[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Panichelli est regulier sur 4 mois. Le reste il n'a joué qu'à très bas niveau. C'est une très belle trouvaille de Chelsea mais sous-entendre qu'il est plus régulier que Gouiri c'est assez fort.

Et puis Strasbourg ne nous le vendra jamais ou à un prix délirant

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toni Kroos [​IMG]: « ’ ? Kanté [​IMG]. ’ ’ ́ . » On réalise vraiment pas qui est cet homme.

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso bari ou real Saragosse ou Magdebourg en Europe mais il me semble que la salernitana est en série c cette année ?

4. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que James Rodríguez son contrat va jusqu'au 31 decembre 2025 , il sera libre au mercato d'hiver je dis ca je dis rien ... pas de pépin physique au mexique toujours le capitaine de la Colombie.

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il traverse l'Atlantide il risque de se noyer...p

ernesto-f aime votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz ce sera ptet pas un Nasri mais pour moi ça saute aux yeux qu'il est bien meilleur que Dieng... Contrairement à ce dernier il n'a pas que sa vitesse pour lui, techniquement il est propre, pas con sur le terrain vis à vis de son placement et de quand il faut lacher le ballon, a priori une bonne mentalité, bien intégré et bien encadré avec PEA derrière lui.

Je sais que tu forces le trait en le comparant à Dieng mais pour moi Vaz a tout pour réussir, tandis que Bamba on savait dès le départ qu'il ne serait jamais le package complet

kornOm aime votre message.
  7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Désolé c'est plus fort que moi mais tu portes très mal ton pseudo...

Max2mars et *Garrincha* aiment cela.
  8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi explique-moi ton point de vue au lieu de la ramener de je ne sais pas d'où ?

-Saison complère sans blessure au Mexique
    -Capitaine et toujours titulaire en équipe nationale de Colombie
    -Fin contre 31 décembre 2025 libre pour le mercato d'hiver
    -Pur meneur de jeu
    -Salaire ? 380 000 €/ mois Kondogbia touche 450 000 €....

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Entre parenthèses la côte de Bamba Dieng (sous contrat jusqu'en juin 2026) sur TKMT est tombée à 1,8M€.

10. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une offre de 25M pour Vaz ou c'est juste un fantasme ? A ce prix je l'emballe...

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est Brendford qui serait intéressé....après 25M ça me paraît beaucoup, mais avec les clubs anglais tout est possible

judgethejudge aime votre message.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    -est cramé depuis 2018.

Si le mec est parti pour le brésil puis le mexique c'est parce qu'il n'avait plus le niveau pour l'europe. Et ses dernières expériences sur le vieux continent c'est 2 échecs à Everton et au Rayo....

Recruter juste un nom c'est tout sauf raisonnable, exactement comme Kondogbia que tu cites

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a aussi Neymar :rolleyes:

Rabbi et SolidusShake aiment cela.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore je trouve ça bas, c'est le prix minimum demandé pour l'attaquant d'Angers de 2 mois son ainé avec un ratio but/temps de jeu très inférieur et moins de passes décisives.
    un attaquant comme Ricardo Mathias au Brésil a une clause à 65M€...
    des jeunes milieux en Belgique comme De Cat ou le grec de Genk ne se négocieront pas à moins de 35M€...
    l'AZ demande 60M€ pour Kees Smith...
    Chelsea refuse des offres à 30M€ pour ses latéraux strasbourgeois!

faut arrêter d'être des pigeons!

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous y’à pas de clauses.....et tous les joueurs que tu cites sont encore dans leurs clubs et n’ont pas été transféré ;)

pex5113 aime votre message.
  16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement cramé qu'il est revenu en équipe nationale de Colombie comme titulaire et capitaine , c'est sur le moment qu'on juge un joueur pas le passe...le passe reste le passe encore plus sur des saisons ou il avait des blessures c'est quand meme incroyable ...

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    source lephoceen donc bon :eek::confused:

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    après quand ça hurle déja qui n en veut qui n veut du jeune sur qui on compte plus

on atteindra pas ces sommes là…

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carascal, el karouani, ça sent le pâté. Bakola, vaz, on serait prêt a les vendre car ils ne voudraient pas prolonger...aubamayang revient...blessé...ça démarre fort ce mercato....vivement la vente de blanco:D

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri, on sait pas dans quel état il va revenir, et en plus, il a rarement fait 2 bonnes saisons de suite dans le même club....alors j avoue que si les turc donne un bon prix permettant de recruter un vrai bon 10.... je crois que je le laisse partir

Partager cette page