Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce n' est pas un troll.

Toutefois avec les moyens dont il dispose. Son jeux est triste. Même avec les buts.

On s'emmerde très souvent

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Didier Digard et Dujeux, fallait oser, carlitodePoissy a encore frappé!

3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D'habitude pendant les fêtes, j'aime bien re regarder les meilleurs matchs de la saison que j'ai enregistré. Là comme l'an passé, je regarderai rien de de zerbi, mais les quelques matchs que j'ai enregistré époque Tudor, car les match de zerbi sont inregardables.

Les matchs contre Nice, HAC, Bourg en Bresse et autres raclées, on peut résumer le match dans une vulgaire compile youtube de 30 secondes avec les buts. Tout ce qui se passe entre les buts est 1. inutile, 2.répétif 3. odieux visuellement.

Il n'y a rien : aucun dédoublement, aucun but sur des actions construites rapidement (balancer un long ballon pour un but sur exploit indiv sur une longue course de Greenwood, Paixao , n'est pas une action construite), aucune fluidité dans les passes, aucune vitesse de circulation.

Memes les match sous Sampaoli, qui m'a vraiment ennuyé et j'étais vraiment impressionné par la qualité de circulation. Le circuit Kamara-Guendouzi-Gerson-Payet, les échanges étaient rapides, les passes appuyés. Et on avait un Luan Peres, voire même un Saliba qui dedoublait (CF le 1er match contre le MHSC). Il a juste pas eu la chance d'avoir Greenwood.

Là il y a rien, aucun travail, le vide intersidéral footballistique. Mais c'est la meilleure attaque, donc il ne faut rien dire.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Regarde le match contre le Qatar (aïe ça doit encore faire mal) ou celui contre Madrid, etc... Enfin m'étonne que tu regardes quoique ce soit....

Seb' likes this.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Non mais ça sert à rien, il est juste là pour dire n'importe quoi. Dire qu'il s'ennuie sous De Zerbi et prendre Tudor en contre exemple... Le gars aimait tellement pas le foot qu'il jouait quasiment qu'avec des joueurs à vocation défensive.

Au niveau analyses, c'est largement au dessous du niveau 0. Même dans l'estaminet le plus glauque de Marseille tu as des ivrognes qui font des analyses plus profondes et pertinentes.

migmiguel and Massilia1313 like this.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Malheureusement c'est tjrs possible & peu importe le coach...

Filoucelli likes this.
  7. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Pour un modo tu portes un jugement fort ciblé.

On dirait Ernesto

8. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et frolant le vide intersidéral du supportérisme de ta part, n'est ce pas ? Peut être devrais-tu changer de club de "coeur", voire de forum plus simplement. Ou alors si les matchs de "ton équipe de coeur" ne te font plus bander fais comme certains et arrêtes de les regarder en attendant, plutôt que de t'épandre en boucle et sur tous les angles possibles (maintenant les replay de match et tudor...). Tu gagneras du temps, pour ta famille, tes amis, ton travail.

Ne t'impose pas cette purge de regarder une à 2 fois par semaine ce que tu vomiras toujours quelque soit le scénario d'un match de l'Om (bon, mauvais, moyen).

Et n'oublie pas que de zerbi n'a pas pris notre club en otage, il a pas un flingue sur la tempe d'un des dirigeants ou sur celle des centaines de milliers de vrais supporters de cette institution.

Quand de zerbi partira, parce qu'il partira un jour, avec ou sans trophée ou résultats derrière lui, tu changeras de profil pour commencer à accabler son successeur de la même manière obsessionnelle, parce que tu n'as peut être que ça à faire, que ça t'amuse ou t'occupe voire que ça te rapporte quelques centimes.

Mais sache que même en troll tu n'est pas crédible, intelligent, professionnel. Tu en deviens trop flagrant, alors que c'est censé quand même être le plus simple métier du monde, troll, même ça t'es pas foutu d'assurer jusqu'au bout :
     troll
    nom masculin

(suédois troll)

• 1. Créature difforme et malveillante de la mythologie scandinave, mi-humaine, mi-animale, habitant les montagnes ou les forêts.
    • Informatique

2. Message posté sur Internet, souvent par provocation, afin de susciter une polémique ou simplement de perturber une discussion ; personne à l’origine de ce message.

Last edited: Dec 24, 2025 at 5:10 PM
    Massilia1313 and dadatibo like this.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Je vois pas ce que je dis de mal. Par rapport à son message ou il dit un peu n'importe quoi.

Avant d'être modo je suis un membre du forum. Je participe comme tous les membres.

pampi, Assenzio, Lox and 2 others like this.
  10. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Je ne voulais pas t'énerver. Te titiller oui.
    Belles fêtes à toi et à ta famille

Massilia1313 likes this.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Je suis pas énervé t'inquiète. Merci, Bonne fête à toi et tes proches également !

