Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 26, 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

96 vote(s)
    55.2%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

31 vote(s)
    17.8%
  1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas mal financièrement. Mais pour les droits tv justement c'est diffusé chez qui d'ailleurs ce match ? Bein j'imagine c'est acquis mais chez d'autres aussi ? l1+ voire tv nationale ça pourrait être logique

2. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas mal ? Ca rapportera moins au club que le match OM-Nantes.

3. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    je me basais justement sur ton post ; 500 000€ à 2 millions en règle générale d'après tes chiffres, là c'est 1,5 millions assurés visiblement, c'est plutôt la fourchette haute finalement cette année.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    En exclu sur Ligue 1 + apparemment.

Filoucelli likes this.
  5. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    ah pas mal ; ça me parait logique, enfin en partie, pour le côté vainqueur de l1 ; pour celui vainqueur de la coupe de france, diffusée tout du long chaque année en clair aussi par france 2 ou france 3, la diffusion de ce trophée aurait pu aussi passer par eux ; mais j'étais persuadé que bein qatar tv allait nous faire la mainmise sur la diffusion de ce trophée

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ligue 1 un petit billet pour labrune

Filoucelli likes this.
  7. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    avec lui tout est possible

8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'encourage L1+ de récupérer la diffusion de tout ce qui est possible.

9. euthymènes

Blog Posts:
    0
    Last edited: Dec 29, 2025 at 11:59 PM
  10. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourtant le montant global des recettes est identique. C'est donc la ventilation qui diffère.
    Peut-être que les abonnements ou les loges ne sont pas comptabilisés dans les "recettes matchs" mais dans "autres produits" par la LFP ?

11. euthymènes

Blog Posts:
    0
    les comptes des clubs sont déposés au tribunal de commerce de l'endroit ou ils ont leur siège, donc ceux de l'om les sont au tribunal de commerce de marseille et la dncg s'en sert pour publier son rapport annuel.
    si sur la ligne comptable il est écrit que l'om a gagné 38,78 M, c'est que l'om a gagné 38,78 M, c'est écrit noir sur blanc, ce qui fait 1,55 M par match.

comme je l'ai déjà expliqué, probablement les loges ne sont pas considérés comme de la billetterie mais comme du sponsoring.
    et ce que je viens de lire sur deloitte m'incite à penser que les chiffres qu'ils donnent sont successibles d'être truffés d'erreur.

Share This Page