S'il remporte la Nueve à Monterrey, je suis sûr et certain que pour l'éternité, ils vont te lui construire un mausolée !
Deux neveux de Vitinha font partie des victimes de l'explosion d'un immeuble près de Lyon ce lundi. https://www.laprovence.com/article/...ka-mort-de-ses-deux-neveux-dans-une-explosion Force à lui. https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe...eurs-victimes-evitez-le-secteur_63581009.html
Alors qu’il roulait à Versailles au volant d’une Lamborghini Urus, Isaak Touré a été interpellé par la police. Après examen de son permis de conduire, il a été découvert que celui-ci était invalide cat il n’avait plus le moindre point. Il a donc été interpellé et auditionné au commissariat de Versailles. (Le Parisien)
Quand tu vois un joueur aussi moyen rouler en Urus, tu te dis que les salaires sont bcp trop élevés...
RIP à "Papy" Gasset. Purée, il y a peine 2 ans il était encore sur le banc... Merci à lui d'être venu dans cette saison galère et d'avoir fait le max. À jamais Olympien.
Bon repos MONSIEUR. Une belle carrière, un grand homme... et une infinie gratitude envers lui. Merci pour tout !
Un beau mec. J'ai pu le croiser. Je sais qu'il est avec Andrée. Il est bien Il était à Nîmes quand je suis arrivé en cadet national. 74 .75. Puis la paillade. Cet homme est un seigneur tout comme M Nicollin. Quand il venait trainer à Lunel, à Lattes ou à Le Crès pour un tournois il venait toujours me faire la bise Un bonhomme
Quelle tristesse… Qu’il repose en paix et grosse pensée à ses proches. Un grand homme qui nous a sorti de la panade avec sincérité et courage. Je n’oublierai jamais qu’il nous a emmené en demie d’Europa league au terme d’un quart épique contre le Benfica.
RIP à ce grand Monsieur. A jamais reconnaissant de son court mais si important passage sur notre banc lors de la saison 2023/2024
Bonsoir à Toutes et à Tous, Une très mauvaise nouvelle au lendemain de Noël Est-ce que je vais me faire prendre à parti si je le considère comme l'homme qui a fait Laurent Blanc ? Je pense que sans Jean-Louis Gasset, Lolo n'aurait jamais eu la carrière et la reconnaissance d'entraîneur de haut niveau,(ce n'est que mon avis) Merci Mr Gasset pour tout ce que vous avez fait à tous les niveaux pour notre football et en particulier pour notre club dans des moments plus que compliqués R.I.P
Je viens d apprendre que Louis GASSET est décédé à 72 ans. Triste nouvelle..car il n étais pas si vieux