Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Seb' aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon les épisodes 3 et 4 de la saison 5 de Stranger Thing's c'est de haute volée.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pour l'instant regardé les deux premières saisons de Godfather of Harlem la série sur Bumpy Johnson ou on y voit aussi Malcolm X, Vincent Gigante, Franck Costello, Joseph Bonanno...

C'est vraiment pas mal foutu. Les acteurs /actrices sont vraiment top.

Et puis les caisses américaines des années 60 quelle beauté :cool:

setonaikai aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi ce conseil et je peux plus arrêter.
    J'ai commencé hier, j'en suis au 7e épisode :D

Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Yes c'est vraiment bien.

Seb' aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayant poncé Stranger Things et un peu tout les trucs qui m'intéressait, je me suis un peu attaqué forcé à la saison 2 de Pax Massalia ... Mon dieu que c'est nul ... Les acteurs sont vraiment à chier ! Mention spécial pour Idir Azougli (Je ne sais toujours pas comment ce mec est devenu acteur)) et Lani Sagoyou...

Je ne savais pas qu'a Marseille les flics + les voyous roulaient uniquement en RS3 gris nardo ... On est dans le cliché permanent, des flics ripoux qui sont aussi pourris que les voyous, mais qu'ils sont prêt à sacrifier leurs carrière et leurs collègue parce qu'ils connaissent le jeune voyou car sa mère leurs faisait des tartes aux pommes quand ils étaient jeune ...
    La mère qui a son fils en prison, qui rejette les voyous mais qui défend son futur beau fils quand il lui parle de mariage à 100 000 ...
    La police des polices toujours diabolisé ... les mecs font bordel et sont étonnés de voir qu'on enquête sur eux ...

Je commence à en avoir plein le cul de toutes ces séries qui tournent autour de Marseille avec toujours le même fond de commerce ! Et je commence a en avoir marre de voir le Marchal faire l'apologie de la voyoucratie parce qu'ils se sent légitime ! (Regardez j'ai prit des jeunes de quartier sans aucun talent pour que mon fils soit authentchique !).

Je trouve Gimenez par contre beaucoup plus intéressant dans son approche sur le thème de Marseille.

Marchal il essaye juste de faire du The Shield version Marseillaise sauf que son casting est éclaté et on y croit pas une seconde ...

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Baruto aiment cela.
  9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai cru lire dans les critiques. Et certains épisodes réalisés par Guy Rtichie ont titillé ma curiosité. :p

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas la série du siècle.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tout regardé finalement :eek::oops:
    J'attends le dernier épisode:D

De très loin mon épisode préféré c'est le 7 de la saison 4.

Ma théorie sur le final:
    Vecna a un complice voire même un méchant encore au dessus. Je dirais, dans l'ordre des suspects:
    1) Kali/Eight. Ca parait tellement évident... D'ailleurs Henry et elle se croisent jamais.
    2) Dr Kay (pour justifier Linda Hamilton). Elle je la vois bien en chercheuse avec Brenner, voire carrément son épouse ou sa soeur. Avec Kali comme complice? Les deux ne se croisent pas et Kali serait une fausse prisonnière...
    3) Un membre de la bande type Robin ou Vickie

Et le souvenir de Henry dans la mine. Le mec qu'il cogne avec une pierre, peut-être un mec du labo, collègue ou mentor de Brenner.

Bref vivement le final !

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Putain t'as pas chômé mdr. La saison 4 c'est ma préférée mais cette dernière saison est pas mal aussi.

Moi j'ai attaqué Mr Mercedes. Le casting est génial.J'ai maté 6 épisodes dans la nuit.

Seb' aime votre message.
  13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand spectacle, chaude ambiance et super bande son bien décalée.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Finalement tu as aimé la série alors ?

Pour moi la S4 est la meilleure. L'épisode 7 est excellent mais il y a aussi le 4 qui est très bon si mes souvenirs sont bons.

J'ai encore rien regardé de la 5 j'attends que tout soit dispo pour me lancer dedans. Pour l'instant je finis la dernière saison de Godfather of Harlem.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah j'ai tout regardé en moins de 10 jours.
    Pas moyen de décrocher.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Fini Adolescence.
    Qu'est ce qu'il joue bien ce petit. Owen Cooper. On devrait en réentendre parler de celui-ci.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Punaise il y a l'air d'y avoir beaucoup de critiques autour de l'épisode final de ST.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé. Même si la conclusion est "simple".

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce fut trop long. La première heure rien a dire mais après...

Seb' aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah au bout d'une heure je me suis dit "ok chouette mais ils vont raconter quoi maintenant?".

Et ça a pas loupé... Que de longueurs et de scènes inutiles alors qu'il reste des questions plus importantes sans réponses.

Partager cette page