Je suis persuadée de sa culpabilité mais 30 empoisonnements, 12 morts ....la réussite n'est pas frappante. Il y a mieux pour être le héros : sauver tout le monde tout le temps.
Ce serait un sacré sujet de psychanalyse. Comprendre comment il a vrillé, les mécanismes et les rencontres qui ont provoqué cette dérive vers la haine alors que c'est un clown au départ. Et un très bon clown en plus...
La paranoia est une psychose plus tardive. Et non dissociative en plus. C'est la folie de la maturité
Oui, il avait du talent. Le pire, c’est que contrairement aux ordures qui l’entourent, je pense pas que ce soit un mauvais mec. Il est rentré dans une boucle infernale, il n’en sortira jamais.
Je sais pas si c'est un soucis psychologique , ou de la provocation poussé un peu trop loin … Je m’explique , vu qu’il est boycotté , interdit de se produire car accusé d’antisémitisme , il a pas poussé la provocation en se disant “autant nourrir la polémique et être accusé pour une bonne raison “ car j’ai du mal à croire qu’il soit ce qu’il montre ….
C’est ce qu’il expliquait l’année dernière. Il est pris dans un engrenage sans fin. Il a vu toutes ces réactions après son sketch chez Fogiel ou Ardisson, je sais plus. Il a fait dans la surenchère. Le problème c’est qu’il entretient un microcosme très malsain, avec Soral et toute la clique. Il s’est enfermé là-dedans et ça fait du mal.
Bordel, 22 ans… On était en pleine saison Drogba. Alain Perrin n’avait pas encore été mis à pied pour exhibitionnisme.
Le beau-frère du regretté rabbin Eli Schlanger, assassiné lors de l'attentat de Sydney, a rendu visite à Ahmad al-Ahmad, le héros syro-australien qui a sauvé de nombreuses vies, à l'hôpital : « Merci pour votre courage. Le fait que vous soyez d'origine musulmane mais non juive est exceptionnel. Merci beaucoup. » Ahmad a répondu : « Quoi qu'il arrive, nous sommes tous des êtres humains et, quelle que soit notre religion, nous devons rester unis et sauver des vies. » https://x.com/BoGossPrebackup/status/2002662864327246221
Alain Perrin ahah. Comment tu le déterres celui-là. Je l'avais complètement oublié ce coach... L'époque des Mido, des Hemdani et des Johanssen aussi... Misère
Ca a cassé après une saison où on était dans la course au titre à 2-3 journées de la fin. Malgré tout, quelle épopée en coupe d'Europe !
Deux soldats russes attaquent.. à cheval. Je ne croyais pas voir ça de mon vivant. https://www.repubblica.it/esteri/20...l_fronte-425055751/?ref=RHRT-BG-P1-S1-T1-vd01 (pour ceux qui ne veulent pas voir la vidéo, je divulgache : ça a pas bien fonctionné, ni pour le soldat, ni pour le cheval)
oui, mais on peut même avoir de la peine pour le pauvre bougre qui a été envoyé au casse pipe par ses supérieurs à dos de canasson
J'ai un peu creusé le sujet pour comprendre. Les engins de déplacement classiques sont difficilement utilisables en hiver, parce qu'ils laissent des traces que les drones n'ont plus qu'à remonter. C'est pour la même raison qu'ils utilisent des chameaux pour transporter le ravitaillement et les munitions. Cela ne fait pas de bruit, ne laisse pas de traces, demande peu d'eau et peut transporter jusqu'à 500kg. Les motos sont compliquées à utiliser en hiver à cause de la raspoutitsa. C'est trop casse-gueule. Bon, après, je n'aime pas l'idée d'utiliser des animaux pour la guerre.