Mis a part les petroleuses avec la sublime claudia cardinale je crois que j'ai jamais vu un film avec elle
Je n’ai jamais vu de films avec elle , je la connais plus pour son engagement dans la protection animale . 91 ans elle a bien vécue ..
Comme elle était très belle on avait vite fait de dire que c'était sa principale qualité de comédienne mais en vrai c'était une sacrée actrice. Pas fan mais je retiens d'elle ses combats pour les bêtes.
Partagé sur le personnage, admiratif de l'énergie qu'elle a mis pour la protection des animaux, beaucoup moins fan de ses opinions politiques... J'ai tout de même regardé la série Bardot sur Netflix que j'ai trouvée de qualité et qui m'a permis d'en savoir plus sur elle, avant qu'elle ne devienne une partisane du FN d'ailleurs. Qu'elle repose en paix et qu'elle se libère de ses élans de nationalisme excessif maintenant qu'elle retourne dans la toile infinie de l'univers. Ici, nous sommes français, marocains, chinois ou américains, mais en réalité nous sommes si peu à l'échelle de l'univers...
Exactement, nous sommes tous soléens ! Donc soyons tous unis.. pour aller péter la gueule à ces enfoirés de proxima du centaure !
Johnny, Aznavour, Delon, Belmondo, Bardot... On perd de sacrés monstres ces dernières années mine de rien.
La première version de Je t'aime moi non plus. Au dessus de l'interprétation de Birkin pour moi. Gainsbourg l'aura sublimée aussi la Bardot. Qu'il manque celui-là...
Ou gentil phoque.. je ne juge pas. Blague à part, elle a réussi à incarner beaucoup de choses. Normal que tout le monde lui rende hommage, à sa façon.
Bonjour Dadatibo Tu as entièrement raison J'ai eu la grande chance de connaître Brigitte Bardot vu tous ces films elle était un peu plus âgée que moi et je garderais un excellent souvenir de cette femme que nous etions nous tous les jeunes amoureux de son corps et de son visage Quelle repose en paix
Les messages qu'on lit du fameux camp du bien, celui des pseudo humanistes, sur la mort de BB sur Twitter franchement c'est absolument dégueulasse
Les moins de 30 ans ne l'ont connu qu'en tant que sympathisante FN donc ça peut se comprendre. Mais c'est évidemment dommage qu'ils ne soient pas capables de faire la part des choses. Mais bon, c'est touitteur quoi...