AUDOISAXAT likes this.
  12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu nous parles de Tudor pour vanter la construction du jeu ?
    Tudor ? Pressing haut, une passe en transition rapide pour faire but ? C'est ça tin idée de la construction du jeu ?
    Puis, je veux bien qu tu kiffes pas le jeu actuel. Moi non plus. Mais dire qu'il y a rien de travailler... oh mec arrête un peu. Oui, la meilleure attaque de ligue 1 c'est pas l'assurance de bien jouer. Mais ça veut dire qu'on joue l'attaque. Et oui, on peut jouer l'attaque et la possession.
    Moi aussi j'aimerai plus de débordement, qu'on voit des joueurs couper au premier poteau sur les centres plus souvent.
    Mais il faut arrêter de dire n'importe quoi à chaque message.
    Tu nous prédisais quel classement cet été ? 10eme au mieux ? Bah tu t'es planté. Arrête ton délire et admet avoir faux sur toute la ligne depuis des mois.

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Tudor les gens ont attendu qu'il soit parti pour dire qu'il est nul (je me souviens très bien de cette période, j'étais un des seuls contre ce coach en mousse, et j'ai vu les mêmes insultes fleurir envers moi de la part de ceux qui aujourd'hui vouent également un culte à De zerbi...) Et aujourd'hui ils sont ici à nous faire croire qu'ils étaient pas fan de tudor depuis le début tellement ils connaissent le foot (et va te pendre dépressif, record de victoire pour un coach à l'Om, tu connais rien au foot, sale troll... etc...) un peu ce qu'on voit ici quand on dit que de zerbi est selon nous un coach en mousse... donc finalement, c'est de nouveau les mêmes schémas.

La vérité c'est que c'est du ressenti, rien de plus, on aime ou on aime pas...
    Le dire dans un pavé de 50 lignes sur chaque page j'en vois pas l’intérêt, mais passer son temps à parler de celui qui fait ça, plus que du coach lui même, je trouve ça limite hypocrite... Comme le disent les admins, il y a la fonction ignorer.

Que carlitos troll, ok... Mais y'a des gens infiniment plus détestable sur ce forum qu'on laisse tranquille.

Laissons le détester De zerbi et nous le dire une fois par page avec un pavé dont lui seul à le secret.. au pire ne lui répondez pas et voilà.
    Mais en le relançant à chaque fois, je me demande si au final vous n'y prenez pas gout, parce que, à part provoquer une autre intervention démesurée de sa part, je sais pas trop ce que vous attendez en faisant ça.

14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non, mais Tudor ou De Zerbi, ce sont des coachs, on aime ou pas. Ils partiront et le club restera.
    On était pas d'accord tous les deux sur Rongier. Mais toi au moins tu argumentais factuellement. (Même si l'interprétation des faits est subjective)
    Là, ce sont des prédictions, des choses factuellement fausses. Le mec soit il aime pas De Zerbi et il veut tout lui mettre sur le dos, soit il trolle. Dans tous les cas il pollue le forum.
    Je lis presque tout le forum, je réagis peu. Ce matin j'en ai eu marre et j'ai répondu au lieu de passer à autre chose.
    Pour la fonction "ignorer", je ne l'utilise pas. Tu me gonflais sur Rongier, je te trouve pertinent sur d'autres trucs. Si je te mets en ignoré, autant ne pas venir sur le forum. C'est ma logique, elle est peut-être fausse.

Le Polak likes this.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En tout cas le trollCarlitos a réussi son coup, avec rien réussir a créer la polemique

Last edited: Dec 26, 2025 at 12:47 PM
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    je partage globalement ton avis, et même si c'est à toi que je répondais, ce n'était pas nécessairement à toi que je m'adressais sur ce point... car en effet, si Carlito est en boucle, beaucoup sont en boucle sur lui également et je trouve pas ça supra productif, surtout quand dans le même temps des gens viennent donner leur avis et que celui ci se retrouve noyé dans un flot d'échange indirect entre carlito et ceux qui n'en peuvent plus de carlito une fois par jour.
    Je ne met personne en ignoré non plus, sauf un type qui a eu des propos légitimant quasi mot pour mot le viol.

(mais avoue, Rongier, il ne nous manque pas, tu vois ^^:D )

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Valentino il a 13 Gomes dans chaque poil de nouilles. :cool::D:D

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Et avant d’être un membre du forum, tu es a fortiori un homme avant tout.

19. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Après 13 Gomes cela ne fait pas grand chose à l'arrivée

Filoucelli likes this.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Il était bon a Lille. Même sélectionné avec l'Angleterre.

Share This Page