[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour un poste de titulaire de calibre LDC

le prix quoi

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cet hiver jamais! Hors c'est maintenant que l'on a besoin de quelqu'un en offensif!

Pharell13 aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas l'intérêt du board Olympien semble réél! Mais il faudra vendre et s'alléger la masse salariale avant !

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    C est ça

empiler les joueurs pour après se plaindre qu on en a trop de meme niveau moyen

conceptuel

Max2mars et Famicom aiment cela.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, si tu recrutes un joueur les 20/25, tu peux les mettre, ça fera partie d'un investissement pour le moyen-long terme, peu importe si c'est au mercato d'hiver, à condition que le joueur apporte dans le 11 types et qu'il soit un titulaire autrement...

Pour moi, un Eduard Spertsyan, c'est un recrutement d'un titulaire pour le 11 type actuel de l'OM car là où il est plus fort, c'est là où on est le plus faible, les CPA.
    Oui, il coûte cher 25 millions mais c'est pour être titulaire la saison suivante à son poste donc ça ne change rien.

On sait que le coup d'achat d'un joueur ca s'étale sur plusieurs année souvent le nombre d'année contrat du joueur... les ventes servent surtout pour gérer la masse salariale.

On a besoin d'un joueur qui apporte réellement quelque chose il faudra mettre le prix tout simplement , puis les autres pour la gestion de l'effectif ca peut se faire sur des ptit achats 2/3/4 millions voir des prets si on peut le faire.

Par contre il faut faire tapie pour le 10 sur le 11 type de l'OM c'est le poste qui nous manque le plus.

6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ce qu’ils disent, mais je pense qu’ils sont déjà en train de trouver des portes de sorties à 2-3 joueurs. Ça devrait aller vite début janvier.

7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d’accord, mais c’est pas dit que Spertsyan soit bon chez nous, il y a quand même beaucoup d’incertitudes pour un joueur ayant connue que la Russie. Mais je suis d’accord il a les caractéristiques du 10 parfait.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Les fêtes me saoulent plus que le Kiravi :D

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Il a un nom de papillon.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est ça si faut acheter faut investir sur un titulaire avec l’épris qui va avec

des remplaçants on a déjà

après si on me dit qu Abdelli est calibré titulaire chez nous,

ma foi

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi prendre en compte qu'il a 40 sélections avec son équipe nationale en plus d'être capitaine, et aucune blessure notoire, il serait apte à 100 % pour jouer tout de suite.
    Comme il y a une longue trêve hivernale en Russie, je pense que si les dirigeants donnent un intérêt au joueur, il acceptera sans problème. Bien sûr, il faudra négocier avec son club.

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'expérience des matchs au sommet entre Angers et Nantes

13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bah non
    On a des déceptions
    Autant les garder plutôt qu'essayer des le refourguer pour aller chercher une autre déception

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli ?
    Il n'y a pas une jurisprudence Ounahi ?:cool:

AUDOISAXAT, akiraom13 et Max2mars aiment votre message.
  15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0

Weird
    Même si Paixao tente et réussi beaucoup moins de dribbles que Mason ça reste un des 5 plus gros dribbleurs de L1
    Je pensais pas.

kornOm aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non l’expérience du nombre de matchs. On peut ne pas être d’accord cela arrive, mais bon dénigrer les atouts du joueur ,c’est pas utile!;)

Apres il n’y a pas de vérité sur un joueur quelque soit où il joue. Ounahi et Abdelli c’est deux profils, deux cas différents.

Je me souviens aussi que l’an dernier bcp raillaient, ne voulaient pas de Gouiri….On connaît la suite !:cool:

Dernière édition: 24 Décembre 2025
    vada31 aime votre message.
  17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli ce n’est pas sans doute pas le nom du numéro 10 qui fait rêver à première vue. Mais je dis un grand OUI à sa venue, non pas pour son prix qu’on peut juger correct mais surtout pour sa mentalité.
    Ce type, outre ses qualités techniques qui sont aussi bonnes à mon avis que celle d’un Oriley ou d’Un Gomes, c’ est un guerrier avec un mental d’acier, contrairement à Ounahi (certains osent comparer…).
    et cet d’état d’esprit est le critère numéro 1 du recrutement pour nous. Donc OUI OUI OUI.

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez je ne m’en souviens plus, mais Kanté, on ne l’a pas signé car Caen en demandait plus cher à nous qu'aux autres clubs il me semble. C'est Gravelaine qui ne voulait pas nous le lâcher si je ne dis pas de bêtises. En tout cas, le club ne le trouvait pas trop "mid" pour nous, il voulait le signer.

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me souviens de Labrune qui a switcher le dossier. Effectivement Gravelaine n'avait pas facilité la transaction.

Je me souviens surtout de ma déception de ne pas l'avoir signé, il avait fait une saison monstrueuse à Caen. En prospect, on voyait que lui.

tonio59 aime votre message.
  20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jolie coup de Lyon avec Endrick. J'espère qu'on remportera la bataille avec Adbelli sinon ca serait inquiètant ... On vire Gomes 10/15 me en Angleterre (je crois qu'il a encore une cote sympa la bas) et on prend Abdelli pour 2/3 me. Déjà un bon début de Mercato.

Partager cette page