[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai rien souhaité, c'est toi tous seul qui t'imagines que je veux un ailier moisi! (drôle de concept)

je fais juste le constat de ce qu'a dit Pablo et des dernières rumeurs transfert (Gessim et André Luiz) = dégraissage à finir (Blanco, Lirola, Garcia, Maupay et Mughe) + recrues d'une doublure pour Greenwood (rumeurs Gessim, André Luiz...)

perso je suis d'accord avec ce que dit Pablo sur le dégraissage mais pour la doublure de Mason j'aurais préféré un 10 titu pouvant rendre service à droite sur une rotation... contrairement à lui qui voit peu de changement, je ferais un gros chantier au milieu si les opportunités existent!
    je dégagerais CJ, Gomes, les boulets (Blanco, Lirola, Garcia, Maupay, Mughe) et Kondo (on peut toujours rêver!)... et mm les minots (Nadir, Bakola et Vaz) qui ne veulent pas prolonger si y a de belles offres, je vendrais.

O'Riley ne bougera pas, il a déjà jouer pour 2 clubs cette saison... ça veut dire payer une compensation pour casser son prêt, donc dans ces conditions ils préfèreront le garder en doublure jusqu'à la fin de son prêt.
    tu es hors sol avec tes recrues défiscalisés!
    Zakaria, cet été il partait pour 45M€ en AS...
    Camara, la PL va se l'arracher, c'est quand il était à Metz qu'il fallait le recruter...
    Golovin, tu trouves qu'on manque de joueur ftagile à gros salaire et surfacturé? depuis un an et demi c'est une quiche.

Dernière édition: 28 Décembre 2025
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu veux une doublure qui ne joue pas en LDC. Tu ne vas pas recruter un joueur meilleur que Gomes si tu lui dis qu'il ne sera pas sur la liste LDC... (À la limite un jeune comme Yassine ça passe)

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 10 je suis d'accord, ce n'est pas une urgence en attendant le retour de Gouiri et Traoré! A droite quand même, je pense qu'une doublure sérieuse ne serait pas de trop ! Le brésilien du Rio Ave, même si je ne l'ai jamais vu jouer, cela me semble bien sur les qq vidéos et les stats que j'ai vu !

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est parce que toi tu crois qu'on doit laisser des Gomes, CJ ou mm O'Riley sur les listes ldc pour la phase finale de la compétition si ils restent... alors que rien ne nous y oblige!

à partir du moment où ces joueurs là ne s'imposent pas, on leur doit rien...
    je m'en contre-fout qu'on donne les places en phases finale de ldc aux recrues hivernal plutôt qu'à des bras cassés qui déçoivent depuis des mois et n'ont aucun avenir chez nous!

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Non rien ne nous y oblige mais si tu sors un joueur de la liste alors qu'il est encore dans l'effectif il y a de grandes chances pour que ça clash. C'est du même niveau que de le mettre dans le loft.
    Et perso entre recruter un nième profil moyen et pourrir l'ambiance du vestiaire ou rester sur un statu quo mon choix est vite fait

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ecrit dans l'article du Phoceen si Gala propose 30 millions il faut le lacher !!!

kornOm aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour prendre qui à la place? Déjà qu'en été à 30 M, tu n'as pas l'assurance d'avoir du top mais alors l'hiver....

mir59 et Max2mars aiment cela.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’est pas à l’abris qu’il parte je pense

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    sont ils suffisamment con pour poser autant..

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça, il leur suffit de poser 10M sur Kondogbia ou Maupay.

Sami-OM181, Max2mars et battler 13 aiment votre message.
  16. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exit : Blanco, Lirola, Garcia, Riley, Gomes, Maupay, Bakola,
    Et si Galatasaray veut Gouiri, ok 50M
    On recrute : Ordonez, Carrascal, Kanté, Panichelli, Anfré Luiz
    Equipe renforcée dans toutes les lignes.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    l autre idée me va aussi…

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog: