[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli c’est plus fort que Gomes, plus complet, plus technique.

2. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pareil pour Saibari

kornOm aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli perso j'attendrais qu'il soit libre, on a pas besoin de lui dans l'immédiat, on a besoin d'un pur 6 et d'un pur 10.

Abdelli par contre sera une bonne recrue pour garnir l'effectif quand on aura fait partir les Kondogbia, Gomes, O'Riley...

Shark007, sam94 et Kikou95 aiment votre message.
  4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’il m’intrigue ce joueur, j’aurais aimé qu’on le recrute en remplacement d’Harit.

5. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi d'ailleurs je pense que le recrutement se fera en fonction des départs...

6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait top de le prendre cet été libre, mais malheureusement les autres ne vont se gêner pour le prendre avant … 3-4m ça vaut vraiment le coup, le risque financier est quasi nul, on va pas chipoter pour 3m, il peut être une très belle surprise, surtout il connaît la ligue 1, il est polyvalent, il peut joué dans le double pivot ou en 10. Donc dans tout les cas on pourra l’utiliser à plusieurs postes.

7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème il côte 25m, c’est risqué pour un joueur qui joue en Russie, mais du peu que j’ai vu ça a l’air d’être un top joueur.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que même pour lui ça serait plus intéressant d'attendre.

Il a le choix entre l'OL et l'OM, donc on a l'avantage et les faveurs du joueur, lui pourrait prendre une prime à la signature en venant libre, et nous on a pas besoin de son profil dans l'immédiat.

Selon moi inutile de se précipiter, on le prendra libre été et cet hiver on doit prendre des profils plus adaptés à nos besoin immédiats.

9. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes je pense va partir, Nadir je pense également, il veut jouer plus et il a compris qu’il jouera pas beaucoup, il veut être sélectionné pour la coupe du monde. Bakola ça semble compliqué également. Et peut être les dirigeants anticipent la saison prochaine, avec les départs de Kondogbia peut etre Hojbjerg, O’Riley pas conservé.

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Vu nos bonnes relations avec le Real Madrid je serais très déçu qu'on se penche pas sur un prêt de Mastantuono, le Real veut le prêter, nous on recherche un 10, il ferait des ravages chez nous...

SolidusShake et Alexkid13 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont privilégier un prêt en Liga! Cela semblerait logique ce joueur est programmé pour joueur au Real plus tard c'est son adaptation en liga qui est le plus important!

12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après peut être c’est ce qui va être négocié , genre il se met d’accord avec Benatia pour la saison prochaine, et il termine la saison à Angers.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non cet été , je trouve mieux que lui! C'est soit cet hiver, soit rien !

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On peux aussi laisser sa chance au produit ?

Peut-être que le gars se révélera à la hauteur, c’est avec cette mentalité Labrunesque qu’on a loupé des Mahrez et des Kanté, jugé trop mid pour l’OM.

Leumacks, yannickdu64 et sam94 aiment votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, je sais même pas pourquoi on chipote, Abdelli c’est un joueur fiable de L1, pour 3 millions ça se tente tous les jours, j’irai même jusqu’à 5, on a mis 2 millions pour se faire prêter O’Riley, et je pense qu’Abdelli est largement au-dessus.

rudy29, *Garrincha* et Alexkid13 aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'angevin un prêt de six mois et bye.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai lu, 3 M il part! Et à ce prix moi aussi je le fais !
    Mais pour l'instant pas de contact Angers/ Marseille! Cela discute avec son agent et c'est lui qui fait fuiter la chose pour accélérer le dossier !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Angers va accepter, c'est sûr! :D

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Medhi doit avoir les faveurs du joueur j’en suis certain.

Du genre t’inquiète pas, on te veux on va faire le nécessaire, patiente si c’est pas cet hiver, ça sera cet été.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Hmm cet été pour moi il peut avoir d'autres opportunités! Là c'est bien de le faire maintenant car nous avons un besoin maintenant à ce poste et que les options viables sont rares, mais cet été.... Là , cela ne sera pas pareil il y aura des dossiers qui vont s'ouvrir et autant pour lui que pour nous!
    Si on le fait c'est maintenant !

Partager cette page