[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh, si j'ai bien compris on veut une doublure à greenwood
    Si c'est un joueur médiocre pour faire le nombre je suis d'accord ça ne sert à rien.
    Si on veut prendre par contre un jeune à fort potentiel pas cher, je dis pourquoi pas.
    Nos minots peuvent dépanner à droite mais ce n'est le vrai poste d'aucun d'entre eux.

2. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Sans départ je n'y crois pas une seconde

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On peux aller cherche Kiao Jorge qui colle parfaitement au système de RDZ. Rapide, puissant, technique, renard des surfaces..

Paladru aime votre message.
  4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en aura je pense et peut être un départ important, ex Balerdi. Je pense que des prêts avec OA obligatoire en cas de maintien peut se négocier avec certains clubs pour Garcia et Maupay. Blanco et Lirola voir s’ils peuvent pas être libérer sans que ça nous coute trop chère, Nadir je suis pas sûr qu’il veuille prolonger donc à voir la suite, et Gomes et CJ on peut avoir des offres.

5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n’est pas le coût du transfert mais ses demandes salariales et prime de transfert de son agent qui a fait refroidir certains clubs dont le nôtre.

6. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Si Nadir part il n'est pas remplacé (son remplaçant ne pourrait pas jouer la LDC)
    Pareil pour Blanco Lirola Garcia Maupay.
    Par contre si Gomes Egan Riley ou O'Riley se fait dégager, ou qu'un autre joueur part en cas de grosse offre, là il y aura probablement une recrue à la place. Mais ça fera pas un gros budget de recrutement.

7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi le systeme de zerbi ?
    Football ennuyeux ?

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu sais mon avis.
    Griezmann n'a plus besoin de fric. J'imagine qu'il a protégé sa famille depuis longtemps

Il aime l'OM. Il veut bander au Vel. Il vient.

Rabbi et Sami-OM181 aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune à fort potentiel pas cher ?

Ça existe encore ?

Les seuls auxquels je pense sont des jeunes effectivement mais qui vont à Lille par exemple car chez nous " ils ne résistera ient pas à la pression ".
    Et les autres sont cent fois trop chers non ?

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est vrai car la source envoie parfois des saucisses! Mais ceci pourrait expliquer ses absences !

Get French Football News
    @GFFN

Marseille are open to selling Darryl Bakola (18) in January, as per
    @sachatavolieri
    .

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne le savais pas! Ben passons à autre chose alors !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume Tarpi
    @GuillaumeTarpi

·
    53s

[​IMG]L’OM a transmis une offre de prolongation à Darryl Bakola ! Une décision est attendu pour la reprise, le club veut le conserver, mais s’il n’accepte pas rapidement cette proposition, un départ n’est pas à exclure. Arsenal, Dortmund, Newcastle, Stuttgart et surtout Chelsea sont intéressés, les Blues songent déjà à un prêt à Strasbourg. (FM) #TeamOM

Bien , cela me plaît on va pas tergiverser! Soit il prolonge, soit il se barre! On va pas refaire le coup de kamara!

ferveur13, pediatro, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais il est bien parti pour être vendu et comme l'OM risque d'avoir les comptes dans le rouge vif à la fin de la saison (comme d'habitude)....:rolleyes:

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend un 10 (ce dont je doute avec les retours de Traoré et Gouiri), il faudra qu'il sache jouer dos au but, se retourner et finir les actions (une sorte de Harit mais avec un cerveau et le dernier geste)

Et si on recrute pas de 6 à caractère défensif et que nous persistons avec un milieu à 2 Vermeeren/Hojbjerg, alors il serait souhaitable que le mec sache aussi récupérer la balle :D

Une sorte de Paqueta ou effectivement de Griezmann
    Mais là, la licorne va se faire rare dans notre budget.

Perso, j'espère que Traoré va revenir en bombe et que Gouiri va scorer comme l'an passé, et qu'on recrute un milieu solide et mobile. Kanté ce serait joli.

Max2mars aime votre message.
  15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Beh ça dépend. Si on attend d'eux qu'il soient au niveau de Greenwood c'est sûr.
    Mais bon faudrait avoir une cellule de scouting pour ça

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien qu'il parte si il pense que l'herbe est plus verte ailleurs! On lui fait une offre de prolongation 1 an et 1/2 après sa première signature, donc on ne le néglige pas . Si il ne veut pas signer, on ne va pas rentrer dans le jeu de la surenchère ou attendre qu'il parte libre comme kamara! Soit il signe, soit il s'en va !

Tu vois @Massilia1313 , je te l'avais dit que la non titularisation de ce jeune cela avait un rapport avec sa situation contractuelle ! Et je suis avec le club: pas de temps à perdre si le joueur n'est pas tourné à 100% vers le club!

Leumacks et pediatro aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien là le problème Traoré et Gouiri personne ne sait si ils reviendront de leurs longues blessures à un niveau équivalent qu'on leur connaît.
    Par contre niveau fraîcheur physique j'ose croire qu'ils seront en grande forme.

Dernière édition: 23 Décembre 2025
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si c'est juste une question de temps de jeu il en aura pas forcément plus à Arsenal ou un des autres clubs que tu as cité sans parler du temps d'adaptation à un championnat étranger.
    Je ne sais pas si c'est dans son intérêt.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est à lui de voir... Mais là où je suis pessimiste, c'est qu'il est sous la coupe d'un agent plus que toxique : Jean christophe Cano, et lui ce qui l'intéresse c'est les sous !

Max2mars et Cyro77 aiment cela.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour aguerd se serait une Fake New il ne serait pas blesser celon le staff du maroc seulement préserver pour la suite de la compétition

Partager cette page