[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est André Luiz mon ami, mais on aurait fait quand même une offre! ;)

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est greenwood en moins bon.
    Du coup ça ne t'offre pas vraiment d'alternative tactique.
    Les stats que j'ai vu c'est aussi un joueur qui ne défend jamais

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    un Mario Pasalic en 10 ça ferait pas l'affaire ?

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depense inutile autant aller prendre LH à l' inter en prêt gratuit si c'est pour mettre 15m sur André Luiz

Paladru aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, il est en train de gagner sa place de titulaire à l'Inter.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi préfère Pasadic

SolidusShake, Claroquesi et Sybarite aiment votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas un milieu offensif d'un gros club en manque de temps de jeux en vue de la coupe du monde? Pour un prêt de 6mois c'est peut être de ce côté là qu'il faut regarder

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous souvenez d’André Luis il avait fait un an chez nous avant de partir au psg car à l’époque on avait pas d’argent. Il avait une grosse frappe du pied gauche. Aussi il y avait un latéral brésilien Edson Da Silva

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui ??
    Punaise je serais content pour lui. Surtout après son départ affreux en série A

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne m'avancerais pas trop, l'inter s'est lancé sur le dossier Marco Palestra!

11. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eliott mais c’est cher et pas de garantie il revient d’une blessure à la cheville.
    Après il faut voir en serie A pourquoi ? Car généralement les clubs ont besoin d’argent et accepte des deal en poa.
    Samardic a faillit signer chez nous mais son entraîneur l’a retenu pour rien car il ne le faisait pas joué.
    A Milan ils ont fait des gros achat entre Gimenez jarshi et Ricci ils vont devoir vendre pour ne pas perdre trop d’argent.
    Je mise sur ricci mais je ne sais pas ce qui vaut.
    Les André Luis ou le colombien c’est du fake.
    Comme Abdelli benatia a fait semblant de le vouloir pour faire monter les enchères rien d’autre.
    Je nous vois bien prendre un défenseur central latéral droit aussi et pour le milieu si Gomes part on ira prendre un joueur en France deux pistes à privilégié danois ou avom.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Samardzic, il vient de se manger une énorme occasion de but contre l'Inter à l'instant.

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique fonctionne par cycle si l'OM l'a vendu ce n'est pas pour rien ...

14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 joueurs qui jouent au poste de Luis Henrique sont blessés....pas étonnant qu'il fasse son trou LOOOOOOOOOOLL

10 match qu'une passe décisive avec l'Inter sérieux les gas ...

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    une trouvaille de nanard à son retour

je le trouvais très bon j étais dégoûté qu il parte à Paris….

leto et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas tellement un 10 je trouve plus un 8 pour moi.

17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d’accord avec toi pour le colombien, je n’y croit pas du tout. Pour Abdelli je pense que c’est plus un plan B ou C mais faut tout de même se positionner dessus. Si on arrive pas à faire les plans A,B… on se rabattra sur Abdelli. Et au Milan j’en vois un qui peut nous faire du bien, Cheek Loftus, à voir s’il peut tenir 5 mois sans se blesser…

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu rigoles mais a 30 millions pour Kondo + Gouiri je vends direct. Plis difficile de se debarasser du premier que de remplacer le deuxieme.

Sinon, vous la sentez venir la blessure de Auba pour le dernier match du Gabon qui sert a rien ?

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon t'oublies que Gignac pendant plusieurs saisons on l'appelait bigmac hein ! D'ailleurs Deschamps voulait le vendre pour prendre un autre attaquant italien (je sais pu qui j'ai un trou). Niang il vendangait a mort les 2 premières saisons et Papin on l'appelait j'en peux plus et Waddle sa 1ère saison était difficile jusqu'à son but libérateur contre le psg ! Avant ça les supporters se demandaient qu'est ce qu'il lui a pri à nanard d'avoir mi 45 millions de francs sur lui ! Donc oui si on les auraient vendu au bout de 6 mous ben ils auraient pas marqué le club de leurs empreintes !

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais qu'il a été moins bien,j dis juste que ce n'est parce qu'il a fait 2 mauvais mois avant de se blesser qu'il faut le transférer directement.

Partager cette page