Je préfère perdre cette coupe avec notre équipe bis que la gagner en ayant un de nos titulaires qui se blesse pour plusieurs semaines
Les 2 seules treves que j'aime sont en été et pendant les fetes. Elles soignent la passion. Quant à cette compétition de 90 minutes entre le psg et le 2ieme le L1 de la saison d'avant, mouai ... ca me motive moins qu'un match de L1 . Mais je ne suis pas contre pour autant. Je croise les doigts pour qu'on se pète pas un joueur.
C'est censé être le top 2025, pas le top janvier-jui. 2025. Dembelé Doué Hakimi n'ont pas joué la moitié de l'année Donnarumma n'est plus dans le club depuis l'intersaison Marquinhos ne méritait déjà pas d'y être en juin alors en décembre il n'est même pas top10 à son poste. Ruiz c'est redevenu moyennasse
Pendant des années vous faisiez trop les fiers car vous aviez gagné la coupe Intertoto (et sans compter votre enflammade sur le vieux port il y a quelques années quand vous étiez "champions d'automne" Miskine.. Faut vraiment arrêter de vous la raconter vous auriez gagner depuis 12 ans, votre dernière coupe de France remonte à + de 35 ans bref redescendez sur terre un peu , plein d'autres clubs ont gagné des trophées en France ces 10 dernières années et vous vous faîtes les difficiles ? Essayez déjà de battre le PSG lors du trophée des champions (que vous méritez déjà aucunement d'y être) avant de vouloir penser gagner la ligue 1, la coupe de France et la LDC comme j'ai pu lire la page d'avant
Que répondre à un spectateur qui aime les paillettes et les Neymar. Après il est coutume au Qatar de pratiquer la sodo dès le plus jeune âge. Pratique qu'ils ont exporté à paris et que vous sembler kiffer.