Bonjour à vous Ligue 1 : journée 17/34 Toulouse – Lens : 1 Monaco – Lyon : 1 Nice – Strasbourg : N Lille – Rennes : N OM – Nantes : 1 Brest – Auxerre : 1 Lorient – Metz : 1 Le Havres – Angers : 2 QSG – Paris FC : 1 Bonnes Fêtes à Toutes et à Tous Allez l'OM
Toulouse – Lens : N Monaco – Lyon : 1 Nice – Strasbourg : N Lille – Rennes : 1 OM – Nantes : 1 Brest – Auxerre : N Lorient – Metz : 1 Le Havre – Angers : N QSG – Paris FC : 1
Ligue 1 : journée 17/34 Toulouse – Lens : N Monaco – Lyon : 1 Nice – Strasbourg : N Lille – Rennes : 1 OM – Nantes : 1 Brest – Auxerre : 2 Lorient – Metz : 2 Le Havre – Angers : N QSG – Paris FC : 1
Je pense qu y a un soucis avec mes points. En regardant de plus près je pense que je devrais avoir 93 pts. Merci.
Toulouse – Lens : N Monaco – Lyon : 1 Nice – Strasbourg : 1 Lille – Rennes : 1 OM – Nantes : 1 Brest – Auxerre : N Lorient – Metz : 1 Le Havre – Angers : 2 PSG – Paris FC : 1
Bonjour Massilia1313 Franchement je suis ou j'ai été à coté de la plaque, tu as raison (comme d'hab) Je rectifie le tableau de classement Général Spoileur: Classement Spécial Papa Noël Mais je pense que tu as également mal calculé, je te trouve 0,5point de plus, se qui te donne 93,5 points ... Allez l'OM
Ligue 1 : journée 17/34 Toulouse – Lens 2: Monaco – Lyon :N Nice – Strasbourg :2 Lille – Rennes :N OM – Nantes :1 Brest – Auxerre :1 Lorient – Metz :1 Le Havres – Angers :2 PSG – Paris FC :1
@aurelio.m Quand je regarde le classement Andreas et Gunnar Legend ont eu un bonus de 10 points ? Comment on fait ? Too corrupt !
Bonjour pedrito, Merci de m'avoir remonté mon erreur =>encore une et il y a aucun bonus Effectivement, ils ont 56 points, si vous comptez les points par journée sa donne effectivement 56 points et non 66 Je rectifie le classement général Spoileur: Nouveau Classement Général à la 16éme Journée Pensez à faire votre prono avant 20h45 le 2 Janvier 2026 ou du moins pour la première rencontre de cette 17éme journée N'hésitez pas à me remonter les prochaines erreurs, et je vais de ce pas tout recontrôler, je m'occupe de ce Topic juste par amour de ce jeu et je n'ai aucun intérêt à être corrompus => sinon je serais largement premier Allez l'OM
Bonjour à tous les Participantes et Participants de ce Concours Pronos L1 Il m'arrive de confondre l’ordre des chiffres « le 4 par le 7 ou 5 par le 6 ou le contraire ,,, etc. » lors des transcriptions des résultats dans le classement général @Max2mars et @pedrito m'ont remonté mes erreurs et je les remercie, Je m'efforce de rectifier au plus vite afin de corriger mes erreurs, erreurs qui sont sûrement dues à mes yeux qui ne doivent pas être bien en face des trous encore et j'en suis désolé ! Depuis j'ai passé au peigne fin les comptes du Classement Général, pour moi tout est bon, mais si vous voyez un problème, n'hésitez pas à me contacter sur cette page avec les Pronos originaux qui diffèrent de mes résultats si possible PS : Petit rappel Dans le règlement de ce jeu, il existe un BONUS de 3 points instauré par @OMali le créateur de ce topic et à condition évidemment d'avoir tous les résultats juste lors de la même journée, il est évident que j'en ferais de même ! Je tiens également à votre disposition tous vos pronos personnel journée par journée depuis la 8éme journée ..... Si intéressée, en cas de litige, n'hésitez pas ! ICI IL Y A PAS DE CORRUPTION Bonne journée et pour les retardataires, pensez à poster vos Pronos avant 20h45 le 2 Janvier 2026 pour au moins la première rencontre de cette 17éme Journée Allez l'OM
Ligue 1 : journée 17/34 Toulouse – Lens : N Monaco – Lyon : 1 Nice – Strasbourg : 1 Lille – Rennes : 1 OM – Nantes : 1 Brest – Auxerre : 1 Lorient – Metz : 1 Le Havres – Angers : 1 QSG – Paris FC : 1
Ligue 1 : journée 17/34 Toulouse – Lens : 1 Monaco – Lyon : N Nice – Strasbourg : N Lille – Rennes : 2 OM – Nantes : 1 Brest – Auxerre : 1 Lorient – Metz : 1 Le Havre – Angers : 1 QSG – Paris FC : 1
Ligue 1 : journée 17/34 Toulouse – Lens : N Monaco – Lyon : 2 Nice – Strasbourg : 2 Lille – Rennes : N OM – Nantes : 1 Brest – Auxerre : 1 Lorient – Metz : 1 Le Havre – Angers : 1/N QSG – Paris FC : 1 Et bonne année à tous !
Ligue 1 : journée 17/34 Toulouse – Lens : 2 Monaco – Lyon : N Nice – Strasbourg : N Lille – Rennes : 1 OM – Nantes : 1 Brest – Auxerre : 1 Lorient – Metz : N Le Havre – Angers : 1 QSG – Paris FC : 1 Bonne fêtes de fin d’année
Bonsoir A toutes et à tous, L'Année 2025 se termine un peu comme elle avait commencé, dans l’allégresse d'une meilleure Année 2024 Dans le même état d'esprit, je vous souhaite une bonne Année 2026 remplie d'humour et de joie, ne vous prenez pas trop la tête, soyez comme moi Génial, incroyable et plein de surprises ! ... Bonne et Heureuse Année 2026 !
Ligue 1 : journée 17/34 Toulouse – Lens : 1 Monaco – Lyon : N Nice – Strasbourg : 1 Lille – Rennes : N OM – Nantes : 1 Brest – Auxerre : 1 Lorient – Metz : N Le Havre – Angers : 1 QSG – Paris FC : 1
Bonjour ! Ligue 1 : journée 17/34 Toulouse – Lens : 1 Monaco – Lyon : 1 Nice – Strasbourg : 2 Lille – Rennes : N OM – Nantes : 1 Brest – Auxerre : N Lorient – Metz : 1 Le Havre – Angers : 2 QSG – Paris FC : 1 Bonnes année & meilleure santé Allez l'OM
Ligue 1 : journée 17/34 Toulouse – Lens : 1 Monaco – Lyon : N Nice – Strasbourg : N Lille – Rennes : N OM – Nantes : 1 Brest – Auxerre : 1 Lorient – Metz : 1 Le Havre – Angers : N QSG – Paris FC : N