[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Gomis ?

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah ok

ah ben non du coup c est pas plus ouf

4. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage que le talent ne soit pas héréditaire !

kornOm aime votre message.
  6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas cette fixette de virer Bakola si il ne résigne pas.
    Fin de contrat 2027.
    Nadir, fin de contrat 2026, oui, ça paraît normal.

AUDOISAXAT aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon top pour cet hiver serait Hadj Moussa pour dynamiser les ailes et préparait l'avenir avec un des tops ailiers qui ne jouent pas dans un top 4 championnat. Ainsi que le prêt de Nwaneri (40M€) un super joueur et à mon sens c'est le 10 capable de faire des différences et Arsenal est un club ami qui est enclin à le prêter. Dernière proposition d'un autre club ami qui évolue à MU, Benatia l'avait tenté l'été dernier c'est le moment de revenir. Mainoo un top prospect qui à mon sens brillerait dans le système de De Zerbi, tu pourrais même négocier avec Manchester pour un prêt avec option d'achat tant le joueur veut quitter le club. Un nouveau braquage à la Greenwood ?

Pour moi ce sont les priorités mais pour cela il faut arriver cet hiver à se séparer de Maupay, Blanco, Lirola, Angel Gomes et Garcia. Je pense que Benatia est capable de réaliser ce top de coup d'autant qu'on est sur 2 jeunes joueurs en manque de temps de jeu et un international algérien qui ferait des pieds et des mains pour rejoindre le vieux Port.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en Juin ( dans 6 mois) il ne lui reste plus qu'1 an de contrat et donc obligation de le vendre cet été si on ne veut pas le voir partir libre! Et puis merci l'exprience chez nous en pro 6 mois / 1 an et puis s'en va !

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Eeeeeet 253e rumeur sur un joueur marocain.

battler 13 aime votre message.
  10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Lazar Samardžić souhaite du temps de jeu, là je pense que c'est une bonne occasion à saisir.
    Vous en pensez quoi ?

tonio59 aime votre message.
  11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Car tu peux récupérer de l'argent ce qui n'est pas le cas de Nadir. L'OM entend se faire respecter et préfère prendre un peu d'argent pour le réinvestir au mercato que nada, c'est aussi simple. Surtout que le club a investi sur le centre de formation beaucoup d'argent et espère que les minots portent les couleurs de la une pendant au minima 2/3 saisons.

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    et pas le
    Bon :(

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    énorme oui

14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait un an comme pour Abdelli que la presse nous le vend, encore des rumeurs d'agents. Ce sont de bons joueurs mais aujourd'hui l'OM mérite mieux. Cela ne va pas plaire à tout le monde mais je vois plus haut. Pour moi c'est niveau Rennes, PFC, Lens ou Lyon.

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt chiant ce besoin de trouver des joueurs tunisiens, algériens ou marocains.

Ils sont au dessus des norvégiens, italiens, croates

16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Wouah que 160 k en salaire ca ne posera pas de problème bon aprés il y a le prix 15 millions mais ca devrait le faire.

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    un petit POA serait nickel

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais que pense Benatia et RDZ il est bien la le smicblick ...

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    apparement on était sur lui en fin de mercato d été donc ça pourrait le faire

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salaire turc
    pour reprendre une expression de sport américain "boom or bust"... il peut tous cassé ou virer cas soce!

ça dépend des conditions à l'OA... et elle sera supérieur à 15M€, comptez au moins 20!

Partager cette page