il se fait trimbaler des que ça pousse au contact. C'est un joueur excellent avec un potentiel hyper relevé. Mais en 8.

KyssBro, Leumacks, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaque il y a une grosse interrogation avec le retour de Gouiri pour suppléer Aubameyang d'autant que ce dernier avec la CAN aura besoin de souffler, je me demande si il ne faudrait pas prendre un attaquant de pointe en complément.
    Bon il y a Vaz mais il est encore trop tendre pour être régulièrement titulaire surtout face aux bonnes équipes de L1 sans parler de la ldc.

Partager cette page