[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 8, il a de vraies qualités dans l'orientation du jeu, mais il est très très léger à la récupération.

ferveur13, sidharth et pierrolefou aiment votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait qu'il muscle un peu plus son jeu mais ça ne sera jamais un gars qui percute c'est typiquement un joueur fait pour la possession du ballon quand on subit il est moins efficace.

saruman et Pharell13 aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de demander :
    L'amour gouverne tout ! Karim Adeyemi veut quitter le Borussia Dortmund à cause de sa petite amie | Dailysports

:D

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Lirola et Blanco, clairement, soit ca va au bout du contrat soit ce sera une libération pure et simple.
    Ils sont trop peu exposés pour être vendable.

Ulysse Garcia est dans un rôle de rotation qui a l'air de lui convenir... Il n'est pas extraordinaire mais franchement il dépanne bien je trouve.

Kondogbia je pense que c'est une "Morientes"... Un mec qui va jouer des brides de match mais qui doit être assez important dans le vestiaire pour ne pas vouloir s'en débarrasser violemment.

Angel Gomes je suis mitigé... J'ai pas l'impression qu'on lui ai non plus laissé le temps de se mettre en valeur mais vu qu'il a été recruté en grande pompe avec beaucoup de promesses... Je reste sur ma faim. J'aimerais dire qu'il faut s'en débarrasser mais j'ai envie de lui laisser 6 mois de plus pour prouver qu'il est plus qu'une erreur de casting.

Egan-Riley, il me fait penser à Balerdi à son arrivée... Maladroit, physique, placements hasardeux... Un prêt peut être... En tout cas, vu son âge, qu'il ne faut pas occulter, il a encore une belle marge de manœuvre avant de l'enterrer définitivement.

volodiab et Pharell13 aiment cela.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour cette raison que je milite pour la venue de Kanté. Avec Vermeeren et PEH, on aurait un milieu de terrain complémentaire.
    Et si Traoré ne se blesse plus, tu as en plus une option plus offensive à disposition.

je rajoute : Avec la force de notre effectif actuellement, je préfère voir le Belge en regista, en 6, pour ressortir les ballons et orienter le jeu, avec PEH et O’Riley en relayeurs pour effectuer le travail de récupération et apporter du volume de jeu, car nous manquons de technique dans ce secteur.

Dernière édition: 22 Décembre 2025
    pierrolefou aime votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On milite tous pour Kante, c'est la faisabilité qui est plus problématique.

Si c'est réellement 4 mois pour une blessure musculaire, j'ai un gros doute sur la capacité à enchaîner les matchs pour Traore.

Un ajout de technicité et de création en 10 ne serait pas un luxe.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Traoré je viens de voir, et même à Auxerre il a enchainé les pépins physiques ...

Le problème, c’est que ce type de profil coute cher, et nos moyens risquent d’être limités pour trouver ce joueur créatif. L’idéal serait un POA.

Pour Kanté, son avenir reste encore flou il n’aurait apparemment que six mois de contrat restants. Et qui sait, Benatia a de bonnes relations en AS, s’il souhaite revenir en France ...

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mon intuition ...:D

Cyro77 aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'on a besoin d'un mec comme Zakaria. Je sais pas où ça peut se trouver.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si c'est le Gouiri de l'an dernier , ça suffira pour remplacer Aubame au poste de AC....surtout que le mot attaquant de complément ne me dis rien qui vaille et qu'on a Vaz en stock.....on a surtout besoin d'un milieu box to box de haut niveau....et pour notre 343 de base vu qu'avec notre effectif on jouera ce mode on a même pas besoin d'un 10....:) ...
    comme je ne veux pas te contrarier :D si l'attaquant de complément c'est Haaland je suis d'accord....

volodiab, Max2mars et Cyro77 aiment votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre de joueur qui doit etre accompagner par un 6 type Kanté/Bouba Kamara.
    Il a pas les qualités pour jouer pur 6 a l'instant T. D'ou pour moi la priorité n'est pas un 10 mais le recrutement d'un vrai 6

Cyro77 et saruman aiment cela.
  13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus de la moitié ne sont probablement pas abordables pour nos finances :confused:

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je me demande pourquoi on veut un 10 ...d'une part on l'a déja ( greenwood est un faux 10 mais il fait le taff) ..j'espère que vous avez remarqué que Greenwood ne joue pratiquement plus à droite.. d'autre part il ne peut entrer dans notre système de jeu sauf à mettre weah et emerson sur le banc ....et vu que je considère pavard (balerdi) - aguerd et medina comme intouchables derrière, on doit jouer avec ces pistons ..

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique, je précise. Même si sa femme se plairait bien à Marseille

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @pierrolefou a répondu pour Vermeeren.

Hojbjerg est très utile lorsqu'il est positionné haut, à la fois pour presser la relance adverse et pour trouver les attaquants.
    Mais il est trop lent sur les replis défensifs, et ce n'est pas non plus un regista. C'est ce genre de joueur dont on a besoin, à la fois pour couvrir le milieu - on a une vraie grosse lacune - et pour organiser la relance.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    --------------------rulli
    ----pavard ------aguerd -------medina
    weah ----hojbjerg ----kante ------el karouani
    greenwood ------aubameyang -------paixao

avec gouiri pour aubame et tous les autres ...
    avec ça on craind degun...

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que RDZ considère qu'il y a un manque au milieu. Faut pas oublier que dans sa philosophie de départ il veut attirer la ligne adverse vers les défenseurs, donc de facto ce sont les centraux qui gère la relance, il te faut donc une paire mobile devant cette défense. Après oui sur les replis on galère mais ça aussi c'est inhérent à sa philo de marquage individuel et notre ligne haute en possession.

Après rien ne l'empêche de revoir ses plans ou juste de prendre un profil différent, mais j'y crois vraiment pas.

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg est un 6 et l a toujours été
    , Vermeeren aussi

c est pas le profil que vous aimez mais ça n en reste pas moins des 6, et il faut qu il soit plus bas justement pour orienter le jeu à la premier relance, Hojbjerg sert aussi de déclencheur de pressing mais c est un 6,

et connaissant De Zerbi on aura pas de 6 different

battler 13 aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention de ne pas voir El Karouani comme un titulaire. Si on le recrute ca doit etre une doublure qui pourrait devenir titulaire si il le mérite.
    A l'instant T Emerson mérite largement sa place dans le 11 (il est précieux défensivement et par le fait qu'il arrive a s'intercaler au milieu avec ballon)

Je reprends les meme joueurs, juste je change El Karouani par Emerson et je change le schéma de jeu. 4231 sans ballon et 3241 avec ballon

Rulli
    Pavard-Aguerd-Medina-Emerson
    Kanté-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Paixao
    Aubameyang

Rulli
    Pavard-Aguerd-Medina
    Kanté-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Emerson-Paixao
    Aubameyang

* Balerdi/Gouiri/Vermeeren/Murillo/O'Riley (si il est impliqué sans ballon)/Traoré (si un jour il revient) ont aussi le niveau pour postuler a une place de titulaire

** Le joueur à faire partir du groupe est Kondogbia + biensur les indésirables

Partager cette page