En vrai il y en a un seul de problématique... mais avec le russe tu vas gagner beaucoup de point bonus.
J'en ai trois. Je ne pouvais pas laisser le patrimoine génétique de l'humanité se dégrader sans faire quelque chose.
Ben voyons ..... C'est tellement logique. Et j'imagine que, dans les yeux de leur papa, ce sont les plus beaux du monde. Les mélanges .....imparable ....
Elle a eu son enfant, ne s'est jamais occupé de lui - c'est son père qui l'a élevé - et a eu des propos monstrueux à son encontre. C'est en cela qu'elle était une mère indigne. Dès lors que tu as un enfant, tu assumes!!! Rien à voir avec les 13% de femmes qui ne veulent pas d'enfant, puisqu'elles ont fait le choix de ne pas en avoir (choix que je respecte)
Vous n'avez jamais vu ce qu'une mère que l'on qualifie d'indigne peut faire ou laisser faire par son compagnon à son enfant. Vous utiliseriez le terme " indigne " à bon escient. Cette dame a utilisé des mots qui ne convenait pas à la situation d'une maman. Des mots, uniquement des mots. Puis, elle a eu l'honnêteté de reconnaître qu'elle n'était pas faite pour être une bonne mère. Raison pour laquelle elle a laissé son père l'élever. Elle n'a pas frappé, brûlé ou laissé brûler, griffé, torturé, enfermé dans une cave, laissé violer son enfant. Des mots contre des tortures. A bon escient.....
Des parents qui font ce que tu dis ne sont pas indignes mais des monstres et des criminels à enfermer.
Les mots sont violents mais parce qu'attendre un enfant qu'on ne désire pas doit être extrêmement violent (psychologiquement comme physiquement) aussi. Je pense que plus d'une femme s'est reconnue dans les propos de BB.
Je prend pas sa défense mais en 1960, envie ou pas de gosses t’avais pas le choix que tu as actuellement , donc le côté on assume est pas évident , faut se remettre dans la France de cette époque , l’avortement( un délit ) , l’abandon ( encore plus quand tu es célèbre ) pas dans les mœurs ….
Elle avait déjà avorté - deux fois, je crois - avant d'avoir son enfant. Je pourrais comprendre s'il s'agissait de viol, ce n'est pas le cas, et BB avait de par sa notoriété une liberté que n'avaient pas les femmes de son époque.
Ca me rappelle un excellent film de Woody Allen. A merde désolé, j'oubliais qu'on ne pouvait plus parler de lui non plus L'homme et ou est l'artiste finalement ?
Je ne savais pas pour ses avortements à l’étranger . Cet enfant elle ne le voulait pas , je défends pas ses propos car je les trouve abominables mais quand tu tentes de te suicider parce que tu portes cet enfant , il y a peu de chance que t’es envie de l’assumer , c’est terrible mais quand tu forces une femme malgré son envie ça donne cette situation , et c’est le gosse qui en a pâti ….