[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu compares luis henrique à paixao :)...

pour moi paixao a déja fait beaucoup plus malgré ses carences techniques ..
    et je pense qu'il va apporter encore plus ...mentalement il y a un gouffre entre les deux...sans parler de ses buts en ligue des champs....

rudy29, Rabbi, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli va aller a Lyon apparemment

3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas encore fait, on parle d’une offre à 1M d’euros de Lyon et à ce tarif, Angers préfère garder son joueur jusqu’à la fin de saison. Pour moi 3-4 avec bonus ça se tente tout les jours, il y a 0 risque financiers.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut je pense un six harceleur. Le mec qui est toujours sur le porteur du ballon. 4 poumons et capable de faire des passes vers l'avant

Cyro77 aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je sais très bien que le foot n'est plus un jeu. Mais des maupay, lirola, Blanco qui s'accrochent au rocher pour le salaire sans jouer cela me dépasse.

Ils touchent un max ok. Mais il est où le gamin des cours de récréations

Nostalgique. Ok

Sami-OM181 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un profil tellement difficile à trouver et en plus il doit éviter les fautes grossières.

7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Une faute grossière c'est une faute visible. On peut engager M Gentile Claudio pour palier à cela

Cyro77 aime votre message.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a dit qu'on vit au dessus de nos moyens.
    Donc tous les délires qui consistent à vouloir acheter des joueurs chers faut oublier.

Il faut vendre, se débarrasser de gros salaires inutiles, et si on recrute ça sera des doublures pas des game changers

Rabbi aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Autant ne rien "changers" du coup. Prendre un remplaçant pour dire qu'on n'en a pris alors que nous avons des jeunes et des blessés qui reviennent sera inutile

10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ce qu’il a dit, il va essayer de faire partir quelque joueurs, mais il va prendre au moins 2 joueurs, ls dirigeants ont bien vu qu’il y avait des manques, a défaut de prêt avec OA, ça sera des prêts sec de joueurs qui apporteront une plus value à l’effectif. Longoria va pas crier sur tout les toits ses plans ou qu’il a encore de l’oseille.

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Divock Origi est libre...

12. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai le joueur qu'il nous faudrait c'est Griezmann où un joueur de ce type. On l'a vu sur les grills et avec le 11 type qui se résume à 10 joueurs + pavard et des zguegs (bisous Romain), un Haraldsson ou Barco serait pas mal mais est ce qu'on aurait les moyens d'attiré un des trois que j'ai cité...

Sami-OM181 aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je serais étonné qu on prenne pas un joueur ou 2 au mercato

14. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait une petite recherche statistique sur transfermarkt, au poste de milieu celui qui ressort le plus en therme de passes décisives et de contributions de buts c'est Eduard Spertsyan, il joue en Russie, je précise qu'il s'agit là que de stats je ne l'ai jamais vu jouer mais pour le coup je vais regarder sur youtube après ce post :)

édit:
    j'ai trouvé cette vidéo et j'aime beaucoup

Eduard Spertsyan - The Maestro of the Midfield - 2025ᴴᴰ

Dernière édition: 23 Décembre 2025
    37olympique aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien.

ferveur13 et SolidusShake aiment cela.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pour l’avoir vu jouer quelque fois c est un vrai bon petit joueur, mais il a l’air bien accrocher à Krasnodar

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bernardo silva entre dans la course :D

18. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aime beaucoup du peu que j'ai vu c'est cette qualité de passe qu'il possède, sur coup de pied arrêté ou dans le jeu il a l'air très bon, il semble savoir percuté aussi.

kornOm et 37olympique aiment cela.
  19. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas Guardiola le laissé partir, je pense qu'il va re-signer

20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai jamais vu joué, j’ai juste vu quelques vidéos, mais dans le style c’est vraiment un 10, il joue pour le collectif, très bons passeurs et tireurs de coup de pied arrêté. Mais il n’a connue que la Russie, il a 25 ans et il a prolongé son contrat. Si l’OM était un club avec des moyens qui permettent de tenter 1 ou 2 pari à 25m pourquoi pas. Mais c’est trop risqué je trouve.

Partager cette page