Robinio VAZ - y Minot

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 19 Janvier 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu les difficultés financières dûes à une gestion aléatoire ces dernières années et à l'absence de revenu concernant les droits télé aucun club de ligue 1 hormis PSG ne peut refuser une potentielle plus value de 20 millions sur un gamin de 18 ans qui est n°3 dans la hiérarchie et aussi talentueux soit il...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa côte est au plus haut, si on veut faire une belle plus value pour nous aider à donner de l'air au fiance et pallier nos besoins au mercato avec des joueurs plus confirmé je signe! Surtout que je le répète avec Valero on a un autre jeune 9 de talent !

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune Valero Germinho ?

Justin Bibé aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais pourquoi tu es là toi !!!:p:D

pierrolefou aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée par contre...

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton hypothèse est plausible, en effet.
    Ca peut être aussi un scénario à la Imbula : joueur à potentiel, mais mentalité qui ne lui permettra pas de percer à plus haut niveau.

battler 13 aime votre message.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je constate que lors de ses dernières entrées il a été bidon.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'on a un cruel manque de joueurs formés au club, et ça a quand même son importance d'un point de vue des listes et dans le développement du club.

Si on ne croit pas au potentiel d'un gamin de 19 ans d'apprendre et de s'améliorer on s'en sortira jamais de ce point de vue là. Puis j'ai du mal à croire que le staff de l'OM, aussi bon peut il être, peut décerner avec une précision chirurgicale le plafond de Vaz, surtout quand il a montré de belles promesses et une précocité dans son jeu.

Donc ton hypothèse je n'y crois pas du tout :D

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fabien
    @Beye13

·
    3m

Selon RMC, l'OM a offert une proposition de prolongation à Vaz et Bakola et pour l'instant ils n'ont pas répondu favorablement au club.. L'OM est prêt à les vendre si la situation perdure ! Brentford et Aston villa ont pris contact pour Vaz. Des clubs allemands sont là aussi. Vaz veut négocier le meilleur contrat.. Pour Bakola, l'OM lui a proposé une prolongation de contrat de 3 ans le 30 novembre dernier ! Toujours aucune réponse depuis.. Si la situation ne trouve pas une issue favorable prochainement, l'OM pourrait ainsi accepter de laisser partir Vaz contre une offre de 25 à 30 M€ cet hiver. Pour Bakola, la fourchette irait de 15 à 20 M€. #TeamOM | #MercatOM

25 +15 ( au plus bas) = 40!!! Là c'est un bel apport!

10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Paixao on l'a eu en soldes, par comparaison.

sentenza_be, Massilia1313, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valero t'es pas prêt de le voir jouer en première division, il a absolument pas les qualités physiques pour ça

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    si on écarte le côté excité de service à chaque mercato et le besoin de faire rentrer de l'argent, je n'y croirai pas non plus.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    1.84 M, il est carré , il n'est pas lent et n'a que 17 ans! Je pense qu'on arttendra pas 1 an avant de le voir en pro ! Je sais pas pourquoi tu sors ça !

AUDOISAXAT aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui couinent sur le prix de Paixao sont déconnectés de la réalité et des prix des joueurs offensifs:)

Justin Bibé et fandango aiment cela.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’as déjà vu jouer ?

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu des bouts de match en youth league! Apres comme tout le monde je ne regarde pas le championnat des U 19 . Mais je ne lis que des commentaires élogieux sur lui et tous les observateurs averti lui voit un bel avenir pro, donc je n'invente rien! Je fais confiance à des gens qui suivent assidûment les jeunes , et qui sont tous unanimes sur un avenir en pro pour lui!

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est un minot du FC Burel

battler 13 aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je trouvais surcote lihadji ou dieng. Autant je trouve que Vaz et Barkola sa peut exploser. Pour moi sa merite dd jouer a la place de kondogbia et a la place de Maupay. Dans la rotation c parfait. Apres si dans 2 saisons leur ms temps de jeu est faible je peux comprend qu il parte mais la c trop tot et des erreurs a cet age il y en a beaucoup. Pour moi on est sur des joueurs valorises a 15/20 max si sa part cet hiver.

Partager cette page