Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 26, 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

96 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

31 vote(s)
    17.8%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cela manque de DIOUF attitude

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il aurait envoyé la réserve

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ho que oui

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Mais non écoute l'ultra du forum, faut y aller avec la meilleure équipe.

Seb' likes this.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et si Greenwood se blessait contre Nantes , on aurait l’air malin :)....donc on devrait le laisser au repos .....jusqu'à la fin de saison, c’est plus prudent :rolleyes:
    Ha les génie du forum qui veulent faire la révolution à grand coup de banderoles et de forfait....ça prend pas trop de risques hein:D
    Mon petit doigt me dit que Pablo va penser comme moi , Benatia aussi et RDZ aussi ....et surtout les joueurs également....comme quoi

Filoucelli likes this.
  6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah au moins il se blesserait dans une compétition qui a du sens culturellement, sportivement et économiquement.
    On a quand même le droit de penser qu'un trophée en bois qui a lieu dans un pays en bois niveau foot est sans intérêt au vu de l'importance des autres compétitions dans notre contexte économique non ?

Kukrapok13, Lox and fandango like this.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le match de Nantes est important, bien plus que le match de gala au bout du monde contre le Qatar.

AUDOISAXAT and Lox like this.
  8. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Les 2 sont importants....on a pas le luxe de choisir nos matchs

9. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Le droit de le penser oui....mais de là à en demander d’envoyer le réserve, je trouve çà d’un ridicule :cool:....mais vous êtes dans le faux car c’est pas ce qui arrivera :)

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le coup c'est bien dommage.
    La seule chose dont je vais me soucier avec ce match, c'est de croiser les doigts pour que nous ayons aucun blessé et aucun expulsé. Le résultat de ce match en bois, je m'en bas les c*uilles.
    On a déjà bien assez à faire avec la L1, la CdF et la LDC!!!

Lox and fandango like this.
  11. fandango

Blog Posts:
    0
    Sincèrement tu préfères un match nul contre Nantes et une victoire contre le PSG ou une victoire contre Nantes et une défaite contre le PSG ?

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Je rêve que la direction tourne au ridicule ce match en envoyant la réserve. Que l'audience ensuite soit en baisse et qu'il y ait derrière une bonne polémique comme nous seuls savons les créer :p

Leumacks, Tapie_Addict and AUDOISAXAT like this.
  13. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Sincèrement, je préfère 2 victoires:)

Filoucelli likes this.
  14. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Le Qatar ayant fait le doublé, on savait que la seconde place nous offrait ce match, depuis de nombreuses années il se joue à l’étranger, donc priez pour qu’on ne soit pas dans les 2 premiers de L1 pour qu’on ne vive pas ce calvaire la saison prochaine :rolleyes:
    Le mieux, comme je l’ai déjà dit, c’est que ceux qui s’en tapent de ce match( c’est leur droit) ne le regardent pas.....et ne pas en gâcher le plaisir de le jouer avec l’équipe type pour ceux que ça intéresse hein:)
    On se croirait chez les écolos guauchos qui veulent interdire tout ce qu’ils n’aiment pas.
    La pensée unique, tout ça quoi:rolleyes:

Last edited: Dec 28, 2025 at 12:32 PM
  15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais, enfin on savait surtout que la 2ème place nous offrait une place directement qualificative pour la LdC.
    Avec tout ce que ça implique économiquement. Quand on luttait pour cette 2ème place, personne n'en parlait du trophée des Champions. D'ailleurs, ce n'est pas ce "trophée" qui vous intéresse, mais juste de battre le psg. C'est pas grave, hein, mais faites pas semblant qu'une éventuelle victoire permettrait de remplir fièrement notre armoire à (vrais) trophées.
    :rolleyes:

Mais là où je te rejoins, c'est qu'on a le droit d'être hypé par ce match.
    Qu'on gagne (peu importe avec quelle équipe), sans blessé, sans suspendu, et tout le monde sera content.
    :)

16. fandango

Blog Posts:
    0
    C'est pas faux, si on gagne avec l'équipe C je serai content.
    Si on perd avec l'équipe A je serai furieux qu'on ait pas perdu avec l'équipe C.
    Si on gagne avec l'équipe A ça me réjouira une dizaine de minutes au moins., surtout qu'avec un peu de chance tout le monde dira qu'on a gagné contre l'équipe B du QSG.

17. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais, enfin l'organisation du Trophée des champions c'est n'importe quoi depuis des années. Quand je vois le Community Shield, ex-Charity Shield en Angleterre qui se joue traditionnellement à Wembley, sauf rares exceptions, je comprends pas qu'on ait pas trouvé le moyen d'organiser l'équivalent chaque année en début de saison dans un stade en France, le Stade de France semblant être l'équivalent de Wembley, on pourrait au pire alterner avec quelques-uns des plus grands stades de France comme le Parc des Princes, le Vélodrome, La Beaujoire... Mais au lieu de ça, on fait du tourisme. Depuis 2009, le TdC n'a été joué que 2 fois en France, une fois à Bollaert, une fois au Parc, sinon il s'est joué au Canada, en Autriche, en Tunisie, au Maroc, en Chine, au Gabon, au Qatar, cette année à Koweit... ça n'a pas de sens. C'est un match censé affronter le champion de France au vainqueur de la Coupe de France, il aurait fallu en faire une controntation annuelle traditionnelle de standing dans un beau stade français. C'est juste logique.

D'un côté, ça serait intéressant d'enlever quelques titres au PSG, que ce soit l'OM ou d'autres clubs français mais il aurait fallu donner du standing à ce trophée. C'est clairement raté. Ils en ont fait plutôt un match d'exhibition mondiale du PSG pour vendre des maillots, des abonnements... C'est un outil marketing des Qataris, ni plus, ni moins...

Je serais vraiment dégoûté si Greenwood ou même un autre joueur important venant à se blesser lors de ce match. Après, c'est sûr que si on les battait, ça serait toujours ça de pris par rapport à eux, mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

Leumacks and Kukrapok13 like this.
  18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ceux qui s'emballent pour ce match en ont tout à fait le droit.
    Par contre, si on perd un joueur sur blessure, vous allez m'en entendre parler pendant 10 ans!!! :D

19. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Perso, je m’emballe pas spécialement pour ce match....on le jouera avec notre meilleure 11 pour avoir 0 regrets si on le perd;)
    Et pour ceux qui crachent sur ce match pour X raisons, mais surtout par idéologie, qu’ils l’assument et ne viennent pas invoquer une blessure qui peut arriver le match d’avant ou le match d’après :)
    Pour finir....on regarde si on veut....où on regarde pas si on y trouve aucun intérêt ;)
    Pas besoin d’entendre les leçons des antis lfp pour dénigrer ce match...car si ils vont au bout de leur logique idéaliste, faut plus participer au championnat non plus vu qu’il est organisé par la lfp:rolleyes:

Share This Page