[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mafieux c’est un grand mot: petit voyou, petite frappe lui conviendrait mieux!

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Gomes à un bon tarif pour acheter Abdelli que dalle, ça se joue

battler 13 et fandango aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup ils ont surtout vu un jeune international anglais à zéro euro qui était donc facilement vendable en cas d'échec donc plus value financière à la clé

Bref c'était le genre de transfert plus intéressant financièrement que sportivement vu comment l'anglais est utilisé

Après on ne laisse absolument aucun temps d'adaptation aux recrues et ça nous portera préjudice tôt ou tard au niveau de l'attractivité.

docsoso et vada31 aiment cela.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous suis depuis plus de 15 ans et je n’ai jamais vu un mercato sans qu’on réclame unanimement « un gros 6 ».
    Par conséquent, je valide naturellement cette nécessité!

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.
    C'est la descente assurée.

6. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli j’ai toujours trouvé que c est un super joueur je ne comprend pas ce qu il fait à Angers

7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à un moment c est aussi aux recrues de montrer....là en 6 mois Gomes il a vraiment été mauvais. Paixao même si parfois il n est pas à la hauteur offensivement, il montre qu il ne lâche rien quand il faut défendre .

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah avec Endrick 1 match cette saison, par contre des interrogations on en a aucune…

Le mec a joué 20 matchs en Europe, personne n’est capable de dire clairement ce qu’il vaut, mais ça le réclame, les Lyonnais sont content de son recrutement car c’était soit lui soit Satriano, puis le frigo est vide pour eux, ça essaye de kiffer à la moindre occasion, je l’est comprend, on l’a vécu aussi.

Mais sportivement pour un club comme l’OM ça n’a aucun sens de signer un mec comme Endrick, qui va uniquement essayer de retrouver le rythme au vu de la CdM.

docsoso, Rabbi et Max2mars aiment votre message.
  9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même très peu expérimenté... 11 match de L2 et 75 L1

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue plutôt bien au foot Angers cette saison.

Sinon Abdelli ne joue absolument pas n°10 à Angers, il joue dans le même registre que Hojberg chez nous. Et est vraiment très intéressant dans la première relance et la lecture du jeu

Gomes a fait quelques bons matchs / mi temps...

C'est beaucoup trop peu c'est sur mais jeter les joueurs au bout de 6 mois quand on ne les mets pas forcément dans les meilleures dispositions (Gomes n'a jamais été un 10 et ne le sera jamais) ça ne fera pas forcément avancer le club

wawa92 aime votre message.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est plus ça qui me dérange.

Tu ne laisse aucune chance à tes recrues, soit t’es bon tout de suite, soit du dégage.

Compliqué, surtout pour faire émerger des jeunes.

kaiser sauzee aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un joueur mid avec un salaire qui sera réhaussé de ouf a Marseille....

Ont veut empiler les joueurs mid alors que le poste de 10 faut un TOP joueur ?

Max2mars, Spawny et Famicom aiment votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    PEH je l’adore, mais il ne performer absolument pas là-bas, la preuve on l’a eu pour pas grand chose, et il sortait de sa plus mauvaise saison à Londres, c’était un pari, d’autant plus vu son âge, ça aurait pu mal se passer comme Kondogbia.

Concernant Rabiot c’est une anomalie, un recrutement qui n’arrive qu’une fois tous les 15 ans, tu peux pas baser tes mercato sur des exploits à chaque fois.

14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t es sérieux? Tu crois que Endrick c est moins fort que Maupay ou Vaz. Quand je te lis j ai l impression que Lyon a recruté Fletcher....

J ai jamais dit qu Endrick va tout déchirer ou quoi que ce soit, j ai simplement dit que c était con de ne pas avoir tenté le coup, compte tenu de la situation de nos attaquants.

A la reprise on joue avec Vaz et Maupay comme titulaires en attendant le retour de Gouiri....dont on ne sait même pas avec quel niveau il sera.

SolidusShake aime votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire mais d'un coté on n'a pas du tout ce profil qui manque tellement dans notre milieu. Gomes est nul et O'Riley ne s'adapte pas.
    Alors oui, il va prendre un salaire rehaussé mais s'il comble un manque au milieu et puis vu qu'il est en fin de contrat, ça devrait rester raisonnable question tarif donc pourquoi pas. En tout cas, vus nos moyens ultra limités, je comprends qu'on s'y intéresse

16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est comment les quenelles sont autorisés ou capable de recruter ?

Rabbi aime votre message.
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un meneur de jeu et ce serait un excellent investissement de recruter Eduard Spertsyan. Très polyvalent, il peut évoluer en numéro 10 mais aussi jouer comme ailier gauche ou droit.
    C'est un excellent tireur de coups de pied arrêtés (CPA). International arménien (40 sélections, 11 buts), il n'a aucun historique de blessure majeure. Comme il joue en Russie dans un championnat mineur avec une trêve hivernale jusqu'en mars , il y aurait un bon coup à jouer pour le convaincre de rejoindre l'OM dès maintenant pour ce mercato d'hiver.

18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM c'est pas Angers en terme de pression je crains que ça soit un Ounahi bis Abdelli talentueux mais pas les épaules le niveau pour l'OM enfin on verra si il signe

Max2mars et Famicom aiment cela.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Cristiano !!!

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli c'est pas un mauvais joueur, le truc c'est qu'il joue plutôt 8 et qu'on en a déjà plein dans l'effectif, donc bon pas très utile pour moi.

On a besoin d'un pur 6 et d'un pur 10, pas d'un énième 8

tontonzyg, Sanchobis et sidharth aiment votre message.

Partager cette page