[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, il peut nous faire aussi une Batlles, une Bonnart, une Cheyrou, une Abriel, je comprends la crainte, surtout après Ounahi, mais je crois que ce qui a bloqué Ounahi c'est plus le style de jeu que la pression, il a été excellent au Pana ou la pression est immense et dans un pays qu'il ne connait pas.
    Je ne suis pas certain que Abdelli soit la star de la champions, mais il peut être un mec utile en L1, en attendant d'avoir un vrai meneur. Si on vend bien Gomes (ce qui m'ennuie) et que lui vient pour rien, on peut aussi se renflouer sans perdre sportivement.

Aubamegoatisback et pierrolefou aiment cela.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ces joueurs,personne n à dit que c était des pipes, juste des joueurs qui ont un certain niveau de foot qui feront une carrière dans des clubs lambda. Ils sortent du lot dans leur club, mais passer un autre pallier leur est impossible.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas mauvais pour se retrouver en situation de marquer aussi

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais lui c est un vrai 10

25 ans justement perso je me dirais que c est plutôt un bon âge pour tenter l étape au dessus, il a pas mal de matchs internationaux et un peu d xp coupe d Europe mais oui s il a prolongé j irais pas chercher ça a 25 M

Perso c est Saibari qui me plairait bien

Aubamegoatisback, Kikou95 et volodiab aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 8 assez offensif plus porté vers le haut! Si il fait mieux que Gomes cela peut être une amélioration !
    Un pur 10.... compliqué de trouver ce profil ! Mais je pense que Abdelli a les qualités techniques pour jouer 10 !

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au dernier mercato d'été , s'il fallait choisir entre Gomes et Abdelli , je préférais Gomes , plus d'expérience notamment en coupe d'Europe.
    Ses premiers matchs amicaux m'avaient vraiment plu.
    Mais au bout de 6 mois , force est de constater qu'il est vraiment inutile dans le jeu . Et à 400 000 mensuels , s'il y a possibilité de le vendre , il faut pas hésiter une seconde.
    Je m'attends pas à voir débarquer un crack cet hiver . Après Abdelli pour 3-4 millions et un salaire raisonnable , ça se tente , le risque est minime.
    Pour la rotation ça fera l'affaire ... enfin j'espère car il faut supporte la pression et qu'il s'adapte au style du coach

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le lot de tous les clubs qui ont des objectifs élevés!

Alonzo aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne l'attend pas comme le messi il aura moins de pression !

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Au final Gomes a fait ses meilleurs match en prépa notamment dans le double pivot

après le vendre pour prendre Abdelli, mouais

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gomes est vendu pourquoi pas mais bon il nous faudrait un joueur plus fort pour affronter les 6 mois décisifs qui restent

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gros risques vont être la surtout en attaque avec Gouiri et Traoré bon le 1er ce sera niveau football et le 2e ce sera est ce qu'il va pouvoir jouer cette saison ( lui je pense vraiment que si il joue il va vraiment être une belle surprise )

Il y a quand même une obligation pour ce mercato il fait un vrai milieu offensif très performant à la passe, très technique et si possible un mec très vif très efficace en 1 vs 1, bon je sais qu'on aura jamais ça parce que la j'ai décris un profil à 40M minimum

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il aura toujours son utilité. Après à voir pour les exigences du haut niveau , du coach ... S'il y a des recrues qui se barrent au bout de 6 mois , c'est aussi qu'ils n'arrivent pas à supporter , comme Koné Wahi et peut être même Gomes finalement

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli ça parle aussi qu il serait acheté par lol ou nous et finirai la saison à Angers

je vois encore moins l intérêt…

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan d Abdelli faut le laisser pour un autre club. Je prefere de loin prendre un pret comme diaz ou Nwaneri, en ligue 1 Barco si Chelsea ne le reprend pas cette ete, voir Mazambi au milieu ou Saibari ou el khanouss. Ce sont tous des joueurs suivis par des tops clubs mais si on veut devenir un top club.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais te dire je suis d'accord de ne pas perdre de temps avec les joueurs dont on sent que ça ne passe pas! Wahi, Kone, Lodi et consort vu ce que cela a donné par la suite on a bien fait de s'en séparer le plus tôt possible !

Dernière édition: 23 Décembre 2025
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il nous fera une Kadir

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mastantuono, veux-tu temps de jeu ? Il est jeune, pourquoi pas un prêt renouvelable ?

SolidusShake et KyssBro aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue mais j'aurais plus confiance en un Abdelli qu'un diop! Et ça ne serait pas le même prix en plus !

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il joue il est bon donc le Real ne le laissera pas partir et lui ne voudra pas bouger non plus

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'après les dernières infos, il veut du temps de jeu beaucoup plus que celui qu'il a actuellement avec le Real, que 551 min pour une demi-saison... Même Gomes chez nous n'a plus joué, c'est pour dire...

steph91 aime votre message.

Partager cette page