[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a explosé en plein vol, lui.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pharell13 aime votre message.
  4. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez-vous du jeune Nico Paz ? des bonnes stats pour un bon petit joueur recruté 6m l’été dernier. Il doit en valoir 10/12 max.

en plus il serait bien accueilli par nos argentins, l’intégration serait facile

5. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lunaire lui, un des meilleurs prospects du monde et c’est devenu une vraie chevrasse

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais parlé sur le topic Liga lorsqu'il a officiellement signé en faveur du Real. Toutes les compils de lui au Brésil montrait un joueur qui faisait beaucoup de fautes grossières surtout pour un attaquant . La tendance s'est confirmée en Espagne. Curieux de voir comment ça va se passer avec nos merveilleux arbitres.

Sinon il a un profil assez atypique, il est pas grand, va très vite, techniquement c'est pas ouf et il a l'air d'avoir une belle frappe de balle. Je lui vois pas les caractéristiques pour jouer sur un côté. C'est un axial.

Par contre ceux qui parlent de " crack" ne l'ont jamais vu jouer. Il entre pas dans cette catégorie.

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le Real a activé jeudi sa clause de rachat donc il retourne là bas en juin et l'objectif n'est pas de le revendre derrière mais bien l'inclure à l'effectif Madrilène la saison prochaine

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement un axial très bagarreur, rapide, assez adroit dans le dernier geste mais ça n'a rien d'un crack technique comme Estevao.

Je trouve qu'il a un profil de jeu assez proche de Robinho Vaz donc c'était pas forcément une bonne idée pour nous.

Un ancien joueur de Palmeiras qui pourrait être très intéressant à relancer et qui correspond à nos besoins c'est Luis Guilherme (gaucher évoluant ailier droit) qui se morfond sur le banc de West Ham

Sinon la piste Yassine Gessime me plaît beaucoup, je l'ai trouvé vraiment très bon à la coupe du monde u20. Il a un côté déstabilisant que seul Greenwood possède au sein de l'effectif

*Garrincha* et Andreas aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a fait une fois avec le recrutement de Vitinha et cela n' pas été une réussite! C'est la seule fois où je nous ai vu investir massivement en hiver, sinon je ne l'ai jamais vu !

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Sanson étaient arrivés en hiver.

On a pas vraiment besoin d'investir cet hiver surtout si Traoré, Médina et Gouiri en ont fini avec leur blessure.

Cet hiver il y a juste besoin de quelques réajustements mais ça va dépendre de notre faculté à se débarrasser de quelques lofteurs (Maupay, Garcia, Lirola) ou de l'avenir d'Angel Gomes au club

11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Bah preuve que Mccourt pourrait le faire en évitant le mauvais casting, perso de mon côté je ne le sentais pas du tout le joueur....
    Mais c'est du passé, pas la peine d'y revenir. Par contre, à la différence de la saison où l'OM avait recruté Vitinha, on a une meilleure équipe et bien mieux positionnée au classement avec des joueurs suffisamment bons pour bien encadrer la nouvelle recrue que nous avons urgement besoin pour le 11 type, je parle bien sûr d'un 10.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on n'arrive pas à se qualifier pour la LDC avec ce groupe au complet c'est un échec pour tout le board et le staff.

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas de 10, c'est l'urgence au lieu de bricoler bêtement avec des joueurs qui ne le sont pas, d'ailleurs c'est une aberration comme aux saisons où on manquait de vrais arrières gauches et empiler des arrières droits, ça ne tourne vraiment pas rond ...

sanscommentaires aime votre message.
  14. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même contexte, c'était après le rachat du club pour McCourt, c'était les premiers investissements, effectif à reconstruire, Payet était un ancien de l'OM.

Mais je ne pense pas qu'on ait besoin d'investir cet hiver non plus. Eventuellement compléter l'effectif avec des opportunités de marché peu onéreuses, et réinvestir en cas de vente d'Angel Gomes par exemple ou des "indésirables". Mais là bon, je pense pas que ce soit le moment, ni de vendre un Balerdi comme certains le préconisent, sachant qu'Aguerd avec sa pubalgie, on sait pas s'il va ne serait-ce que finir la CAN...

Non, là je pense que faut miser sur les retours de blessés comme tu dis, les trois que tu viens de citer. Bon, en fait je dis la même chose que toi :confused::D

C'est bien un peu de stabilité, ça change.

15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    En fait les oppurtinités d'avoir des joueurs polyvalant ou 10 de métier on l'a.

-Pedrinho 8 millions
    -kramaric 3 millions toujours internationl croate ( je m'en fou de l'age ).
    -Karetsas 28/30 millions MAIS IL FAUDRA SORTIR LE PORTE MONNAIE ET LES ________ QUI VONT AVEC...

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'un investissement à 30 M par joueur !

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Jean Louis Gasset est décédé
    info Montpellier Hérault

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on essaie de recruter un 10 / Mof ça on va essayer de le faire, mais libre à toi de croire que l'on va mettre une grosse somme dessus !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    RIP Mr Gasset! Un homme bien et courageux!

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt de surpayer un 10. Traoré revient.
    Pour le reste de la saison on de déplace à Monaco et chez les qataris. Tous les autres concurrents c'est au VEL
    On ajoute Gouiri.
    Ce mercato il faut vendre.
    Et n'oublions pas on a une belle attaque

leto aime votre message.

Partager cette page