Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, le "mère indigne" n'est en rien exagéré.
    Vous pouvez me trouver intransigeant, mais ayant été moi-même abandonné par mon géniteur, et connaissant tout le chemin de croix qu'il m'a fallu parcourir avant de trouver enfin la sérenité - trés récemment - n'attendez pas la moindre compassion de ma part...

Lox, le touriste, columbine et 1 autre personne aiment votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que sait on de cette grossesse ? C etait le desir de qui? Car les mots sont durs en effet et j'imagine la souffrance de cet enfant qui a du se construire avec cette double peine.

columbine et Leumacks aiment cela.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, pour détendre l'atmosphère un peu:

Une femme décide pour les trente ans de son mari ( fan de Brigitte Bardot ) de lui faire une surprise: elle va se faire tatouer le nom de son idole sur les fesses.

Malheureusement le tatoueur lui explique qu'il n'y a pas assez de place mais lui propose de tatouer un "b" sur chaque fesse pour écrire "BB". Elle accepte et décide de montrer le résultat à son mari, le soir après avoir fait l'amour.

Le moment arrive, elle allume la lumière et lui montre le résultat:

- Regarde ce que je me suis fait tatouer, lui dit elle.

- Bob ??? C'est qui ça Bob ?

BAKAOBATEAU, sentenza_be, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0

Seb', setonaikai, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on te parle des médias de gauche bien de chez nous.
    Il est malheureux de constater qu'à l'étranger elle est plus respecté que chez nous par certains imbéciles mais plus rien ne m'étonne.
    Je t'accuse nullement d'antisémite par contre je pense que toi et certains autres ici vous trouvez que ce n'est pas si grave alors que c'est à mettre au même plan que le racisme.
    Le conseiller de Bardella était chez soral sans déconner ça fait de lui un monstre sans doute....:rolleyes:

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit libération sexuelle à l'époque ne disait pas forcément homosexualité libéré.

7. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas cela qui est sous tendu. Tu m'as mal compris.

8. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Quels médias incrimines tu précisément ?

L'antisémitisme est un délit, il n'y a aucun doute là dessus et je n'ai lu personne ici en minimiser la réalité ou la portée. Note toutefois la distinction nécessaire entre anti sionisme et antisémitisme.

Pour l'entourage de Bardella, là c'est toi qui minimise.

Lox, Leumacks et *Garrincha* aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je m'en tape de l'entourage de Bardella après tout y'a bien Rima Hassan qui est allé aux obsèques d'un chef du Hezbollah.
    Et ça ne semblait pas déranger grand monde ici.
    À chaque fois qu'il y a un acte un Antisémite assez grave en France on est 3 ou 4 à en parler toujours les mêmes.
    La vérité c'est qu'il y a plus d'actes Antisémites que racistes en France, on pourra le vérifier prochainement quand les chiffres annuels seront publiés par le ministère de l'intérieur.
    Je mets ma main à couper que c'est deux fois plus même.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est impressionnant de voir l'écho planétaire que suscite sa disparition. Elle fait la Une de quasiment tous les médias à travers le monde.

Cyro77 aime votre message.
  11. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    L'antisémitisme est un racisme dirigé contre les juifs. Comme tous les racismes, il est abject et nauséabond. Tout comme le fait de vouloir opposer ce racisme à son pendant arabophobe/islamophobe tout en leur distribuant une couleur politique. Il n'y a pas à mes yeux de bon et de mauvais racisme. Qu'il ait le visage d'Hassan ou de Bardella, il reste ce qu'il est.

Dernière édition: 30 Décembre 2025 à 11:52
    battler 13, columbine, migmiguel et 5 d'autres aiment votre message.

Partager cette page