Robinio VAZ - y Minot

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 19 Janvier 2025.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour lui on a encore la main.....fin de contrat 2028

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je me pose la question sur cette précipitation à vouloir le prolonger ? Pourquoi? Et cet ultimatum?

3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le clubs sent peut-être venir la patate :cool:

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une autre question me vient aussi à l'esprit et pourrait avoir un lien avec Vaz : Antoine Valero !

Eh oui comme vous pouvez le voir sur ce lien (https://www.transfermarkt.fr/antoine-valero/profil/spieler/1388342), c'est un jeune 9 qui pousse fort, très fort! En U 19 il casse tout (7 buts en 10 matchs) en youth league ( 2 buts 2 pd en 4 matchs), en U 18 France ( 5 matchs 4 buts) , il a fait aussi la CDM avec les U 17 ... Bref ça pousse fort! Un jeune qui a signé un contrat stagiaire Pro avec l'OM alors qu'il avait des propositions de contrat pro ailleurs notamment avec l'OGCN...

A un moment donné entre lui et Vaz , qui ont 1 an et demi d'écart , il y en a un en trop!!!! Tu ne vas pas mettre dans le groupe pro deux 9 qui ont moins de 20 ans... Donc quitte à faire de la place , on privilégie qui? Parce que Valero , il est tout aussi prometteur, si il n'est pas encore monté chez les pros c'est peut être parce qu'un autre jeune lui prend la place....

Dernière édition: 30 Décembre 2025 à 17:26
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et quitte à donner la chance à un 9 du Cdf y a le jeune antoine Valero qui , lui semble prioritiser le club en acceptant un contrat por stagiaire alors que d'autres clubs lui proposaient un contrat pro !

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je’l’ai vu jouer plusieurs fois en Youth League.....il est moins explosif que Vaz...mais c’est un très bon joueur ;)

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un autre registre! Plus un 9 de surface type Inzaghi ! Peut être même plus compatible avec Rdz.

Mais tout ça pour dire que derrière Vaz ça pousse, et ça pousse fort! Il est clair qu'il faudra faire des choix à un moment donné! Et la mentalité cela rentre aussi en jeu, la bonne mentalité entre un jeune qui prioritise son avenir au sein du club plutôt que de vouloir jouer chez le plus offrant....

Dernière édition: 30 Décembre 2025 à 16:02
    dadatibo aime votre message.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que la mentalité c’est plus qu’important;)

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer ou être remplaçant en s'en foutant complètement tant que le salaire tombe à la fin du mois. Ce genre de jeune peut partir loin de l'OM. Après je ne parle pas spécialement de Vaz vu que je ne sais rien de ce qui se passe.

Moi ça m'épate les jeunes qui préfèrent aller se perdre à Chelsea et jouer une fois tous les 29 février plutôt que de jouer régulièrement. Je comprends que la carrière soit courte m'enfin bon y a quand même toujours moyen de jouer, et je dis bien de jouer, dans des clubs qui payent moins que la PL tout en investissant son argent et vivre confortablement toute une vie.

Rabbi et battler 13 aiment cela.
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que beaucoup sont sous influence de leur agent qui leur fond miroiter des millions immédiatement

blackflag aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment c'est surtout un procès d'intention.
    Une rumeur est sortie et vlà c'est la curée
    Il y a deux semaines il était un bon petit gars aujourd'hui certains en font une sangsue assoiffée de fric.
    Alors je ne sais pas . Doucement les basses.

Dernière édition: 30 Décembre 2025 à 18:54
    Rabbi et yannickdu64 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la proposition est là et visiblement il l'élude....

Mais sans prendre partie car je ne connais pas la nature des discussions , nous avons un jeune Vaz qui a une belle valeur marchande mais nous avons également un autre 9 dans le cdf , qui est plus jeune d'un an et demi , qui a une réputation et des stats très intéressantes! Un jeune qui a refusé un contrat pro à Nice pour signer un contrat stagiaire chez nous !!!! Sachant qu'on ne misera pas sur deux 9 avec le même âge pour garnir l'effectif pro, il va falloir faire un choix !

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    En effet. Ma réaction ne concerne que les jugements qui fleurissent sur Vaz.

14. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je découvre avec effroi les articles de presse, mentionnant un possible départ.

Est ce vraiment des raisons financières ou est ce autre chose?

Peut on à ce stade écarter un dégout profond du joueur envers sa gestion humaine et un dégout sur la manière dont l'équipe joue.

Je constate que lors de ses dernières entrées, il a fait un grand nombre d'appels non servis pour cause de possession vers l'arrière. J'ai vu une grande frustration en lui.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde le fou du bus a vu qu'il y a d'autres topics, pas seulement celui du coach

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste qu'ils (lui, son agent, sa famille ou je ne sais qui) demandent trop par rapport à ce que le club veut lui donner. Bref, souvent le même souci avec ces jeunes joueurs qui brillent pendant 2 mois.

dadatibo aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Ils demandent combien ?

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben, encore une fois je précise que je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de l'histoire, mais si Vaz et son entourage sont gourmands au point de vouloir qu'il aille cirer un banc en PL ou je ne sais où, le choix est vite fait hein.

Un gars qui refuse un contrat pro (bon ok c'est que Nice) pour un contrat stagiaire à l'OM ça veut dire pas mal de choses sur son état d'esprit et son engagement envers le club. Bon après 2 apparitions en pro faudra pas que son agent lui dise d'eller engranger des millions direct dans le 15e de PL.

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, le club sent que Vaz a pas un si gros potentiel que ça et voit quepas mal de clubs semblent s'y intéresser, en conséquence ils décident de s'ouvrir à la vente. Ayant besoin de garantie plutôt immédiate sur le plan sportifs cet argent servira surement à recruter un joueur plus "confirmé".

Dernière édition: 30 Décembre 2025 à 19:30
    le touriste, fandango et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas con.

Seb', AUDOISAXAT et battler 13 aiment votre message.

Partager cette page