[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est Monaco je les vois pas nous vendre un joueur important ..

2. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis des prospects en attaque pour remplacer Greenwood, capable de casser des lignes, moi j'aimerais des milieux capable de le faire, pour créer des décalages sur des défenses regroupées

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les priorités devraient être au cœur du jeu :

- Un véritable milieu défensif moderne qui court partout avec un profil comme on a eu avec Rongier prime ou Lassana Diarra ou Boubacar Kamara ou Luiz Gustavo.

- Un vrai box to box qui casse les lignes au milieu de terrain, capable d'être décisif devant mais qui récupère aussi des ballons comme on a eu avec Imbula prime ou Rabiot ou Gerson.

pierrolefou et walidbena aiment cela.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau de la juve cette saison, prendre un remplaçant de chez eux c'est clairement pas la garantie d'un step up. Il y n'y a que 2 ou 3 joueurs chez eux qui ont le niveau pour être clairement titulaire chez nous. Et ils sont inaccessibles financièrement

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que certaines pistes sont farfelues, on peut supposer qu'en réalité l'OM est toujours à la recherche d'un jeune défenseur central moderne, à l’aise dans la relance et si possible rapide malgré les arrivées d'Aguerd et Pavard. C'est une évidence pour rappel le club est probablement en passe se séparer de Balerdi cet été car c'est derrière Greenwood une grosse valeur marchande dans un secteur qui compte 2 tauliers aujourd'hui. Comprenez que l'OM peut faire sans Balerdi je suis même convaincu qu'à 20/25M€ Benatia le met dehors. Rappelez vous que la direction a longtemps bataillé pour faire venir Ordonez.

Au milieu c'est différent c'est la qualité qui prime quelque soit l'âge c'est le secteur le plus compliqué.

Quant au suppléant de Greenwood le club recherche un ailier dynamiteur qui a des qualités à droite que le club ne possède pas. Quelqu'un capable par ses dribbles de faire mal aux défenses. Le joueur qui a failli nous rejoindre l'été dernier et qui possède ce portrait robot c'était l'ancien lillois qui a rejoint la Juve. André Luiz ne corrrepond pas du tout c'est une enième rumeur. Ce que recherche le club c'est quelqu'un qui ressemble à Doku. En europe 2 noms aujourd'hui sortent du lot Yan Diomandé (Leipzig) et Hadj Moussa (PSV). 2 joueurs qui coutent très chers. Si je vois les joueurs acceptaient de nous rejoindre j'ai du mal à croire que leurs clubs respectifs acceptent de les vendre facilement.

Rabbi aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y aura 1 joueur grand max pendant ce mercato. Toujours le même soucis sur ce topic, vous avez trop d'attente et après vous êtes déçus.

Rabbi, tontonzyg, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait on ne parle plus de Mantuan, le brésilien qui joue chez les Orcs au Zenit. La piste est abandonnée ?

8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être plus mais si peut-être de jeunes prospects. Susceptibles d'être titulaires sur la fin de saison je suis d'accord

Massilia1313 aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'intéressait à Zhegrova parce qu'il lui restait qu'un an de contrat avec pour conséquence un prix autour des 15M€.
    Diomandé y a déjà la PL dessus, ça parle de tarif (clause à 100M€) aussi important que ce qu'on demanderait nous pour vendre Mason.
    Feyenoord demanderait 30M€ pour Hadj Moussa, soit 10M€ de + que l'été dernier... on est loin de pouvoir se permettre un tel investissement pour une doublure!

Pablo a été clair en conf, on dépasse le budget prévu et faut terminer le dégraissage pour recruter la doublure de Mason, pas son successeur.
    on est sur une logique d'ajustement où on dégraisse et finit le doublement des postes... Mason sera remplacer au mercato où on le vendra!

les rumeurs nous envoient sur des dossiers à max 15M€, mm moitié moins (ex: Gessime Yassine).
    André Luiz a un profil dribbleur qui correspond à ce que veut RDZ chez ses ailiers... et il rentre dans le tarif doublure pas cher donc la piste peut être crédible.
    l'été dernier, on s'intéressait aussi à Wallace Yan (Flamengo) au profil similaire.

10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord il faut dégraisser mise à part Angel Gomes et Egan Riley acheter libre ou tu peux faire une plus value , le reste les Lirola, Garcia,Maupay, Blanco il faut les vendres à 1 millions symbolique et encore, à défaut de recuperer du pognon sur la vente tu libères de la masse salariale.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement, sauf que Lirola et Blanco seront libre cet ete donc aucune chance de les vendre cet hiver.

Donc si tu vends deja Garcia et Maupay, ca te permet de faire un offensif pour suppleer Greenwood.

Ensuite si tu as des offres interessantes pour CJ et Gomes , tu les vends aussi et tu prends eventuellement un autre joueur (ARG ou Milieu)

LaRaison aime votre message.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanco, Van Neck, Egan-Riley, Garcia, Lirola, Nadir, Angel Gomes et Maupay ne seront pas retenus cet hiver à mon humble avis.

LaRaison aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    encore 3 jours avant que le calvaire du mercato ne commence ....même si il a déja commencé avec le mercato des autres ...

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Si le mercato est bien gérer il y aura aucune raison que ca soit un calvaire

SolidusShake aime votre message.
  15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lirola et Blanco il faut leur trouver une porte de sortie aux Emirats ...

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pour les vieux, la vie est un calvaire

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète, mais apparemment il faut répéter pour espérer un jour que ça rentre.
    Nous sommes complets dans l'effectif pour la LDC. Donc si tu veux recruter cet hiver (hors jeune prospect) tu DOIS te débarrasser d'un joueur actuellement dans la liste A (et Nadir ne compte pas)

Donc si tu vends Garcia et Maupay tu ne peux PAS recruter un titulaire, ni même un joueur de rotation pour Greenwood.
    Si tu te débarrasses de Gomes, O'Riley ou Egan Riley par exemple, là tu dégages une place et tu peux commencer à réfléchir à acheter un joueur qui va jouer.
    L'argent d'une éventuelle vente de Maupay ou Garcia ou même masse salariale libérée par les sorties de Blanco et Lirola (si tu peux les faire partir libre par exemple), ça ne peut servir au mieux qu'à augmenter l'enveloppe de recrutement, pas à recruter un joueur en tant que tel (sauf encore jeune prospect)

Rabbi aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement on devrait voir partir.
    Blanco Lirola Garcia Riley Gomes Maupay Bakola
    Et voir arriver Abdelli, se faire prêter un défenseur du championnat italien (genre spinazola)qui avait la cote en 2021, recruter un milieu def espoir,
    , et prendre Boga ou Berardi

en général nos mercati ressemblent à ça.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi un privilège :)

SolidusShake aime votre message.
  20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    La dépression

Massilia1313 aime votre message.