[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri faut le vendre, il est pas et n'a jamais été régulier.
    Ok il a fait un bon debut quand il est arrivé mais je ne pense pas qu'il répétera ce genre de performance, il n'y a qu'à se rappeler de ce qu'il a fait à Lyon, Nice et Rennes.
    Il coute cher pour un joueur dont on a su se passer une demi saison...

A la place, ce serait enorme si on pouvait essayer de choper Panichelli à Strasbourg,
    Il est grand, bon de la tête, argentin, et assez agile devant le but, il se sentirai bien avec Rulli, Medina, Balerdi qui le mettrai direct en confiance, de plus il serait plus en vue chez nous pour une éventuelle selection Argentine. Mais bon le Barça, Chelsea, Milan AC sont dejà dessus...

Ensuite un petit Kanté, voir Neves (mais bon niveau salaire il faudrait qu'ils fassent un sacré effort)
    et la rumeur André Luiz en sub de Greenwood...

Dernière édition: 29 Décembre 2025
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, ceux qui évoquent le départ de Gouiri font preuve d’une sacrée mauvaise foi. On ne trouvera pas d’attaquant plus adapté au style de jeu que RDZ souhaite mettre en place.

Même lorsqu’il marque moins, son influence sur le jeu reste indéniable. Si vous avez oublié les qualités de Gouiri, je vous invite à revoir le match contre Paris au Vélodrome, et plus particulièrement sa première mi-temps où il a été très bon

Rabbi, SolidusShake, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des dizaines de joueurs de rugby jouent après une opération.
    Et on peut envisager que les épaules des rugbyman sont plus impactées que celles des footeux

fandango aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Parler de bonne première partie de saison et mauvaise foi dans la même phrase faut oser, ou doser c est selon

5. clemax2310

Commentaires de blog:
    0
    Son influence sur le jeu peut parfois être satisfaisante certes, mais il coute une place d'un avant qui pourrait marquer des buts.
    Ses titularisations correspondent un peu à nos matchs moyen, où on ne 'scoré' pas... 7 matchs, un seul petit but...
    Pour un attaquant à ce prix (28M), faut pas deconner...
    Quand tu vois que Panichelli sur la même période t'en claque 10 avec Strasbourg pour sa premiere année en L1 et n'a couté que 17M
    Ok il n'a pas été blessé depuis octobre mais même...

Dernière édition: 29 Décembre 2025
  6. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri je le garde

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des blessures à l'épaule, je ne suis pas certain que ça soit irréversible pour le foot, et l'an dernier sous RDZ il a été excellent et très précieux pour la course à la LDC. en début de saison, il manquait de réussite mais il était utile, moi je suis content de son retour.

connard, tu m'as bien eu

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Panichelli, déjà hors d’atteinte, et quelques matchs vu de Strasbourg m’ont convaincu qu’il était typiquement le genre de joueur qui aurait eu du mal à s’imposer à l’OM.

Gouiri, au-delà de ses buts (et je n’ai pas la mémoire courte), correspond parfaitement à l’idée de jeu que souhaite mettre en place RDZ. À mon avis, et je ne lui en veux pas, c’est Aubameyang qui reste trop limité dans sa contribution au jeu, peinant à exister face à des défenses regroupées et ayant quelques difficultés dans ses déviations dos au jeu.

Gouiri apportera beaucoup à notre équipe, et il serait insensé de le vendre cet hiver. De plus, il s’entend à merveille avec notre meilleur joueur, ce qui pourrait le pousser à encore plus briller ses 6 prochains mois.

samir69100, Max2mars et fandango aiment votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc en gros on garde gouiri!

battler 13 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas en Gouiri que j'ai pas confiance , c'est en son chirurgien...il devait lui mettre une épaule en carbone , il lui a mis une moins chère en plastique recyclé

11. clemax2310

Commentaires de blog:
    0
    Desolé j'y crois pas...
    Et pour Aubam c'est 8 buts, 10 passes D depuis le debut de saison, il est donc impliqué sur 18 buts pour un joueur de 35 ans...
    Il en est très loin Gouiri avec ses 0 passes et 1 seul petit but...
    Qui est le plus influant ? Qui peine devant le but ?

et si tu me parles de la saison passée (moment où t'arrive dans un club et que tu veux te montrer, avec l'euphorie qui va avec, Gouriri
    c'est 10 buts, 3 passes D.
    Donc sur 1 année qu'il est là c'est 11 Buts et 3 Passes D. Aubam est dejà loin devant en 6 mois...
    Et en regardant en arrière , quand Gouiri arrive dans un club c'est toujours comme ça, Lyon, Rennes, Nice, au debut c'est bien et après c'est fantomas...

Paladru aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais du bricolage quoi ! Greenwood en 9 ? Tu te souviens pas de ces matchs ? C'est pas pour rien que rdz ne l'a pu mi ! Donc tu jartes gouiri juste parce qu'il a fait un début de saison moyen et qu'il est blessé depuis octobre ? Tu te souviens plus de sa dizaines de buts en 6 mois ? En plus tu affirmes qu'il était en surrégime et qu'il ne fera rien de bon par la suite ! Je t'aurais dis un Maupay qu'il claque 20 buts peu etre que je te suivrais lol mais la non !

13. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je vends

à ce prix on perds rien et on peut réinvestir dans un autre attaquant.

‘pour moi c’est banco

clemax2310 aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De bouteilles de Kiravi

saruman aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon vous rêvez

personne ira foutre 25 bâtons sur un mec qui a une reput d irrégulier et qui l’a encore prouvé en premier partie de saison

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Rayan
    -Depay
    -Hee chan Hwang
    -Harry Wilson
    -Haji Wright

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ils les ont mis les 25 gala ? pablo a recu quelque chose, ou on est juste en train d'alourdir l'empreinte carbone ?
    attention c'est encore les vacances de noel...ceci explique peut etre cela

18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on n'a aucune chance de trouver un bon 9 au mercato d'hiver pour moins de 40 patates.

battler 13 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le midnight express de Gouiri est déja de retour en gare St Charles ...

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants de Galasataray veulent transormer Gouiri en robocop ce n'est pas un soucis pour eux :D

Partager cette page