Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 26, 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

96 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

31 vote(s)
    17.8%
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors on aurait un championnat de 6eme zone, tous les joueurs un tant soit talentueux iraient jouer ailleurs en Europe.
    A moins que le salary cap soit à 450K/mois bien sûr.

Justin Bibé likes this.
  2. Poutre

Poutre Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a la deuxième masse salariale de ligue 1. En gros a part le PSG et Monaco qui a un cheat code on dépense AU MOINS 2 X plus de pognons que TOUS les autres clubs du championnat.

Un salary cap ça voudrait dire se tirer une balle dans le pied et diviser le budget du club par 2.

Ça voudrait dire continuer à se battre avec lens et Lille. Mais avec autant de pognon qu'eux...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si la plainte de la LFP est vraiment maintenue et s'il n'envoie pas la réserve au Koweit, c'est définitivement le larbin de Labrune et Nasser...

Tapie_Addict and AUDOISAXAT like this.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après met toi à sa place, pouvoir dire à Franky qu'il a gagné un "trophée" face au PQSG ça doit le faire saliver

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On aura peut etre juste des "blessés" de dernière minute qui guériront pile pour le match de CDF.
    Je pense que ça emmerde beaucoup le club en interne, quand il en parle DZB ne parle pas du trophée des champions ou du match face à Paris mais il parle à chaque fois du match au Koweit.

Leumacks, sentenza_be and Seb' like this.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    on a pas gagné un titre depuis des lustres et ça veut envoyer la réserve au Koweit... moi je vois surtout ça comme un gros problème d'incontinence et un mega complexe d'infériorité... On veut progresser, mais si on joue paris le moins de fois possible dans la saison, c'est bien...

Arrêtez un peu les gars... On va aller là bas et on va les fumer, même avec le sosie de ricky martin sur le banc.

Massilia1313 likes this.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Le match se jouerait en France je te dirais oui, mais là je ne partage pas ton analyse. Cette histoire de match au Koweït, il y a que pour nous que c'est pas une bonne chose.

Leumacks likes this.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a gagné 2 trophée des Champions, un à Tanger l’autre en Tunisie ou en Algérie, je me souviens plus trop.....alors nous allons au Koweït avec notre meilleur équipe et on essaye de le gagner contre le champion d’Europe, point.
    C’est quoi cette idée de vouloir envoyer la réserve :rolleyes:
    Les combats d’idées ou politiques se jouent dans les urnes , pas sur le carré vert.

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    ce sera comme ça tout les ans, faut s'y faire.

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce pseudo trophé made in lfp qatari tu peux le jouer en France.
    Tu nommes cela un titre sérieux.

En Italie les joueurs ont décidé de ne pas jouer des matchs du calcio au bout du monde

11. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Ce trophée se joue à l’étranger depuis des lustres....et pour l’Italie, la Super Coupe d’Italie vient de se disputer à l’étranger également :rolleyes:
    Que les dirigeants ou les joueurs décident de boycotter, c’est leurs droits...mais les supporters.....:rolleyes:

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon la Provence il a pas renouvelé son traitement hivernale de vitamines
    Ça sera un mercato calme :D

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf si on ferme les frontières et qu'on menace de bagne tous les joueurs qui entrent en contact avec des clubs étrangers

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    De quel titre on parle la ? C'est de la merde, ça intéresse personne. Encore moins au Koweït, qu'il envoie la réserve, qu'il porte ses ________ un peu.

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas mieux. Ce "trophée des champions" est tout autant un titre que si j'organisais un match amical dans le parc à côté de chez moi, et que la LFP me file son logo + une coupe en plastoc, contre un bon gros sponsoring (et quelques cadeaux aux copains sans doute).

La coupe Intertoto, c'est un trophée aussi. Qu'on a gagné d'ailleurs. Sauf que tout le monde s'en bat les steaks (et pourtant, le parcours pour gagner ce titre en carton était autrement plus bandant qu'un voyage au Koweit). On veut de l'ambition face au psg ? Ben qu'on garde cette motivation pour des rencontres qui peuvent vraiment compter : le match de L1 au Parc, et éventuellement un match de coupe de France.

Là, on va juste se fatiguer pour rien dans un mois de janvier déjà surchargé, avec le risque de blessures que ça implique.
    On n'en a pas eu assez comme ça déjà ? Tout ça pour se faire enfiler par l'arbitrage si jamais on tient le choc.
    La réserve, éventuellement renforcée par quelques bûcherons, c'est tout ce que la LFF et Laburne méritent de notre part.

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Ça on est bien d'accord, mais c'est plus un match promotionnel, qu'un vrai match.
    A la limite on nous allégerait le calendrier à ce moment pour ne pas nous pénaliser, pourquoi pas, mais là c'est plus cassé gueule qu'autre chose.

17. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Le mieux c’est que ceux qui s’en battent les noix ne regardent pas ce match hein:)
    C’est un match officiel, un trophée comme un autre, même si il est moins prestigieux.
    De toute façon l’OM enverra sa meilleure équipe, point....
    Et parler de porter ses cou..les en envoyant sa réserve me paraît plus un comportement de dégonflé pour se donner une excuse en cas de défaite :rolleyes:

Jah Durden likes this.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Chez moi c'est très simple si on gagne tant mieux et si on perd je m'en battrai les ________.

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pas forcément, le principe c'est de mettre un plafond pour ne pas qu'il y ait un écart trop important entre clubs.
    si on le met à 140 par exemple, ça ne changera pas grand chose pour nous ni pour lens ni pour lille, ils ne gagnent pas autant que nous.
    par contre le qsg avec ses 650 M ça leur ferait mal au derche.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On aura l'air fin si Greenwood se pète au Koweit dans un match qui n'enrichira que la LFP et le PSG corrompu.

Et aller s'afficher avec eux dans cette farce alors que la LFP maintient sa plainte, c'est vraiment être le gros larbin de Nasser et Labrune.

Share This Page